Pour ma soeur...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Journée tranquille aujourd'hui... et oui, on est mercredi !!! donc je suis à la maison...

Avec un peu de chance on aura du soleil !! et les enfants pourront jouer tranquillement dehors !!!

 

Je viens vous montrer mon nouvel en-cours... une petite surprise spéciale pour ma soeur !!

 

Car demain, le mois de mars démarre !!!

 

Et qui dit mois de mars, dis ????

 

Alors ???

 

A votre avis ???

 

Non !! Ce n'est pas son anniversaire !! Elle est du mois d'avril !!

 

Alors ???!!!

 

Qui a une idée ????

 

A mon avis, il y en a une qui a deviné... n'est-ce pas Virg !! ou sinon, l'idée ne t'étonnera pas... lol !!!

 

Car ma soeur et moi avons une "addiction" communce !!! mdr !!!

 

Pour ???????

 

Ha ha !!!

 

Suspens !!!

 

Pour...

 

La bière !!! mdr !!!

 

Et au mois de mars, il y a la SAINT PATRICK !!! Célèbre fête des Irlandais, pendant laquelle la bière, et plus spécialement la Guiness, coule à flot !!!!!

 

Voilà donc ce que je suis en train de préparer...

 

Ouvrage-en-cours 1553

 

Ouvrage-en-cours 1554

 

Vous l'aurez compris... Il finira en coussinet monté façon biscornu !!!!

Deux faces... deux soirs de broderie...

Les modèles viennent du livre "VERT", de la collection Mango.

 

Allez, je file faire le finitionnage !!!!

Ma soeur vient cet après-midi !! et je veux absolument lui donner !!!!!

 

Gros bisous à toutes !!!!

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aurai jamais deviné ..pour la st patrick ..<br /> <br /> <br /> il est tout beau ton biscornu ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! Merci !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Addiction à la bière !!! On aura tout vu !!! <br /> <br /> <br /> En plus tu dois vraiment être à croc parce que ... quand même !!! Tu as brodé du vert de chez vert !!!! <br /> <br /> <br /> Super attention de ta part !!! C'est beau la fraternité... avec mon frère ce n'est pas vraiment comme ça que ça se passe ... <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as pensé à prendre une photo du bisco terminé !!!!!! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Chacun ses péchés mignons.... <br /> <br /> <br /> Le vert, c'est le gros probème avec l'Irlande !! Tout est vert là bas !!!! Horreur pour moi !!! Tu rentres dans un magasin, tu regardes les objets souvenirs, tee-shirt, ...  tout vert !!!!!!  Haaaaa !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais bon... c'est la couleur préférée de ma soeur... alors je fais un effort... Ceci dit, ce petit coussinet, je me le serais bien gardé !!!! je vais peut-être le refaire... pour moi... à<br /> l'occasion !!! quand j'aurais rattrapé mon retard sur mes projets !!!!! C'est pas gagné !! Peut-être pour l'année prochaine !!! <br /> <br /> <br /> et... pffff !!! oui, j'ai pensé à prendre une photo !!! non mais !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu boiras une ptite guiness pour moi ma Babette !! hihi<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que une ???!!!  Pffffff... bon d'accord.... <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien tu t'es mis la pression ... Fini avant le 1 er mars ... lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne m'en rappelais plus ...<br /> <br /> <br /> En tout cas il est chouette !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pression bien fraiche !!! oui !!!!! mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! sacrée addiction!mdr!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit !!! mdr !!! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben oui!!!Comment ais-je pu oublier une fête que...moi-même je n'oublie pas!!! Très jolie broderie!!!même si elle est<br /> verte...mais bon pas le choix!!!Bisousssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! C'est le seul saint que j'oublie pas de fêter !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> et oui, c'est vert... très très vert... mais irlande oblige !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma babette!<br /> <br /> <br /> Il va être trop trop beau ton petit coussinet! Et le jour de la St Patrick tu penseras aussi à mon mari qui s'appelle Patrick. LOL<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Je t'envoye un mail pour te donner des nouvelles!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien, je boirais une bière à sa santé !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma sylvie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle attention de ta part... mais moi qui ne boit pas d'alcool je pensais que tu allais nous parler de voyage...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et bon aprèm<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qui sait !! peut-être bientôt....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne journée, avec les enfants<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle a été excellente !!! avec un magnifique soleil !! et les fenetres grandes ouvertes !! quel bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />