Les Règles de la Maison... mais pas que....

Publié le par Babette

Coucou !!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, les jours se suivent et se ressemblent : petites croix et petites croix !! hi hi !!

Après ma petite interruption, je me suis remise sur les Règles de la Maison.

Quand même, je n'avais plus d'excuse !

De beaux tambours ne demandaient qu'à entrer en action...

Donc, petit rappel pour celles qui auraient oublié....

Les Règles de la Maison... mais pas que....

Je ne vais pas vous faire le coup du suspens toutes les fois.... Vous allez vous lasser... Donc, ni une ni deux voici la suite !

Les Règles de la Maison... mais pas que....

Je suis assez fière de cette avancée d'autant que j'ai eu une invitée surprise..

Vraisemblablement, le couvre feu, elle ne connaît pas....

Ni la distanciation sociale.....

...

Et oui, Pénélope a fait son retour...

Autant vous dire qu'elle ne m'avait pas manqué !!!

Bon, rien de grave, puisque ce sont des lettres... Juste à défaire et refaire..

Enfin, juste... hein !? on s'est compris ?!

Voilà....

De quoi m'agacer malgré tout...

Suffisamment pour que je range ma broderie....

Je pense qu'il faut savoir varier les plaisirs, sinon, on se lasse et on fait des bêtises.

Donc !!

Bah quoi ??....

Je vous avais dit dans le titre "mais pas que"....

Bah.. j'aime pas rester sur un échec...

Hein??

J'exagère quand je parle d'échec ?

Ok... pas faux....

Il fallait quelque chose qui me détende et là, les règles commençaient à me mettre les nerfs en pelote... Et le tricot ou le crochet ne me tente pas en ce moment !!!

Hi hi hi hi !!!

Va falloir que je me calme, c'est pas encore 9h.... les autres ne vont pas réussir à me supporter toute la journée si je fais des jeux de mots comme ça...

Bon,

Revenons à nos moutons ! Et pas pour faire de la laine !!

Hi hi hi !!

Non...

Je sors pas...

J'suis chez moi...

Hi hi !!

Enfin, si, remarquez, je vais allez au jardin !!

Vous montrer ceci :

Les Règles de la Maison... mais pas que....Les Règles de la Maison... mais pas que....

Ah la la !! La transition !!!! 

Non, mais.... trop forte aujourd'hui !!

Hi hi hi !!!

Une belle pivoine de Chine (de notre chère VE) voit le jour.

Pour une fois, je sais ce que je vais en faire !!

Si, si !!

Un rug mug (ou un mug rug... je sais jamais dans quel sens on met les mots... oups...)

Destinée à une collègue de travail : une jeune fille qui se met au point de croix et qui adore les modèles de fleur....

Petite surprise en vue :-)

Bon, bah c'est pas tout ça !

Mais faut que je m'y remette !!!

Je vous souhaite un bon WE !

Et à très vite !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MDR!!!! Tu es très très en forme!!!! J'adoooore!!!! Bravo pour ton avancée reculée mais avancée tout de même!!!Et ta pivoine est très belle!! je me demande si j'ai pas ce modèle??? Vivement la suite!!! Bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Ravie que ma bonne humeur du matin te plaise !! Gros bisous ma poule
T
Oh la la que ça fait plaisir de lire tes jeux de mots dès le matin... 8h pour ma part mais bon je ne suis pas en aussi grande forme mentale (...oui, je suis un peu en mode diesel). Du coup, je vais juste te dire que c'est une belle reprise de tes règles même si tu as dû défaire. Et qu'en effet, c'est bien de varier les plaisirs avec cette belle pivoine. Hâte de voir le résultat ...qui ne devrait pas tarder je pense. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Tu sais, moi aussi je suis en mode diesel le matin... et en mode non sociable avant mon café !! hi hi !! C'est juste que je suis une lève tôt... Gros bisous ma Titi !
V
de jolies xxx;<br /> bonne semaine
Répondre
B
Merci !! :-)
D
Coucou ma Babette <br /> c'est vrai qu'elle ne connais pas le confinement ni le couvre feu cette Pénélope , elle c'est invité chez moi aussi a plusieurs reprises , mais j'ai tenu bon , nonméo !!<br /> La pivoine est magnifique , un très joli cadeau en perspective !!<br /> bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Mouais... c'est pas ma meilleure copine... pfffff..... et elle a tendance à s'incruster sur cette broderie... Pourtant c'est pas la plus compliqué, mais bon... c'est comme ça ! Gros bisous ma Danielle !!
L
wouaaahh magnifique cette pivoine, j'adore !!! elle va être gâtée ta collègue !<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
J'espère que ça va lui plaire.... Gros bisous ma Lo !!
S
Toujours aussi sympa de te lire. Des bisous
Répondre
B
Hi hi !! Merci !! Gros bisous ma Secco