Pour une trousse de toilette....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

C'est avec grand plaisir que je me suis aperçue aujourd'hui que les 13 000 com avaient été dépassés !!!!

Un chiffre hallucinant pour moi..... qui me faisaient rêver au début de mon aventure blogguesque....

 

Les 15 000 ne sont donc plus très loin !!!

 

J'organiserais pour l'occasion un tirage au sort avec un "petit quelque chose" à gagner...

Je ne sais pas quoi, ni comment, ..... mais c'est pas pour demain non plus !!!

 

Et alors... pour les 20 000 !!! ce sera la super méga fiesta !!!!!!!!!

 

Mais ce n'était pas le sujet du jour !!!!

 

J'ai fait une nouvelle petite broderie......

 

Rassurez vous, je ne l'ai pas faite hier....

Je l'ai faite il y a quelques jours, voire même semaines... mais j'avais oublié de vous la montrer !! hi hi hi !!!!!!

 

Ouvrages-en-cours-2 0817 (Copier)

 

Comment ça ?? on voit pas tout ???????....

Bah oui... mais c'était pour vous montrer de près.... hi hi !!!!

 

J'ai brodé avec du fil de lin.... J'adore !!! Ce ne sont pas les couleurs préconisées par la créatrice.... une idée de qui ça peut être ????... mais j'avais envie de les essayer.... Ce sont des couleurs très pastel..... et j'aime beaucoup le rendu.. très doux... très romantique....

 

Ouvrages-en-cours-2 0815 (Copier)

 

Et voilà !!!!!

 

Vous aurez reconnu (ou pas...) le style de VE !! Et oui... Cela faisait longtemps que je ne vous en avais pas parlé !!!!!!

 

Comme l'indique le titre, cette broderie est destinée à une future trousse de toilette !!!!

 

Alors ?? Vous en pensez quoi ??......

 

Je vous souhaite une belle journée !!

Gros bisous et à demain....

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
wouhaou c'est de la folie tous ces commentaires, ça donne le tournis :-))<br /> Il faut dire qu'on se sent bien chez toi et tu nous montres des petites (et grandes) merveilles :-))<br /> Gros bisous Babette et bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! oui, et ça fait du bien aussi !!! gros bisus ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
V
MDR les coms de Titi !!!<br /> Sinon pour le calin et le chialage on va attendre un peu ... LOL .... Au bureau c'est vachement plus drôle !!!! MDR !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
<br /> <br />  pffff.... faut toujours attendre avec toi... mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa comme tout cette netiquette... et bravo pour les comm', tu le mérites. Bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!.......... des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est sublime, bravo ma belle. Bonne journée, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
j'en pense que je suis fan !! j'adore cette créatrice et le rendu avec les fils de lins c'est top !! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> <br /> hihihi ! moi j'avais trouvée à la première photo !!<br /> quand on aime une créatrice , on compte pas ces broderies brodées !!! LOL !!<br /> bravo elle est trop belle dans ces couleurs !! Hâte de voir la finition choisi ( enfin le tissu choisi )<br /> un énorme BRAVOOOOOOOOOOOOOO pour ces 13 000 coms !!<br /> il faux dire que tu le mérite !!<br /> pleins de gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!!! c'est vrai qu'on reconnait le style de VE...<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
aaaah ba comme ça on oublie de nous montrer des choses!!!!! ba bien! t'a pourtant pas l'excuse d'un nouveau boulot ou/et d'un déménagement coquine ;)<br /> Bon c'est bien parce que c'est et que c'est joli, alors je passe pour cette fois, hihi!!<br /> groooooos bisous
Répondre
B
<br /> <br /> 3 enfants ??? ca compte ???<br /> <br /> <br /> Si je dis 4 en comptant le mari ??? ca compte ???<br /> <br /> <br /> mdr !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très chouette ! mais sur un trousse de toilette j'aurai trop peur de salir la broderie hihiih (parce que oui, un autre de mes dons, c'est que mes flacons se renversent hihihi) Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!!!! c'est pas faux !!.... des gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
adorable cette petite broderie de... de qui déjà ??...aahh zut ...mais comment s'appelle-t-elle ???...c'est bizarre je suis sûre que je la connais ... mais oui, que je suis bête!! c'est notre VE<br /> nationale ....!!!!!!!!!!!!:):)hihi, la bonne blague, mais comment peux-tu encore nous la faire celle-là ???hein tu crois toujours qu'on ne va pas deviner ??? mais tu ne te moquerais pas un petit<br /> peu de nous des foixxxxx hihihi, bon allez j'arrête de te charrier !!!<br /> c'est vrai qu'elle est trop mimi cette grille, il faut vraiment que je me rachète un bouquin d'elle,ses grilles sont trop géniales !!!<br /> bonne journée et à bientôt<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Bah quoi ???? des fois... sur un malentendu.. mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout d'abord bravo pour tes 13 000 coms (enfin un peu plus maintenant).<br /> Très mignon ton ouvrage en fil de lin j'aime beaucoup le rendu.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma poulette !!!!!!!!! des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ! J'oubliais ! J'ai dû faire avancer un peu le nombre de commentaires vers 15000, non ?!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Mais alors, juste un mini peu !! mdr !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon, allez, je te laisse, j'arrête mes bêtises...<br /> Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà ???... petite joueuse... mdr !!!!!! gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Parce que bon, c'est curieux de mettre plusieurs commentaires d'affilé ! Hihihi !
Répondre
B
<br /> <br /> Ca peut arriver des fois !!....... mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Par contre, bizarre cette idée d'un tirage au sort pour le 15000 ème commentaire ! Est-ce que, par hasard..., tu penses que, peut être..., quelqu'un pourrait inonder tes commentaires à ce moment là<br /> ?!
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.... pas possible !!!!!! je ne peux pas me mettre de com !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais sinon, bravo pour les 13000 commentaires ! C'est super et c'est parce que tu le vaux bien.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La couleur pastel rend bien celle du savon. Les couleurs sont toutes douces, c'est tout mignon.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... ça fait très "étiquette" de savon... gros bisous ma Titi !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolie broderie, des tons pastels, la trousse va être magnifique<br /> 13000 coms !!! et ça va continuer, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Kiki !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ... je trouve cette broderie vraiment très jolie, fine et féminine ...<br /> Bravo ... même giga bravo !!! pour ces 13.000 coms ... comme tu dis les 15.000 ne sont plus très loin ...<br /> Continu d'être comme tu es et de faire ce que tu fais et les 15.000 seront là très vite ....<br /> De gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> ... merci !!!<br /> <br /> <br /> On se fait un calin et on chiale tout de suite ??? ou on attend encore un peu ??... <br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Waouh !!!!!! 13 000 coms !!!! c'est génial !<br /> Il est très sympa ce petit savon ! les couleurs sont toutes douces ! bravo !<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!! et merci de me suivre depuis si longtemps... des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pile poil le modèle qu'il faut pour une trousse de toilette!!! C'est beauuu!!!! Bravo!!! Vivement la trousse!!!<br /> <br /> Bon..parlons sérieux...bah oui!!! 13002 là non???? non, parce que je vais compter à partir d'aujourd'hui!!!!MDR!!!<br /> <br /> Oui je sais, on ne peut plus rien!!!;-) Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Non...... plus rien du tout !! mdr !!!!! Merci ma poule !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Des couleurs qui change, un résultat très joli! J'ai hâte de voir la trousse!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Il va falloir que je prévoie un WE complet avec ma MAC !!!..... mais ce sera pas encore pour celui là... gros bisous ma belle !!! et prends bien soin de toi !! dernière ligne droite.....<br /> <br /> <br /> <br />