Réalisations du mercredi...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Vous l'avez vu, hier, pas d'article... Bah non... Après deux WE consécutifs passés en dehors de la maison, il y avait du boulot !!!!!

Donc hier, rattrapage (partiel) du retard...

 

Sans compter que ces rencontres sont fatiguantes, épuisantes même, car il faut toujours être à l'écoute de l'autre, attentif, de bonne humeur, etc... et ça demande plus d'énergie que l'on croit !!!

J'ai repris la forme uniquement aujourd'hui !!!

Je veillis... (pas mentalement, mais physiquement !! lol !!)

 

Ce que je ne vous avais pas dit, c'est que j'avais pris une petit commande dimanche !!!

Et oui, une personne qui m'achète régulièrement des petits objets (une fidèle quoi...) est passée samedi et m'a acheté deux "accroches" de Noël, dont une que je ne vous avais pas montré... Bah non... pour moi, c'était un loupé.... Le rendu n'était pas celui que j'escomptais...

Je l'ai mis en vente au cas où... sans grand espoir... et finalement il est parti !!!

Et la personne est revenue le lendemain, pour savoir si je pouvais lui en faire 5 autres pour ses portes de placard !

Je m'était bien dit que cette fois je ne prendrais pas de commande (trop de choses à faire avant Noël), mais là, je ne pouvais pas refuser... Et puis, je savais que ça n'allait pas me prendre trop de temps...

 

Donc voici !!

 

Boules-de-Noel 1224

 

Les grilles sont de MOA !!!

 

Alors ?? comment les trouvez-vous ???

 

Sinon, mon aiguille a repris du service !!! et Oui, cruche que je suis... j'ai oublié que c'était l'anniversaire à Zabou  le WE dernier !!! Vite, vite, il faut passer l'épreuve de rattrapage !!!! Je lui ai donc commencé un "chut"... Vous comprendrez que je ne peux pas vous le montrer... Mais je le ferai dès que possible !!!!! je pense que ça lui plaira... à vous aussi...

 

Et puis... j'ai commencé aussi autre chose... pour Moi, cette fois !!! un nouveau petit porte clé car le petit biscornu que j'ai actuellement accroché à mes clés de voiture commence à avoir une couleur pas terrible... Je vous montrerai tout ça demain !! Vous verrez... cette grille était faite pour moi !!!! Je n'en dis pas plus...

 

Gros bisous à toutes !!!

et bonne soirée !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très mimi tout ça... Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je lis les article dans le sens inverse alors j'ai déjà vu l'ébauche de ton futur biscornu porte clefs... En lisant ici, je regrette de ne pas avoir vu ton bisco tout pas beau... petite<br /> suggestion de photo à faire quand tu fera l'échange... <br /> <br /> <br /> Tes pendouillettes sont bien jolies, très sympa cette forme de maisonnette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne idée !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dis moi babette, je cherche des dessins géométriques que je pourrais reproduire sur toute la longueur d'un chemin de table ; je pratique le point de croix depuis ma plus tendre enfance (j'ai 70<br /> ans)je ne trouve plus mes diagrammes. Pourrais tu m'en montrer ?<br /> <br /> <br /> merci de tout coeur.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je regarde ça avec plaisir et je t'envoie ce que je trouve demain. Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo très mignon babette, continue j'adoooooooore.<br /> <br /> <br /> Jad34<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! A biientôt<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh ben c'est super, contente que çà aille mieux ! Perso je suis pas fan des petites pendouilles, mais j'aime beaucoup les couleurs, et du tissus et du fils.<br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme on dit, il en faut pour tous les goûts !!!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Te moques pas de Virg'!!! moi aussi de chez moi, tes fils verts sont...Bleus!!! Heureusement que tu m'as précisé!!!De toute façon, ils sont magnifiques quand même!!! Re bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me connais, je me moque jamais !!!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Dis voir... vous prenez la même chose ???... pour voir la vie en bleu ???...<br /> <br /> <br /> hi hi hi !!!!! non non, je me moque toujours pas....<br /> <br /> <br /> De gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben oui, tu parles d'une grille faite pour toi....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffffffffff....... même pas je te réponds.....<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génials tes pendouilles!!!Et les couleurs, whaou!!! Bisous Babette...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline !! Rouge et vert... les couleurs de noel !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux ! et c'est génial d'avoir des commandes ! Je suis contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Je t'ai dit que ce n'était pas la peine de faire des "Chut" juste pour moi !!!!! en période de fêtes, le temps passe trop vite et après tu ne vas plus avoir le temps<br /> de faire tout ce que tu veux !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Babette et te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah non !!! de toute façon, c'est trop tard, je viens de finir la broderie !!!!!!! na !!!!<br /> <br /> <br /> Bon d'accord, il me reste le finitionnage... J'attendrais ce WE...<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous ma Zabou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fatiguée !! tu m'étonnes, j'ai l'impression que tu n'arrêtes pas lol !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non... je m'arrête un peu... la nuit.... bien qu'elles soient courtes... lol !! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont superbes tes réaliations !! ta cliente va être ravie !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> PS : rdv chez le médecin ce soir, je t'enverrai un mail pour te tenir au courant<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère !! Gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une grille appareil photo ????<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ????????????<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ils sont très mignons tes accroches tout ce qu'on veut!!!! tu as bien travaillé. Il ne faut pas fier à notre intuition, car souvent  c'est ce qu'on aime le moins qui se vend!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée en brodant, et bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'avais remarqué !!!!! Très compliqué de connaitre ce que les gens aiment... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol! bisius ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beaucoup de chut .....petite cachotiere !!!!<br /> <br /> <br /> une belle commande ,ta cliente va etre ravie ....grso bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi hi !!!! de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est rigolo on dirait qu'ils sont bleu ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais bien sur !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />