Lapin de Beatrix Potter

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Ce matin, un lapin,

A photographié un chasseur....

C'était un lapin,

qui... avait un Fuji !!!!!!

 

Hi hi hi !!!!

 

J'espère que vous allez bien !!! Comme vous pouvez le constater, je suis d'humeur joyeuse !! joueuse !!! taquine....

 

Mes collègues au boulot en font un peu les frais !!! mais, moi, je m'amuse bien !!!!

 

Ceci dit, un peu de sérieux s'impose !!

 

Car la broderie que je vais vous montrer est trop belle.....

 

Tiré du livre "Le monde de Beatrix Potter".... les grilles sont signées VE... naturellement !!!

 

Place aux photos !!!

Lapin de Beatrix Potter
Lapin de Beatrix Potter
Lapin de Beatrix Potter

J'adore l'effet des points arrières pour dessiner les détails du dessin......

 

Et vous ??? vous aimez ??...

 

Oui... je sais ce que vous vous dîtes....

 

On ne m'arrête plus en ce moment !!!!!!

 

J'ai la pêche, la banane... 5 fruits et légumes par jour !!! ça marche !!! hi hi hi !!!!!

 

Allez...

A très vite !!!!!

 

Je me suis apperçue qu'il y a des choses que je ne vous ai pas encore montré (en crochet !! rassurez vous !!! ou pas... hi hi hi !!!)

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vois effectivement que tu as la patate ! c'est cool.<br /> Bravo pour ce ravissant petit lapin.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Euh... la patate..... c'est un féculent... crotte..... ça rentre dans &quot;5 fruits et légumes par jour&quot; ?????.... mdr !!!! gros bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> et bien ces 5 fruits et légumes te font un sacré effet !! LOL !!<br /> tu aime ces lapins dit moi , c'est plus de l'amour çà !!! MDR !!<br /> il faut dire qu'ils sont trop craquant !!<br /> BRAVO pour cette nouvelle broderie !!<br /> gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Et il reste encore beaucoup de modèles de ce livre que je veux faire !!! Gros bisous.
L
J'aime toujours autant, d'ailleurs à cause de ta faute je me le suis offert...<br /> Bisous ma belle
Répondre
B
Tu l'as trouvé !!!! super... parce qu'il est rare........ <br /> Gros bisous !!!
C
MDR!! Le lapin qui a un Fuji!!!!mouhaha ça m'a bien fait rire!! Moi aussi, je mange 5 légumes...5 cornichons avec ma rillette!!!MDR!!!....et après je m'étonne d'en baver quand je cours!!hihihi En tout cas, ton lapinou aura de belles cuisses et sera bien aimable avec ces carottes!!!! ;-) Bravo, il est tout mignon!!! Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
si tu as ri autant que moi quand je l'ai lu, tu auras bien fait travailler tes abdos !!!! hi hi hi !!!!!! Gros bisous ma poule !!!
Il est trop chou, j'adoreeeee sa bouille.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Voui !!!!!!! je trouve aussi !! gros bisous.
A
j'adore, il est adorable comment tout. C'est quand ce moment tu n’arrête pas. Super babinou à fond les ballons, hihi. Bisous
Répondre
B
Je laisse pas mon aiguille refroidir !!!!!! chaud devant !!!!! gros bisous ma belle !!
O
Belle broderie ! Et quelle pêche ! <br /> Bisous !!
Répondre
B
Après le coup de mou depuis plusieurs mois.... fallait bien !!!! hi hi !! bisous !!
T
C'est peut être à cause de l'iPhone 6+ pour reprendre Virg' ou alors c'est ta révélation de SB ! <br /> En tout cas ce lapinou est choupinou comme tout, faut effectivement qu'il s'arme de son Fuji...<br /> Bravo à toi et bonne soirée. Gros bisous
Répondre
B
Comme d'hab quand je dis des betises..... il me regarde et hoche la tête de gauche à droite avec un air désespéré.... hi hi hi !!! Bisous !!!
T
Il est ...euh comment dire... resté perplexe ! mdr ! <br /> Et le tien ?
B
C'est titanesque !!!! c'est gargantexque !!! mdr !!!!!! <br /> Il a aimé la blague ton homme ??!!.. hi hi hi !!!<br /> Gros bisous ma Titi !!
V
MDR !!!!!! A fond ....<br /> Tu as mangé 5 fruits et légumes par jour ce matin ?!<br /> Bravo pour ce beau lapinou !!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
Hi hi hi !!!!!!!! voilà !! c'est ça !!! gros bisous.