Poupées russes....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

J'espère que votre WE a été bon !!... Moi j'ai profité de mes filles au maximum..... car elles sont de nouveaux chez leurs grands-parents pour la semaine.........

Et mon fils ??

Oh !! ne vous inquiétez pas pour lui !! il est parti 10 jours avec mes parents pour un voyage en Allemagne !!.......... Tout va bien pour lui !! enfin.. pour eux !! hi hi !!

 

J'ai terminé la chambre de ma dernière....

Nan !!! pas de photo aujourd'hui !!!!.....

 

J'ai brodé un peu de mon TAT...

Nan !!! pas de photo aujourd'hui !!!

 

J'ai terminé la réalisation de mon sac haut en couleur !! The simple Things !!

Nan !!! pas de photo aujourd'hui !!!

 

Je ne vous ai toujours pas montré la merveille que m'avait fait Aline lors de sa venue début juillet chez Virginie.... (oups... j'ai honte !!.....)

Nan !!! pas de photo aujourd'hui !!!

 

Mais qu'ai-je donc à vous montrer ????

Parce que quand même !!!

Il y aura des photos aujourd'hui !!!

Je ne vais pas vous laisser repartir comme ça !!!!!!!

MDR !!!!

 

Et bien.... ce sera la suite du jeu de l'oie !!!

 

Après le drapeau tête de mort, deux petites poupées russes sont venues se dessiner...

 

  oie 5

 

D'un peu plus près :

 

 

oie 6 

 

J'adore la toute petite !!!!!!!.... toute mini rikiki !!!....

 

Et voilà !!!!

 

Deux case de plus !!

 

Enfin presque.... parce que le numéro 57 est un peu vide quand même !! n'est-ce pas !! En fait, à l'intérieur, il y a la "queue" d'un cerf-volant qui sera dans une case sur la droite......... Je ferais tout en même temps !!! Il n'y a que quelques croix et des points arrières....

 

Alors ?? Ca vous plaît autant qu'à moi ???

 

Sur ce, je vous donne rendez-vous demain !!!!!

Gros bisous.

Publié dans Jeu de l'Oie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vous avez beaucoup de talent !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'aime pas trop les poupées russes mais c'est vrai que ces deux là sont toutes mignonnes !<br /> Gros bisous Babinou et bonnes croix pour ton cerf-volant
Répondre
B
<br /> <br />  t'aimes pô mes poupées russe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Boooooouuuuuuhhhhh <br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il n'y en a pas plus..... ou pas !!! qui sait !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> bisous ma Titi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah j'ai bien cru qu'on aurait pas une photo dis donc!!!!MDR Superbe ton jeu de l'oie!!!Jadoooore!!Bravo pour cette avancée et...je vois que tu as plein de choses à nous montrer encore!!!!Gros<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! J'avoue que j'ai été tentée de finir l'article sans photo... mais bon quand même !!! je ne suis pas cruelle !! hi hi hi !! gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma babette<br /> MDR , pour les photos qu'on ne vois pas !!<br /> ce qui est bien , c'est qu'on est sur d'avoir d'autres articles !! HIHIHI !!<br /> une belle avancée ,trop belles ces tites poupées !<br /> Hâte de voir la suite !!<br /> gros bisoussssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! Tu avais le programme de la semaine comme ça !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pendant un instant j'ai cru que tu n'allais rien nous montrer .... tu sais l'article blague !!! lol !!!!<br /> Mais dis, tu en as des choses à nous montrer finalement !!!!!<br /> En tout cas de jolies petites poupées russe .... toutes mimies !!!!<br /> Bravo !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis taquine, mais pas cruelle !! quand même !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh que' oui, ça me plaît.<br /> Bisous, bisous ma belle.
Répondre
B
<br /> <br />  suis trop contente !!! bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo ma belle, c'est un superbe début, j'ai aussi un modèle du jeu de l'oie à broder, mais je me le garde pour cet hiver hihihihihi et encore, si j'arrive à broder !!!! Bonne continuation ma<br /> belle, c'est magnifique. Belle journée, bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je te fais confiance !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
belle avancée pour ce jeu de l'oie, je l'ai brodé aussi il y a un an ou 2;je ne sais plus c'est très agréable a faire.<br /> biz et a bientot pour la suite
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! ca avance bien !!!!! merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
euh ... ai pas vu le début de cette broderie ... houlala, élève caréli, pas assidue, un zéro pointé pour moi !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br />  pfff... tout fout l'camp !!!!<br /> <br /> <br /> hi hi!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh bin oui ça me plait bien! ça doit être très sympa à broder en plus, d'avancer case par case...!<br /> Vite la suite!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Disons qu'à chaque fois qu'on fait une case, on a l'impression d'avoir fini un morceau !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'ai dû sauté un épisode parce que je ne me souviens pas de cette broderie!!!( pas bien !! j'ai la mémoire qui flanche!!! j'me souviens plus très bien lalala!!!)<br /> sympa et pas commun un jeux de l'oie en broderie!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ca ne fait pas longtemps que je l'ai commencé !!! si ca peut te rassurer.... ou pas !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui très sympa, mais tout le reste quand est-ce qu'on le verra ??...c'est vrai ça tu nous mets l'eau à la bouche et puis tu nous abandonnes !! bouuhh bouhhh:(<br /> t'es vielaine t'es plus ma cop's !!!:( moi t'm plus !!:(<br /> mais non !!hihihi!! bon je ferai comme les autres...j'attendrai!!pfffff...<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! si je te dis que j'ai forcément pensé à toi en écrivant mon article !!!! je savais que tu ralerais !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous ma Lo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop chouette!! bisous la miss!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Qu'est ce que c'est que toutes ces photos en attente!!<br /> Je veux voir moi! :D<br /> <br /> Elles sont choupi tes 2 poupées.<br /> hâte de voir ce que nous réserve les prochaines cases!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! ca, c'est mon côté taquin !!!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée !! C'est vrai que la dernière est toute mimi !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> C'est l'avantage du nun fil !! c'est cro beau !! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />