SAL Coupe Gourmande

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Ca y est !!! L'heure de vous montrer mon avancée sur le SAL organisé par Virginie est enfin arrivée !!!!!!

 

De quoi vous faire baver quelque peu..... hi hi hi !!!

 

Je vous remontre où j'en étais :

 

Coupe-Gourmande 1795

 

 Voilà où j'en suis maintenant :

 

Coupe-Gourmande 1827

 

Le petit beurre est venu se rajouter.... tout craquant !!!!!

Ainsi que le début de la brochette de bonbons...

 

J'aime vraiment cette grille !!!! et je trouve qu'elle se brode assez rapidement !!!

La semaine prochaine, j'espère faire une grande avancée !!! Avec le lllooooonnnnggggg WE qui approche !!

 

Sinon, un petit mot sur ma journée d'hier !!!!! à laquelle j'ai survécu !!! lol !!

 

Ma fille était ravie !!!! heureuse et gatée !!!!!

Moi, j'étais vannée..... J'ai passé tout le matin à ranger, à faire des gateaux, à tout préparer... et le soir, à tout ranger, tout nettoyer... pffffff !!!! 

Enfin, heureusement, il n'a pas plu !! les enfants ont pu jouer dehors !! Ils étaient tellement exités quand ils sont arrivés, que c'était parfait qu'ils puissent se défouler !!!

 

Et heureusement mon fils était là !!!!! et il les a super géré !!!!! Trop génial un grand frère... des fois... !! hi hi !!!

 

donc une belle journée !!!!

 

Allez... histoire de vous faire baver une seconde fois :

 

  Recettes 1836

 

Ca, c'était avant la déco !!!

Ma fille m'a demandé les mêmes gateaux que ceux que j'avais fait pour l'école....

 

Un gateau au yaourt nature, et un biscuit au cacao fourré au NUTELLA !!!!!!!!!!!!

(oui, je sais... le gateau au yaourt a eu un peu chaud aux oreilles..... )

 

Recettes 1847

 

La photo est un peu sombre... et les petits éléments ne ressortent pas...

 

Déco tout simple... Mais en même temps, j'ai pas eu le temps de faire plus !!!!!

 

Ah si !!!! Une petite chose que j'ai pu faire pendant qu'ils jouaient dehors !!!!!!

Non... pas de petites croix... impossible dans ces conditions !!!

 

Non... une petite personnalisation d'un objet.... "précieux" car rempli d'amitié....

 

Smash-book 1841

 Avec flash...

 Smash-book 1840

 Sans flash...

 

 Je ne pouvais pas trouver mieux comme première page !!!!!

 

Allez, cette fois-ci, je vous laisse....

(je fais dans la longueur en ce moment.... j'espère ne pas vous lasser par mes bavardages !!...)

 

Gros bisous !!!

Et à demain... pour le rendez-vous avec l'oiseau !!!

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore le rendu sur cette toile!!! Et merci pour les gâteaux, j'ai faim maintenant!!! grrrrr....bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et pis t'as beau venir dans le coin... ça change rien... y en a plus !!!!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je prendrai bien une petite part de chaque! ;)<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout! quelle organisation!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh..... y en a plus !!!!! lol !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Plus je le vois plus je l'aime ce Sal !! en tout cas bravo et vivement la semaine prochaine !! à ce que j'ai compris tu fais le pont !! trop de chance ma Babette !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, celui là je le fais, mais pas celui de la semaine prochaine... Il va bien me falloir tous ces jours pour pouvoir avancer !!! Gros bisous ma vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial tout ça!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam!!!aussi bien pour la broderie que pour les gateaux!!!Oh mais dis donc, c'est l'heure du gouter là!!!MDR!! NON je ne suis pas goumande!!! :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aussi bien le sucré que le salé !!!! GOURMANDE !!!!!! mdr !!! t'as bien raison : y a pas de mal à se faire du bien !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sympa ce sal, et j'aime bien les ptits beurre; belle journée d'anniversaire, les gateaux aux yaourt ont toujours du succes<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ces gateaux sont une valeur sure !!!<br /> <br /> <br /> Merci !!! et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une superbe avancée .... BRAVO !! il est trop mimi le ti beurre ... Mmmmmm<br /> <br /> <br /> Et quelle mise à l'honneur de Séccotine ... Bravo là aussi !! Fallait avoir l'idée et le coup de crayon !!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour tout ça ... Et surtout aussi pour avoir survécu à ta journée d'hier ... The Survivor !!!! MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vini, vidi, vicci !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour seccotine, elle le mérite.... un sacré bout de femme !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, que de gourmandises... et une jolie mise à l'honneur... <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il fallait que je trouve quelque chose d'unique pour ce carnet !!!!! comme toi !!! encore merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu ne nous lasses pas !!! J'adore on suit tout avec toi !!! J'adore la toile sur laquelle tu as commencé ta coupe gourmande, le rendu va être magifique !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! et merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />