signe chinois

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui, ce sera un article court !!!

Je ne peux pas vous écrire le récit de mes aventures tous les jours...

Vous allez finir par vous lasser !!!!

 

Quoiqu'avec mon fils, il y aurait de quoi raconter !!!!.... Vive l'adolescence !!!

 

Hier, j'étais un peu fatiguée. Je n'ai donc pas touché le coussin de peur de faire une bêtise...

 

J'ai donc pris ma toile pour ma besace et j'ai avancé !!

 

Rappel "d'où j'en étais" :

 

Ouvrage-en-cours 2047

 

 et voilà "où j'en suis maintenant" :

 

Ouvrage-en-cours 2049

 

Le sigle chinois a vu le jour !!! Ne me demandez pas ce que ça veut dire... j'en ai aucune idée !!! et à vrai dire, est-ce vraiment du chinois ???? surement... parce que pour moi... c'est du chinois !!!! Mouaaahhhh !!! elle était facile celle là... hum...

 

Au dessus du signe, là où il y a le rond, il manque les points arrière : c'est en fait un oiseau....

Forcément, là, ça ne se voit pas vraiment... hi hi hi !!!

 

Mon rabat prend forme et me plait de plus en plus.... je pense que le résultat final va être super...

 

Gros bisous à toutes !!!

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de rien miss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai cherché, ça voudrait dire rêve<br />
Répondre
B
<br /> <br />  T'est trop géniale !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> PARFAIT... super !!!! ca me va tout à fait !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MERCI !!!!!! et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je veux pas en rajouter une couche quitte à te créer une crise d'angoisse existentielle, mais les hommes restent TOUJOURS des ados en crise !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais..... je sais !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme tu dis,l'important c'est qu'il te plaise, et puis tu peux toujours dire qu'il s'agit d'une signe "asiatique"... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'imagine si ca veut dire une connerie.... ou un truc débile....<br /> <br /> <br /> enfin... j'ai pas plus envie que ça d'aller un jour dans un pays asiatique (même si les paysages sont plus que magnifiques...) donc, on va dire que je risque pas grand chose!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme tu avances vite !!! j'adore vraiment tes toiles de toutes les couleurs, ici on ne trouve pas grand chose à ce niveau là, juste un peu de rouge et de vert clair... bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas une toile à proprement parlé... mais une tissu "brodable"... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca va être super !!!! Ca avance bien, et surtout ça ressort bien ... Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bon pour le signe ... LOL !! J'ai bien rit ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ça avance bien !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe !! je ne pourrais pas t'aider sur la signification car pour moi aussi c'est du chinois!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! merci quand même !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super ton avancée ma Babette !! ah l'adolescence !! je ne dis rien hihi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En même temps, on y est tous passé.... et je tire mon chapeau à mes parents !!!!!!<br /> <br /> <br /> quoique... j'étais une crème !!!!! hum.....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Courage avec le fiston, ca ne durera pas...quoique...lol..;c'est un mec quand même!! lol Et pour ta broderie, que te dire de + que c'est de + en + beau!!!!!!!!! Bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est un mec... quand on a dit ça... on a tout dit !!! mdr !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça prend forme !!!! ça va être super joli !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Nath !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi je pense que ca va etre superbe!!! hate de voir la suite!!!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca vient !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui il prend forme !!! et à la fin ça promet un résultat rayonnant<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!! et pour ton fils, je ne veux pas ta casser le mral, mais chez certains, ça dure longtemps l'adolescence!!!!mdr!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais....  Mon mari n'a pas encore complètement fini sa crise !!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />