Un peu d'amour...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

J'espère que votre journée se passe bien !!! Moi... je profite d'un moment de répit... Mes 3 petits monstres m'ont épuisé ce matin !!!!! Il y a des fois où je préfèrerais être au travail !!!! au moins, ça ne crie pas dans tous les sens...

 

J'en profite donc pour vous montrer.... pour vous montrer.... mais quoi donc ????!!!!

 

Et non, vous ne saurez pas encore ce que je vais faire de ma broderie... non, non, non !!!!!

 

Je vous montre un petit biscornu, tout beau tout chaud !!!!

 

Biscornu love rose 11

 

Biscornu love rose 12 

Alors vous le trouvez comment ??? Mignon non ??!!!...

et... "c'est MOI qui l'ai fait" !!!!!

et oui... je mets à faire des grilles moi aussi...

 

Si elle vous intéresse, je la mettrai volontiers en ligne...

 

Sur ce, je file faire des petites croix...

De gros bisous à toutes !!!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis en retard sur le calendrier de l'avent mais bon on ne fait pas que ça non plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !!!! d'un coup je me sens moins seule !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trés trés joli bravo des gros bibi tout plein!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma cloclo !!!gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour Babette !<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as réussi à te reposer un peu après cette journée fatigante !<br /> Ton petit bisornu est mignon comme tout ! bravo !<br /> c'est génial que tu fasses tes propres grilles !<br /> Bisous et bonne continuation pour tout !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Zabou pour ces compliments... ca me touche...<br /> <br /> <br /> Quand à hier, si le début de journée a été mouvementé, l'après-midi et la soirée ont été plus calmes et productives !!!! J'espère que tout va bien pour toi... de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! de gros bisous aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma Babette<br /> Il est superbe !! je préfère celui là !!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!! Moi aussi je le préfère... de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe.<br /> J'aime encore plus que la précédente. Tu fais des merveilles.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!! et au fait.... j'avance sur mon "8" !!!!!! mais doucement, je brode avec 1 fil sur 1 fil de trame : le résultat est petit, tout mignon.. mais dur dur pour les yeux<br /> !!!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />