Sortie entre filles....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Un petit passage rapide... parce qu'il faut que je vous raconte !!!!

 

Vendredi, avec ma fille (ma grande de 9 ans et demi), on s'est fait une sortie entre filles.... Une sortie qu'elle attendait depuis des mois........

 

Car nous sommes allées voir un concert.....

 

Rien que nous deux !!!!!!

 

Qui donc ??

 

Emmanuel Moire.....

 

Perso, je l'ai vraiment découvert avec l'émission Danse avec les Stars, et depuis, je l'aime beaucoup.... Je ne suis pas une très grande fan de ses chansons (bien que certaines soient... vraiment très belles....), mais je suis fan de la personne !!!!

 

Et son spectacle était à son image.... D'ailleurs, il n'y a qu'à voir comment le public a réagi !! Standing ovation dès la fin de la première chanson !!!!

Et ni lui, ni nous, n'avions envie de partir à la fin........

 

J'ai voulu prendre des photos pendant le spectacle... mais je n'avais que mon téléphone..... et alors que nous étions super bien placé, on dirait qu'on est au fond de la salle !!....

Et puis, au moment de prendre la deuxième, j'entend un "bip" !!! Grrr..... presque plus de batterie... impossible de mettre le flash.. bref !!!

J'ai rien à vous montrer !!!

 

Enfin.. si....

 

Des photos prises sur le net....

 

 

 

 

 

 

Vous voyez ces petis yeux qui pétillent... et ce sourire.... craquant !!!!

Et bah....

Tout pareil en vrai !!!!

Mais en plus mieux bien !!!!!!!

(oups... je bave.... désolée !! slurp....)

 

Voilà !!!

 

Un petit passage rapide.....

 

Je reviendrais dans la semaine vous montrer ce que j'ai fait ce WE....

Je vous avoue que cette panne d'ordi tombe bien  (enfin... si on peut dire...) car je suis tellement fatiguée en ce moment que je n'ai le courage de rien le soir venu!!......

Je me force à faire les commandes que j'ai eu au marché de noël car je suis bien obligée !!! Les personnes attendent leurs articles pour faire leurs cadeaux !!!

 

Mais j'en vois le bout....

 

D'ailleurs.... je pense prendre de nouvelles résolutions pour 2014.... Des changements s'annoncent !!!!

Rassurez-vous.... ce sera très créatif !!!!!

 

Sur ce, je vous laisse.

A bientôt !!

Gros bisous à toutes....

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Merciiiiii pour ce partage !!! Un bel homme, avec une voix ... à tomber !!! Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
voici une sortie entre fille très sympathique, c'est vrai que ce jeune homme a beaucoup de charme.<br /> Olala tu as l'air bien décidé dans tes résolutions de 2014, j'ai hâte que tu nous en parles.<br /> D'ici là prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! j'ai plein d'idées nouvelles en tête pour 2014 !!! Encore faut-il que j'arrive à m'y tenir.... mais ça.... c'est une autre histoire !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huuum sympathique cette sortie !!!<br /> Et c'est vrai qu'il est bien charmant, je me faisais la remarque devant les NRJ music awards... lol !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est surtout ces yeux.... ils sont... super méga expressifs.... que même de loin, tu les vois briller.... je craque !!! gros bisous ma titi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La chance... j'adore ce qu'il fait aussi ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Ah la la.... c'était trop bien !! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que c'est un beau gars!!!! Moi aussi j'aime bien!!!! Un bon moment rien qu'avec ta fille, c'est bien ça!!! Des changements?? quels changements?? Je me demande bien!!!!hihihi Gros bisous<br /> ma poule!!!<br /> PS:j'espère que t'as été sage cette année et que le barbu va d'apporter un nouvel ordi!!!!ça commence à faire long!!!!hihihi Pense à mettre une grosse chaussure au pied du sapin, optes plutôt pour<br /> la moonboots que pour la Tong!!!MDR
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! Je vais mettre les chaussures de mon mari !! Il fait du 46 !!! faut bien ça pour un bel ordi tout neuf !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma poule et à très vite !!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> trop sympas cette sortie entre fille !!<br /> il est trop craquant en effet !!<br /> repose toi pour être en forme avent les fêtes !!<br /> gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, très très sympa cette sortie !! depuis le temps que ma fille me réclamait une sortie rien que toutes les deux.... bisous ma danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca devait être bien sympas !!!!!!!<br /> Me tarde de connaître ces changements ... LOL !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffff..... Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh tu as de la chance.<br /> C'est vrai qu'il est pas mal le bougre hihihi.<br /> Bon alors j'attends tes bonnes résolutions pour 2014.<br /> Et je peux te dire que les problèmes d'ordi finalement c'est pas mal car on avance ailleurs (je parle en connaissance de cause : des connections aléatoires depuis 2 mois).<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! pleins de résolultions : 2014 sera l'année du changement !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette  !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
aaahhh oui il est charmant ce jeune homme !! effectivement j'en ferais bien mondessert !!! miam miam !!:)<br /> ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles, tu nous avais tellement abitué à tes coms quotidienne que maintenant entre chaque on a l'impression que ça fait une éternité !!! mais bon<br /> je comprends que tu es besoin de préserver !! allez plus que quelques jours et après tu prends du repos (bien mérité !!!)<br /> à très bientôt !!<br /> bisous ma belle<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée ma Lo..... mais j'écris un article ou réponds à mes com uniquement quand je peux...... Pas facile quand c'est pas avec son ordi perso...<br /> <br /> <br /> Bientôt, les choses vont reprendre leur cours habituel...<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Lo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
super cette sortie complice!!!! et coté fatigue, ben ne tente pas le diable, on se rattrapera plus tard pour papoter!!
Répondre
B
<br /> <br /> A force de me coucher comme les poules, mon retard de sommeil se comble doucement, mais surement !!!! et puis.... encore quelques jours de boulot et après, c'est une semaine de vacances!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vois que tu a craqué pour les beaux yeux du mr, hihi.<br /> Vais-je être la seule à résister?? ba voui, il a de beaux yeux mais ça me fais ni chaud ni froid.<br /> Je le connais depuis la comédie musicale le roi soleil, mais c'est que ses propres chansons ne m'ont pas accroché à son univers.<br /> en tout cas je suis sur que vous avez passé un super moment entre fille ;)<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que ces chansons (à part quelques unes...) ne m'inspirent pas plus que ça... mais la personne est très très attachante !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> Effectivement, ça devait être une très bonne soirée !<br /> J'avais été voir le Roi Soleil quand j'étais encore à Paris et je l'avais déjà trouvé très bien !<br /> J'ai moi aussi suivi "Danse avec les stars" et il était époustouflant !<br /> Ta fille devait être aux anges ! c'est génial !<br /> Gros bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle était ravie !!! enfin... ON était ravies !!! hi hi !! gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
et ton APN alorsse !! encore oublié ???<br /> il te trouble vraiment le joli monsieur ! mdrrr<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui... ça doit être ça... hi hi !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />