Trousse Addict

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Il y a 15 jours, ma fille était invitée à l'anniversaire d'une copine de classe....

Et là... vous pensez surement : Arf !!! encore un casse tête chinois pour trouver un cadeau qui pourrait lui plaire ??!!....

 

Et bien non !!!!!

 

Le cadeau était trouvé !!! par la petite fille en question !!....

 

Et oui... celai faisait un petit moment qu'elle voyait la trousse que j'avais faite à ma fille.....

Rappelez-vous...

  trousse emma 23jpg

 

trousse emma

 

Elle en voulait une aussi... en fait.. elle voulait la même !!!!

Même couleur de toile... même couleur de fil......

 

Seul le prénom changeait, bien évidemment !!!!!

 

Et voilà son cadeau :

  Paniers, Trousse, Pochons... 1249 (Copier)

 Paniers, Trousse, Pochons... 1248 (Copier)

 Paniers, Trousse, Pochons... 1247 (Copier)

 

Autant vous dire que la petite était ravie !!!....

 

Et moi aussi !!....

 

Ce WE, ma fille est de nouveau invitée par une copine pour son anniversaire...

Devinez ce qu'elle voulait comme cadeau ???!!!!!!!

 

Allez !!!!

Suite au prochaine épisode "Trousse Addict... le retour" !!!!!! mdr !!

 

Gros bisous à toutes !!!!!

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Excellent ! Tu vas devenir la fournisseuse officielle de toute la classe !!! lol !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! ce serait rigolo !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles ont bon goût ces petites ! Hihihi. Beau travail en tout cas.<br /> Hâte de voir la troisième...<br /> Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Titi !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouf heureusement que le prénom n'était pas plus long !!!!imagine : Marie-Joséphine
Répondre
B
<br /> <br /> La prochaine devrait être Kassandra... ca commence à faire long... hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est super belle cette nouvelle trousse. Elles vont pouvoir frimer ensemble à l'école les 2 copines ;-)<br /> Bravo Babette, c'est un très joli cadeau personnalisé.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah maintenant elles sont trois..... et sans doute bientôt quatre... voire cinq... hi hi hi !!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi aussi je suis fan des trousses et la tienne est superbe !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Tinou !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est sympa comme tout et original comme cadeau.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe cette trousse ! C'est normal qu'elle plaise cette trousse !!<br /> Toutes les copines de ta fille vont vouloir la même !! lol !!!!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Gros bisous<br /> Et merci pour aujourd'hui ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! pour la trousse... pour aujourd'hui.... pour tout !!.....<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle constance dans la qualité et la beauté de tes trousses!!! ;-) Bravo ma Babette!!!! Toutes les petites filles vont avoir la même trousse à l'école!!! hihihi Un cadeau bien plus précieux qu'un<br /> truc acheté!!! Gros bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh !! le jeu de mot avec Constance !! mdr !!!...... <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poule !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Voilà un bien joli cadeau de "fille" qui va plaire !!!! J'adore la police d'écriture choisie !!! Bravo ma belle, et bonne continuation dans tes trousses hihihihihihi. Gros bisous et bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> Magnifique cette trousse avec le prénom en couleur dégradée trop beau!! BRAVOOOOOOOOO !!<br /> une grande satisfaction et reconnaissance toutes ces demandes !!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma Babette<br /> gros bisoussssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> oui !! ça fait plaisir !!! mais bon... après faut assurer !! hi hi !! gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel succes! hihi elles sont super!!!
Répondre
D
quel succès lol....Faut dire qu'elles sont fort jolies...
Répondre
B
<br /> <br /> euh.. pareil !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
quel succès Babette...Bravo sont trop jolies !
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi !! et oui !! gros bisous !! et merci...<br /> <br /> <br /> <br />
C
et moi! et moi ! tu as du temps mon anniv c'est en juin hi hi hi
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! tu vas toujours à l'école ???... mdr !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ooh t'es trop forte super Babinou !!! la reine des trousses !!! :) elle est adorable et je comprend qu'elle soit ravie !!!!<br /> bonne soirée et bon weekend<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! merci !!!!!! gros bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hi hi hi... mais c'est pa tout à fait la même quand même... différence de fermeture éclair.<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Il fallait bien apporter une différence !!... hi hi hi !!! sinon, ça allait être le bazar dans la classe !! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit... quel oeil !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Secco !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
voilà une jolie trousse qui aura toute son utilité pour Constance<br /> bravo! du fait maison j'adore<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Et elle est utilisée tous les jours à l'école !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />