Range serviette - suite et fin

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

J'ai profité de mon samedi pour prendre rendez-vous avec ma MAC !! et pour finitionner les 2 ranges serviettes qu'on m'a commandés.

 

J'ai commencé par le blanc ivoire.... Histoire de ne pas me triturer les méninges tout de suite..............

 

Et voilà le résultat :

Range serviette - suite et fin

Je trouve que ça rend très bien........

 

Pour l'intérieur, j'ai choisi un tissu couleur lilas..... coordonné aux papillons....

C'est tout doux....

Range serviette - suite et fin

Vous aimez ???

 

Comme tout s'était très bien passé, j'ai continué avec le turquoise......

 

J'ai cherché longtemps comment je pouvais cacher la couture..... un ruban ? de la dentelle ? .... Mais rien ne m'emballait.... Faut reconnaître que je n'avais rien de coordonné en couleur..... 

 

Au final, il m'a semblé que le mieux.... c'était de ne rien faire !!!!

 

Et je pense avoir pris la bonne décision !!

Range serviette - suite et fin

La couture se situe juste au niveau de la pliure....

Range serviette - suite et fin

La couture se voit à peine !!!

Range serviette - suite et fin

Et pour l'intérieur, j'ai choisi un tissu rose foncé...

Range serviette - suite et fin

Et voilà....

 

Les photos ont été envoyées à mes clients. J'espère qu'ils seront satisfaits.....

 

Voilà une aventure qui se termine et qui se termine bien !!

 

A très vite !!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faudrait vraiment que tes clients soient difficiles!!!! Même moi qui ai un souci avec la symétrie, je les trouve supeeeeeerbes!!!!!! Hihihi Tu as eu raison de ne rien faire de plus, ta couture se voit à peine!!!! C'est du beau boulot!!!! Un boulot digne d'une Super Poule!!!!! MDR!!! Bravooo et gros bisous!!!!
Répondre
B
Ils ravis je te rassure !!!!! Merci ma poule et gros bisous !!
L
tu as eu raison, c'est très bien comme ça !!! ça n'a rien de choquant !!!! ils sont très beaux tes ranges serviettes !!!<br /> bonne soirée<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Merci ma Lo !! gros bisous.
C'est mimi comme tout, 2 biens jolis ranges serviettes qui vont plaire assurément.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
oui, ils sont ravis ! gros bisous.
C
pas pratiquement invisible, mais totalement !
Répondre
B
ca, c'est la photo qui fait ça... hi hi hi !! bisous !!!
D
Coucou ma Babette<br /> Ne rien fait était une bonne idée car la couture est à peine visible !!<br /> BRAVOOOOOOOOOO ils sont MAGNIFIQUES ces ranges serviette !!<br /> J'adore le choix des tissus !!<br /> tes clients seraient agréablement surpris du résultat final et ne pourront qu'aimer !!<br /> gros bisous ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Parfois, la simplicité est la meilleur solution !! souvent même.... hi hi !! gros bisous !!!
M
super ma belle tu as bien bossé!!!!
Répondre
B
Merci !! gros bisous.
O
Bravo Babette ! Mission accomplie avec brio ! Tes porte serviettes sont superbes ! :)<br /> Gros bisous
Répondre
B
Nan... j'étais toute seule... brio, il était pas là.. mdr !!! gros bisous !!
V
J'ADORE !!!!!!!!!<br /> Et franchement ... je préfère le turquoise !!! Avec le rose à l'intérieur c'est vraiment top !!!<br /> Bravo ... Et la couture se voit à peine !! Trop génial !!!<br /> Tes clients ne pourront être qu'enchanté !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Ils sont ravis !! j'ai eu un message ce soir... trop contente ! gros bisous.
E
kikou,<br /> Elles sont jolies comme tout tes pochettes, bravo Babette.<br /> J'espère que tes clients seront apprécier ton travail<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Oui !! ils sont ravis !! de la broderie et des couleurs utilisées... gros bisous !!!
M
Il faudrait que tes clients soient très difficile pour ne pas aimer ces très jolis porte-serviettes. <br /> Bravo à toi.<br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Ils aiment beaucoup !!!!!! gros bisous.
A
heureusement que tu dis qu'il y a une couture, parce que j'avais rien vu! c'est mignon comme tout, bravo.
Répondre
B
Faut reconnaître que les photos atténuent certains détails, mais même en vrai ça le fait ! gros bisous.
T
Tu t'es superbement rattrapée pour le range serviette bleu. Il n'y a qu'on œil averti qui saurait voir la différence. <br /> Bravo à toi !<br /> Je suis sûre que tes clients vont aimer. Gros gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
Effectivement, ils aiment !!! gros bisous ma Titi !!
C
alors là bravo !!!! c'est tout beau, tout minutieux, bien choisi .... que des compliments ! et même ça donne envie ......
Répondre
B
Merci !!!! des gros bisous.
L
Bravo, c'est tout mimi, et invisible.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !! gros bisous.