Une poule...

Publié le par Babette

Une poule sur un mur
Qui picorait du pain dur
Picoti, Picota,
.......

 

 

Non, rassurez vous, je n'ai pas complètement perdu la raison !!! (juste un petit peu... mais ça, c'est de nature !!! lol !!!)

 

Je ne vous montrerai pas ce que je suis en train de faire car je n'ai pas fini. Hier n'a pas été une journée très productive...

Mais je vais quand même vous en parler un peu...

 

En voyant les merveilles de Vayou et après avoir visité un blog très sympa, j'ai décidé de ressortir mon crochet !!!! il trainait depuis des années au fond de mon armoire (je l'appelle mon "armoire à trésor" car j'y mets tout ce dont je peux me servir pour créer de bricoles). J'ai pris une pelote de coton rose (un peu nacré) que j'avais acheté il y a .... une quinzaine d'années, si si !!! et me voilà parti à réaliser une petite veste pour la poupée que ma dernière a reçu à Noël...

J'ai fini le dos, le côté droit du devant. Et je suis en train de faire le côté gauche. Il me faudra ensuite assembler le tout, faire les manches et le col... Il reste donc encore du travail !!!!!

J'espère vous avoir mis l'eau à a bouche !!!! lol !!!!

 

Au fait, je vous parlais tout à l'heure d'un blog sympa : il y a des réalisations au crochet très rigolotes, inattendues, et très originales.

Pour y aller, c'est ICI.

 

En attendant, je vous montre une "ancienne" réalisation avec une poule !!! d'où le titre de mon article !!! lol !!

Et voilà !!!

 

Torchons--Serviettes--Bavoirs---. 1046

 

Sur ce, je vous fais ce gros bisous à toutes !!!!! et vous souhaite une bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour Babette !<br /> Elle est jolie comme tout cette cocotte !<br /> Bravo !<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Zabou !!!!! de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie poule bravo ma babette des gros bibi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Cloclo !!!! de gros bisous à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, joli poulette.<br /> Et quelle histoire... un vrai roman.<br /> Moi, crochet, sais pas... j'ai essayé mais la broderie me rattrape toujours.<br /> Allez, montre nous vite, comme ça je pourrais te passer commande pour la poupée de "petite m"... Enfin seulement si c'est joli (hi hi hi)<br /> Nan, je Igole (comme dirais petite m).<br /> Bisous et bonne soirée à toi... manges pas trop, garde de la place pour demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve toujours de la place !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> j'ai bien avancé pour la petite veste. il ne me reste plus que les manches. Tout le reste est monté et c'est plutôt sympa !!!! mais j'avoue que mes petites croix me manquent....<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Alors comme ça je t'ai redonné le goût du crochet !! j'ai vraiment hâte de voir la petite veste !! moi, je dois en faire un autre pour ma collègue car j'avais commandé trop de pelotes du coup je<br /> lui en ferai un surprise qu'elle n'aura pas choisi !! pour l'instant c'est grande broderie car grand projet !! au moins 2 mois de boulot !!<br /> De gros gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien !!!! de beaux projets en perspective !!!j'ai hate de voir tout ça... de gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou babette!<br /> <br /> J'espère que l'on pourra bientôt voir ta réalisation au crochet?<br /> Bravo pour ta poule elle est très chouette!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! et pour la petite veste,j'avance, j'avance... de gros bisous ma sylvie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop super ta cocotte!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est chou ta broderie Babette, bravo!<br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c tres joli bravo babette<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! à bientôt. gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />