Petit poisson...

Publié le par Babette

Re bonjour,

 

Les petits poissons..... dans.... l'eau....

Nagent, nagent, nagent nagent naaaaggeeeent.....

Les petits poissons..... dans.... l'eau....

Nagent, nagent aussi bien que les gros....

 

Hi hi !!!

 

Vous l'aurez compris, je viens vous montrer mes premières croix sur LA carpe pour MON homme !!!!

 

Et le rendu est plutôt sympa !!!

 

Ouvrage-en-cours 1892

 

Bon, j'avoue... ça, c'est l'avancée d'hier.... Aujourd'hui... les petites croix ont continué à pousser !!!!!

Avec un peu de chance, l'étui sera fini fin de semaine.....

 

Alors, vous en pensez quoi ???

 

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite !!!

 

Gros bisous.

 

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je dirais que c'est un bon début... et que comme d'hab. cela va etre top<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca y est, je l'ai fini !! et je dois dire que je suis fière du résultat.... Je deviens très copine avec ma MAC !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il brille ton fils, c'est génial!! Elle va être magnifique ta bestiole!!! Bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... il brille pas vraiment... Mais c'est vrai qu'il est très lumineux !! J'ai fini de la broder. Demain, c'est finitionnage !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouha !!! Ca ressort super bien !!! Bravo !! Me tarde de voir en vrai ... lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, t'as vu !!!!! Gros bisous !!! Courage pour demain...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super mimi !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Rendez-vous demain pour le finitionnage !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres jolie ,hate de voir la fin de cette belle carpe ...gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Carpe finie d'être brodée !!! demain, c'est finitionage !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non mais c'est hallucinant, le nombre de choses que tu arrives à faire!!! T'as un clone ou je ne sais pas moi????MDR!!!Les gros les petits nagent bien aussiiiiii!!! hihihi Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... bah pareil qu'à l'autre réponse !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non mais c'est hallucinant, le nombre de choses que tu arrives à faire!!! T'as un clone ou je ne sais pas moi????MDR!!!Les gros les petits nagent bien aussiiiiii!!! hihihi Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! Missboutons aime à dire que je viens d'une autre planète.... qui sait !!!!!! lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah j'en pense que c'est très très fin !! allez au boulot je veux voir la suite !! Je suis sûre que ça sera terminé avant !! bah oui !! demain férié et le mercredi tu ne travailles pas ??? allez<br /> au taff !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette !!<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! oui, elle avance super vite !!!! Gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> Demain, c'est finitionnage, car oui, c'est mercredi, donc je ne travaille pas !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heu..... pourquoi Saccotine elle dit que tu la recopité ??? je n'ai pas vu de poisson chez elle !!! <br /> <br /> <br /> Et autre chose... tu m'enneeeeeeeerve !!!!! Arrêtes de faire pleins de trucs en temps record !!!!!!!!! pffff j'me sens nulle après !!!<br /> <br /> <br /> Ha ha ha ha  !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! j'ai copité sur la comptine du début de l'article !!!!!<br /> <br /> <br /> Moi, ça me manque les chansons de la miss... alors voilà !!!!<br /> <br /> <br /> Sinon... mdr !!!!! et... Désolée.... re mdr !!!! re désolée...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Euh... ben j'en pense rien, sauf que tu m'as recopité...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!! Je savais pas comment commencé l'article... et j'ai pensé à toi !!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Désolée... promis j'le referais plus m'dame....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />