Une bannière !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Et bien... vous n'avez pas été bien fortes... Seule Vayou a trouvé !!!!

De quoi je parle ? mais de la broderie que je vous ai montré en début de semaine !!! avec le petit abécédaire violet !!!

ca y est, ca vous revient ???!!!

 

Allez, je vous montre...

 

Bannière ABC violet 11

 

 

Comment ? vous ralez encore ??!!! c'est trop petit !!!!

Bah oui... mais je voulais vous montrer une vue d'ensemble...

Je vous montre les détails !!!

 

Bannière ABC violet 12

 

Mieux comme ça ??!!!

 

Allez, je file..

pas de petites croix aujourd'hui...

peut-être à demain...

 

Gros bisous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop forte cette Vayou !!! elle est toujours là dans ton blog ... Très jolie ta bannière<br /> un truc qu'il faut que je fasse un jour<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui... elle est toujours là... tous les jours...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma babette ben elle est super jolie cette baniére des gros bisous bon dimanche!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Babette !<br /> C'est super joli ! Toutes mes félicitations ! ça rend super bien !<br /> Bravo à Vayou d'avoir trouvé !<br /> J'espère que tu vas bien et que le week-end te permet de te reposer un peu quand même....<br /> Bon dimanche et à bientôt !<br /> Bisous !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta bannière est tout jolie, bravo ma Babette. Ah zut, j'avais pas pensé à cette façon de la monter ta broderie.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! et oui, c'est une finition différente... ca change un peu !! J'espère que tu vas bien... Après quasiment un mois de travail, comment ça se passe ? tu es contente ? de gros<br /> bisous !! et un bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super mimi!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> <br /> Je te dis un grand bravo pour cette si jolie bannière!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sylvie !!!!! j'espère que tu va bien. de gros bisous et un bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma Babette<br /> Wouah elle est super belle ta bannière !! j'adore !<br /> Gros gros poutoux<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!! et bravo à toi d'avoir trouvé la finition !!!! de gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />