Pour Noël...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je sais... J'ai mes marchés de Noël à préparer.... Et pourtant.... Je n'ai pas pu résister !!...

Elle est trop belle.....

 

Depuis que je l'ai acheté au salon, je cogite dessus........

Et ce WE, je me suis lancée !!!!!!

 

Alors... une petite précision que j'ai omise de faire la fois où je vous l'ai montré !!!!

 

Ouvrages-en-cours-3 0903 (Copier)

 

Cette fois-ci, vous avez toutes les info concernant la grille !!!!

(N'est-ce pas ma Secco !!... hi hi !!)

 

Pour la broder, j'ai choisi une toile achetée au salon de Lyon... l'année dernière !! hi hi !!

Une toile Brithney pailletée !! trop belle.....

 

Alors... avant de commencer... j'avoue que je me suis posée THE question : est-ce que je la brode en deux fils ou en nun fil....................

 

.....

 

...

 

Longue cogitation....

 

Et finalement, j'ai choisi le deux fils... parce que je veux la broder "vite"...........

 

Mais !!!!!!

 

Compte tenu du fait que cette grille est vraiment magnifique.... c'est pas dit que je ne la refasse pas en nun fil !! pour l'année prochaine par exemple !! quand j'aurais un peu plus de temps devant moi.........

 

Donc voilà mes premières croix..

 

Ouvrages-en-cours-3 0900 (Copier)

 

J'avais peur que le côté pailleté de la toile ne ressorte pas sur les photos, mais en fait, si !!

 

Bon... vous vous doutez que je n'ai pas fait que ça !! hi hi !!

 

Ouvrages-en-cours-3 0905 (Copier)

 

Et encore ça :

 

Ouvrages-en-cours-3 0906 (Copier)

 

Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos !!... Mais on est vraiment dans une période où la luminosité est très très mauvaise !!!!......

 

Je suis ravie de ce début !!!!! En plus, ça se brode facilement.... la toile est vraiment très agréable !!

 

Les motifs sont petits.... Du coup, on a plus l'impression d'avancer plus vite que si c'était un seul bloc....

 

J'adorais déjà la grille !! J'adore tout autant le rendu...

 

Voilà un très bon investissement !! hi hi !!!

 

Je vous souhaite une belle fin de journée !

Gros bisous et à demain....

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ooooh c'est super adorable, bravo. Je pense que tu vas avoir du mal a lâcher ton aiguille sur ce coup là :-)<br /> Gros bisous et bonnes petites croix.
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire !!!!!......... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe!!<br /> courage, ça vaut le coup!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! Je l'aurais !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau début !!! hummm ça commence à sentir décembre et noël !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!!!!!! J'adore les déco de Noël...... bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe !!!!! Une bien jolie grille, bravo ma belle. Un très joli rendu sur cette belle toile pailletée !!! Gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Et encore, on ne voit pas bien en photo !!!!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est cro beau!!!!!!!!!!! je vais l'adorer!!! encore!!!!!!! Bisousssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Pas autant que moi !! hi hi !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou du soir, toute mimi ta broderie, la brodeuse est acharnée au travail on dirait ! mdrr<br /> bonne soirée, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux pas t'imaginer ce qu'on souffre, nous brodeuses...<br /> <br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> <br /> MDR !! la tentation était trop forte pour ne pas la commencer !!<br /> Normale elle est trop belle , et quel rendu avec cette toile !!!<br /> encore .... encore .. !!<br /> bonne soirée , bisousssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non... pas pu !! hi hi hi !!! bisous ma Danielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un très bon début. La toile est juste trop joli. Hâte de voir tes avancées, ça va promettre d'être très réussi.
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis mooootivéééée !!! hi hi hi !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
rhooo je sens que je vais craquer aussi! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Allez !! laisse toi tenter !! ca se brode tout seul !! et le rendu est magnifique...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
le rendu est super!!! bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
La toile ressort super bien sur tes photos !!!<br /> Et ces petites croix sont trop belles !!<br /> J'adore le rendu ....<br /> Aller ... encore ! encore !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Encore ?? t'es sure ?? là, tout de suite ??? hi hi !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh oui je confirme, c'est un très bon choix, cette grille est vraiment superbe, et ta toile va la mettre encore plus en valeur !! bravo ma belle et à très bientôt pour la suite !!!<br /> bisoussss<br /> Lo<br /> ps : je n'ai toujours rien commencé pour mes décos de Noël !!!ohlala il faut que je m'affole !!:(
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non !! tu as encore le temps !!! enfin.. presque !! hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rah j'en étais sûre !!! Je savais que tu allais la commencer ! Hihihi ! En même temps, elle est magnifique donc tu as bien eu raison et puis tu es super Babinou donc elle sera finie à temps, tout<br /> comme tes bestioles !<br /> Gros bisous et bonnes petites croix
Répondre
B
<br /> <br />  Que veux-tu... je suis faible !! hi hi !! bisous ma Titi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
roooo c'est beau!!!!!Et je vois que tu t'es lancée avec élan parce que t'as déjà bien avancé!!!!hihihi La toile pailletée...c'est vraiment beau!!!faudra que j'essaie de me trouver ça...enfin ce<br /> sera pour l'année prochaine je crois...ou l'année d'après...ou encore après...Mouahhh je le note quoi!!!gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... bah .... j'avais trouvé un coupon l'année dernière... mais... comparé avec d'autres toiles, c'est super cher... je sais pas si je renouvellerai l'expérience...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme tu as raison, c'est un bien belle investissement. La grille était déjà sympa, mais quel rendu !<br /> Et merci pour le plus d'info ;-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vois que je suis pas méchante !! hi hi hi !!! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Babette. Superbes choix, elle est adorable et originale. Que de changements de couleurs ! ta toile rend bien.<br /> Bonnes petites xxx et bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'y a que 8 couleurs..... alors, ça va ! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />