TAT - Hiver dans les bois #10

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici, le temps est…. gris … Il pleut depuis ce matin sans discontinuer…. De quoi déprimer….

 

Si…

 

Si !!!!

 

Si le temps ne ressemblait pas autant au paysage de mon TAT !!! Hiver dans les bois…..

 

La météo a sans doute voulu être en phase avec mon article !!! hi hi hi !!!

 

Bon… cette semaine, l’avancée a été moins importante que d’habitude…

 

La semaine dernière, j’en étais là…

 

Hiver 35

 

Et voici, mes petites croix….

 

hiver 37

 

Pour me faire pardonner, j’ai repassé ma toile pour ça fasse plus propre….

C’est déjà ça !!!

 

Je vous montre de plus près...

 

hiver 38

 

OK.... Encore plus près...

 

hiver 39

 

Nan !!! plus !! cette fois, c'est stop !! non mais.... hi hi hi !!!

 

La fin de la première page s’approche de plus en plus !!!!

 

Ca sent bon !!!!!!!!!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à demain !!

 

Et surtout n'oubliez d'aller voir ma co-tateuse !!!!!!!!

 

http://aupaysdevirginie.over-blog.com/

 

Publié dans Hiver dans les bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe broderie... mais quelle patience infinie tu as... bravo et bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Patience infinie... je ne dirais pas ça comme ça !! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> ce modèle est beaucoup plus agréable et "facile" à broder qu'on ne le pense.... et puis... le rendu est trop beau.. !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je trouve que c'est une belle avancer quand même prce que mibe de rien c'est du boulo!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ca, c'est sur !!! c'est du boulot !!! hi hi hi !! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben c'est quand même pas mal comme avancée !!!! Bisous ma poulette
Répondre
B
<br /> <br /> Les croix se posent tranquillement mais surement !!! et j'adore !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est magnifique ma belle, bravoooo !!! Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ici il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!<br /> je ne sais vraiment pas comment tu fais pour broder par pages ainsi, je suis du genre à commencer un motif et à le finir ....<br /> alors doublement bravo !!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... c'est déjà pas facile de s'y retrouver sur une seule page... alors s'il faut que j'en ai deux !!! on n'est pas rendu !! hi hi hi !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je commence à manquer d'adjectifs en fait...pour dire combien c'est beau!!!!Quel boulot!!!Bravo!!!!!Gros bisous ma biche!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> tu devrais acheter un dictionnaire des synonymes pour t'aider... Mooouuuaaahhh !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci !! des gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
whaou!! c'est fou, on voit vraiment où tu as brodé!! moi je dis bravo!!!! Bisous bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Belle !!!! encore un bon anniversaire !! des gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> belle avancée !!<br /> de plus en plus belle cette broderie !!<br /> une page déjà !!!!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui !! bientôt la première page finie !! tu te rends compte !! je suis trop trop contente... gros bisous ma Danielle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
juste superbe!! belle avancée tout de meme!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> le tout, c'est de toujours avancer,  même un peu !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Dis donc Babette !!!! c'est donc à cause de ton article qu'on a eu de la neige à Colmar aujourd'hui !!!?????!!!!! heureusement, qu'elle n'a pas tenue !!!! lol !<br /> Un grand bravo pour ton avancée ! quel travail ! ça ne doit pas être toujours simple !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oups.... désolée !! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Zabou !! et des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien ça carbure !! c'est beau !! continue, courage !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Vu à la vitesse où ça avance, je peus te dire que la motivation en faiblit pas !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wow .... Belle avancée ... tout fraiche toute neigeuse !!! hihihi !!!!<br /> J'adore ça rend vraiment bien !!!!<br /> Je regrette de n'avoir pas pu le voir en vrai ... Bah ... mardi !! hihi !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais pas si j'aurais le temps d'avancer ce WE..... il est bien chargé !!... gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pas de pluie par chez moi mais du froid. Je me serais presque cru dans ton ouvrage... aglagla.....<br /> Bravo pour ces nouvelles petites croix, ça avance, ça avance !<br /> Bonne continuation.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> Il fait pas chaud par ici non plus !!! brrrrrr!!!!!.....<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon je te rassure côté météo, il neigeotait ce matin sur Paris !!! pffff !!! Toujours aussi superbe ton TAT !!<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... bah je sais pas vraiment si tu me rassures !! hi hi hi !! gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo ma belle!!bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours aussi sympa ces croix... j'aurais pas pensé, mais elles me plaisent bien.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Comme quoi !!! .... on peut être surpris !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Secco !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Le fond se complète bien tout de même !<br /> Au fait, les espaces blancs restent vides ou tu as tout à combler ??? (euh... je sais pas si c'est très clair ce que je dis !)<br /> Gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> On va dire de 90 % des espaces blancs vont rester blancs... Mais à certains endroits, il manque encore des petites croix !!! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />