The first... but not the last !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Et oui, je vous en ai parlé plusieurs fois.... sans vous le montrer....

 

Mon premier Lillipoint est terminé....

Mon "Home Sweet Home" est achevé....

 

Enfin... la broderie, car pour la finition, l'idée ne vient toujours pas !!!!!!........

 

Allez !!! C'est parti pour une séance photo :

 

LLP HSH 1-copie-1

 

 LLP HSH 2-copie-1

 

 LLP HSH 3-copie-1

 

  LLP HSH 4

 

J'aime beaucoup l'effet "arrière plan" des demies croix.....

 

Et bien voilà..... Une petite aventure qui se termine....

 

Mais !!! le piment a pris la suite !!! et j'adore !!!!!

Il avance... doucement mais surement.... bah oui... le nun point... ça va plus doucement !!!

 

Gros bisous et à demain !!! 

 

Publié dans LLP HSH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> J'arrive pas à mettre de com sur ton blog..... pfffff...... Merci de m'avoir cité dans ton article pour la tour Eiffel !!!!! C'est magnifique ce que tu as fait !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est superbe Babette !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> ben je pensais à une bannière ? Bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hate de voir ça !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comment ça ... tu nous montres un travail pas fini ??? et on voit même pô le dessous !<br /> <br /> <br /> m'enfin !! mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah sinon... t'aurais pas de quoi raler !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Allez !! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ! j'avais même acheté la grille, mais pas aussi courageuse que toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle va vite celle là... lance toi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> WAAAAAAAAAA !!! trop trop beau ce LLP !<br /> <br /> <br /> un sacré boulot de demi point !! mais quel rendu au final !!! J'adooooooore !!! BRAVOOOOOOOOOO !!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour le piment nun point HIHIHI!!!<br /> <br /> <br /> mais tu vas y  arriver !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssss ma babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le nun point ne me fait plus peur !!! c'est juste que c'est un peu long.... et j'aime bien quand ça va vite !! hi hi hi !!! gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaouuuuuuuuuuuuu!!!!!! Cro beau!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!! Bon aller hop, au suivant!! MDR!! Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! le suivant est en ligne !!!!! enfin.. le début !! bien sur... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est magnifique ma Babette !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ce sont de très beaux ouvrages, , il reste maintenant la finition,  tu as beaucoup d'idées, donc tu trouveras.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh surement !! mais quand... là est la question !! hi hi !! Merci Monique et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien... joli travail, et maintenant, on attend la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle va venir !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je le trouve vraiment magnifique ce LLP ! Tout en douceur ...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Manque plus qu'à trouver THE finition !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli!!!!J'aime beaucoup ce modèle!!Comme tu dis, les demi points font leur effet top!!!Bon alors, cette finition??toujours pas d'idée?? Quoi je suis pressée, ben oui et alors???hihihi<br /> Gros bisous ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non... toujours pas d'idée... et quand c'est comme ça, je déteste me précipiter, car je suis sure de prendre une<br /> mauvaise décision... alors patience !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe !!! Et je suis de ton avis, j'aime beaucoup les demies croix derrière.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas trouver une chouette idée pour la finition. Et puis, faut bien la finitionner pour la mettre en valeur cette belle LLP ^^ !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! je vais trouver une idée !!! mais quand ??.... là.... j'sais pas !! mdr!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Il est vraiment trop beau ce modèle, j'ai adoré le broder ... d'ailleurs il attend toujours sa finition. Gros bisous et bon après midi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon... bah c'est pas toi alors qui va pouvoir me donner des idées !! hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> felicitation très beau travail il nous reste à voir la finition<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> qui sera pour plus tard !! merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah!!!! il est MAGNIFIQUE !!!bravo tu as bien bossé, c'est vraiment très très beau, les demi-croix sont efffectivement super elles rendent bien le relief voulu, et le fond du tableau est très<br /> doux, j'aime vraiment beaucoup !!<br /> <br /> <br /> maintenant nous attendons la finition !!!hihihi et on va te harceler pour que tu trouves une idée rapidement !!! chacun sont tour !!!MDR!!<br /> <br /> <br /> bisous et à +<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah...... mes neurones sont vraiment incapables de réfléchir à quoi que ce soit.... et j'ai pas envie de "foirer" cet ouvrage... Alors il va te falloir être patiente !! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> (au fait ?? ca va mieux ???)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adorre!! bravo!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />