Relookage fin !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Attention, attention !!!!

En avant première !!!!!

Venez découvrir THE coussin de mariage relooké !!!

 

Hi hi hi !!!!

 

bah voui... il est fini... et je suis super contente du résultat !!!!!!!

 

Ouvrez grand vos mirettes !!!!!

 

Ouvrage-en-cours 2065-copie-1

 

Ca le fait, hein ???...

 

Alors pour mieux vous rendre compte du travail...

des photos "avant-après" :

 

Ouvrage-en-cours 2037

 

 Ouvrage-en-cours 2065-copie-1

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouvrage-en-cours 2040

 

Ouvrage-en-cours 2071 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouvrage-en-cours 2038

 

Ouvrage-en-cours 2067 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et juste pour le plaisir... Encore quelques photos....

 

Ouvrage-en-cours 2066

 

Ouvrage-en-cours 2069 

Ouvrage-en-cours 2070

 

 Ouvrage-en-cours 2066

 

 Je vais pouvoir le rapporter à sa propriétaire.... J'attends avec impatience sa réaction... J'espère qu'il lui plaira et qu'il correspondra à ses attentes !!!!

 

Je viens de rajouter un poste de plus dans ma liste des défis relevés... et je suis très fière de celui là !!!

 

Et vous ?? vous en pensez quoi ??

 

Gros bisous !!!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Retomber sur ce poste... Je ne sais pas comment j'ai retrouvé le poste mais le coussin est toujours aussi magnifique bientôt 10 ans et nous l'avons toujours en souvenir ???? il n'a pas bougé il est toujours aussi beau. ????<br /> <br /> Aucun regret de l'avoir fait ! Maintenant on le montre à nos enfants ????
Répondre
F
<br /> je suis tres fiere de toi ...il est superbe ,gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!! des gros bisous et prends soin de toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe coussin de mariage pour marquer cet évènementfélicitationbisous et bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ... mais sinon wahou youpi... il est tout bonement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. ton coussin.<br /> <br /> <br /> Quel travail. Tu as fait des merveilles.<br /> <br /> <br /> Bravo Miss.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!!! bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfff... moi je m'attendais à une nouvelle binette....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah non... pas cette fois.... bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> WAOUHHHH! Je savais que je pouvais te faire entièrement confiance avec mon  coussin....<br /> <br /> <br /> Juste MAGNIFIQUE ! Tu as fait un boulot de malade car il était vraiment bien usé ce coussin !<br /> <br /> <br /> Je suis pressé de le voir maintenant !!<br /> <br /> <br /> Encore MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> La future mariée plus que ravie... Et je savais qu'il fallait que je te le confie pour une remise en état !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... j'pensais pas que tu passerais par ici !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments !!.... tu m'as donné des sueurs froides !! lol !! mais ça en valait le coup... Merci de ta confiance...<br /> <br /> <br /> et dis moi quand tu veux le récupérer !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaaaaaouuuuuh!!tu peux être fière de toi!!!c'est super!!!c'est génial!!!!c'est supergénial!!!!!! ;-) BRAVO!!!Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma babette!<br /> <br /> <br /> Et bien moi je dis un grand bravo pour ce défi que tu as relevé avec brio!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan... j'l'ai relevé toute seule.... mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Sylvie !!!! des gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est MAGNIFIQUE ma Babette !! je suis sûre que la propriétaire va ADORER !! tu nous diras !!<br /> <br /> <br /> Allez pleins de gros bisous et à dans 15 jours<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu veux vraiment savoir, lis le com qu'elle m'a laissé............ <br /> <br /> <br /> des gros bisous ma vayou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi suis fière de toi!! C'est vraiment magnifique!!! Bravo ma Babette!!! tant de douceur et de finesse!!! Comme j'aime!!! Bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci pour tes compliments !!!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est splendide!!! tu as fait des merveilles!!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> absolument génial!! un grand bravo ma belle!!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci ma belle !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique ! je serais la future mariée, je serais ravie ! Tu as utilisée du tire-fil ? Ca n'a pas été trop fragile avec le tissu du coussin ? En tout cas tes petits doigts de fée ont fait des<br /> merveilles ! Bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ouçi, j'ai utilisé du tire fil... et ca s'est bien passé !! je t'avoue que j'ai eu très peur avec le satin, car c'est très fragile...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est magnifique ! Bravo, tu as relevé le défi haut les mains.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.. nan... les mains bien posées sur ma toile !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je dis BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Le tire fil c'est génial !!! tu as fait tes xxx avec 1 ou 2 fils ? et le tire fil ça correspond à quelle type de toile ? y a t'il plusieurs grosseurs ?<br /> <br /> <br /> Les points n'ont même pas l'air "laches" pourtant il y avait l'épaisseur de la toile tire fil... <br /> <br /> <br /> Chapeau !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fait les croix aves deux fils et ça correspond grosso modo à de la toile aïda de 7.<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne sais pas s'il existe plusieurs sorte de tire fils avec plusieurs grosseurs de trous... Dans le magasin ou je vais, il n'y en a qu'un...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Coco !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> défi relevé, tu as superbement bien réussi. Bravo Babette.<br /> <br /> <br /> Félicitations à toi et tous mes voeux aux futurs mariés.<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nadine !!!!!! je transmettrai tes voeux aux futurs mariés !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> et céki, hein kicé la championne ???? <br /> <br /> <br /> ben cétoâ !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo encore, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et voui !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est super joli !!! Défi relevé et avec brio !! Tu peux être fière de toi ...<br /> <br /> <br /> On voit quand mm bien la différence ... La future mariée ne peux être que ravie !!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan !!! je l'ai relevé toute seule !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai dit une betise ??? mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />