Sac "Love Paris"

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Des sacs... toujours des sacs !!!!!! Et encore des sacs...

Hi hi hi !!!

Je n'arrête pas !!!!

 

Après la besace Zen... voici le sac "Love Paris" !!!!!

 

Un style complètement différent... plus fin... plus "bourgeois"....

J'ai essayé de coller à la broderie.....

 

Toujours d'après un tuto de KA !!! presque pas modifié !! hi hi !!!

 

Le voici, le voilà !!!

 

 Sac Paris 2

 

Un tissu gris, de la couleur de la broderie....

Une petite dentelle toute fine.... 

 

Alors ???

Vous en voulez plus ??

 

OK !!!

Visite guidée !!!

 

Sac Paris 1

 

Sac Paris 4

 

  Sac Paris 3

 

  Un petit tour à l'intérieur ???

 

Sac Paris 5

 

  Une grande poche !!! et une poche pour le portable !!! bien sur !!!

 

Sac Paris 6

 

Pour le rendre "moelleux"... j'ai mis un petit molleton entre le tissu et la doublure... Il est donc tout douillet !! hi hi !!

 

Je suppose que vous voulez voir le rendu "porté" !!!!

 

J'commence à bien vous connaître !!!

 

Sac Paris 8

 

Non.... vos yeux ne se croisent pas... La broderie semble être à l'envers... et pourquoi donc ???!!!

 

Et bien, tout simplement par ce que mon photographe officiel est partie chez sa mamie hier !!! et que j'ai pris les photos ce matin.... devant un miroir !!!! Bah oui... système D !!!

 

Sac Paris 9

 

  Sac Paris 7

 

 

Alors ???!!! alors ???!!!

 

Vous en pensez quoi ???????????...................

 

Moi, je suis super contente !!!!! J'espère que vous aimerez autant que moi.....

 

Et demain ???

Surprise................

 

J'peux pas toujours vous dire d'avance ce que je vais vous montrer !!! quand même !!!

Gros bisous et bonne fin de journée !!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour je viens de tomber sur votre blog je ne sais pas s'il est encore en service mais je me lance, vos réalisations sont originales et jolies et j'aime beaucoup, vos sacs sont pratiques et uniques , j'espère que vous continuez de créer d'aussi belles choses pour le plaisir des yeux de toutes et tous.
Répondre
B
Merci beaucoup pour ces compliments !! ca me touche !!!.....<br /> A bientôt j'espère !!!
Z
<br /> Ouh ! là ! là ! IL EST TROP BEAU !!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo Babette ! C'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!! Je suis vraiment contente du résultat.. gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est magnifique !!!!!!! Bravo !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Ravie de te relire !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très chic j'adore!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore Bravo à toi !!!! il est top ce sac !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!!! Je suis super contente du résultat !!!! des gros gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Alors là, celui là c'est mon PREFEREEEEEEE, il est trop top, avec la dentelle en plus, qui le stylise bien !!! Bravo à toi ma belle, j'adore !!!! Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! J'avoue que moi aussi... c'est mon préféré !!!!! et la taille (pour moi !!) est idéale...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou une revenante!!!!!! j'ai repris le travail et j'avais du mal à morgabiser mais voilà c'est enfin fait. maintenant je gzere!!!! mdr. moi je trouve ton sac super beau et de bonne dimensions<br /> . bravo. bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Oh ma Sonia !!!!!!!! Que je suis contente de te relire !!!! <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu sois de retour !!!<br /> <br /> <br /> La reprise du travail n'est pas simple....... et l'organisation des "à côté" pas toujours simple à mettre en place !! L'essentiel est que maintenant, tu gères !!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sac en gros ??? tu en es à combien ??<br /> <br /> <br /> bravo à toi et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... le sac dragon... la besace Zen... le sac Paris... que 3 !!! Faut un minimum pour les marchés à venir !!!....<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui, il est différent mais tout aussi joli, je l'aime beaucoup, il est vraiment très réussi ! bravo tu deviens une pro du sac sous toutes les formes !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est PAR-FAIT!! ne le laisse pas trainer sinon, je dis à Virg de te le subtiliser délicatement!! Gros bisoussssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Venant d'une professionnelle, ça me touche !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouaaaahhhhhhh!!!!!Super!!!!T'es la reine du sac!!!!C'est sûr!!!!Bravo la belle, il est superbe!!!Gros bisous!!! PS:je m'entraine à battre le record de point d'exclamation au cas où il y aurait<br /> un concours un jour..MDR!!!!A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, non mais là... t'es hors concours !!!!! mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> pour pas faire comme toutes les copines ........... moi je vais dire ...............<br /> <br /> <br /> ben.................... tu as peur là ................. hein .........???<br /> <br /> <br /> que dire ......................, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!<br /> <br /> <br /> trop trop classe  !!! une pure merveille ce sac !!!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci, merci ma Danielle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouah bravo ma Babette !!! alors là tu peux dire que t'es une pro du sac !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !!!!!!!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je l'ai vue en vrai !!!!!!!!!!!!! Yes !!! Et il est superbe !!! Très fin, très class ... Tout moelleux !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Merci !! bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe!! j adorre tout autant que le sac zen de hier!! bravo ma babette tu as fais tu beau boulot!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super chouette aussi!! bravo !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Alors là je suis épaté! Il est sublime, raffiné à souhait! C'est un vrai chef d'oeuvre, tu peux en être fière!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sylvie !!! tes compliments me touchent beaucoup....<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien, c'est cho chic... Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! Tout va super bien ensemble !!!<br /> La surprise de demain, c'est la doll ? hein ?!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!!!! Va falloir attendre encore un petit peu pour savoir !!!!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quoi te dire...<br /> <br /> <br /> C'est juste...<br /> <br /> <br /> Trop beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! Merci ma belle !!!!! Des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est très beau ton sac, j'aime beaucoup la dentelle. Ca donne un côté chic qui fait choc..... hihihihi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais peur que certaines d'entre vous trouve que ça fasse vieillot.... Mais finalement elle plaît beaucoup cette dentelle !! Tant mieux !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisous Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Isa !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh que dire a part magnifique j'adore !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! contente de te relire !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />