Boule de Noël

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Il est temps de vous dévoiler quelques cachoteries.... hi hi hi !!

Que vous aviez pu appercevoir sur mon stand....

 

Celle que je vais vous montrer aujourd'hui me plaît énormément.....

Je l'ai brodé la semaine dernière (avec mon aiguille super turbo !!!)

J'ai bien cru que je n'y arriverais pas..... Elle m'a valu de loooooonnnnnggguuuueeeess soirées..... et la finition a été faite vendredi, en rentrant du travail.....

Vous voyez !!! C'est vraiment du tout neuf !!!

 

Vendredi matin, je ne savais pas encore exactement la finition que je voulais faire !!....

C'est en faisant un petit "brain storming" avec Virginie que l'idée est venue !!!!

C'est fou comme à deux les idées fusent plus vite....

 

Mais place aux photos !

Boule de Noël

Vous vous souvenez de cette broderie ???

Je l'avais déjà fait l'année dernière..... (je retrouve pas l'article.... pfffff.... il est quelque part.... Bref !!!) Je l'avais finitionné sour forme de couronne de Noël.

 

Je ne voulais pas refaire la même chose.... Donc.... cette fois, c'est une boule de Noël !!!!

Toute ronde !! toute rouge !!.......

Boule de Noël
Boule de Noël
Boule de Noël
Boule de Noël

Brodé sur de la toile blanche pailletée.....

C'est trop joli !!!

 

Enfin... moi... je trouve !!!!

 

Et vous ??...

 

Petite précision suite au com de Béa : effectivement ma Béa, sur mon article de ce WE, les prix des articles n'apparaissaient pas. C'est parce que j'ai pris les photos du stand avant de les mettre.... J'étais un peu à la bourre dans mon installation (ça prend toujours plus de temps qu'on ne pense !!.. hi hi !!). Et après, le public allait arriver (enfin... était censé arrivé..... grrrrr......) et je n'y aurais plus pensé....

Bref !!! (j'ai du mal aujourd'hui à "breffer" !! hi hi !!) Je vais mettre les articles non vendus (il y en a pas mal.... pffff.....) sur ma boutique ALM. Si l'une d'entre vous était intéressée, quelle n'hésite pas à me faire savoir !!!! 

 

Allez !! une petite dernière avant de partir ??!!...

Boule de Noël

Il n'y a rien à faire... j'adore !!!!

 

Bonne journée à toutes !!!!

Et.... à très vite !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elle est ravissante cette boule de noël, bravo pour ton aiguille turbo.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !!!! j'aime beaucoup cette finition.. Bisous ma belle !!!
C
Non mais là...c'est plus une aiguille turbo que tu as!!!C'est une aiguille supersonique!!! Bravo pour ta rapidité d’exécution et pour cette très belle finition!!C'est top!!!Je savais qu'on ne l'avais jamais vu!!!hihihi Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
L'aiguille a dû trop chauffer....... ou j'ai fait une overdose de petites croix... parce que je n'ai pas posé une seule croix cette semaine !!! Si, si !!! <br /> Mais, je ne suis pas restée sans rien faire non plus..... j'ai mis ma cape de Captain Hook !! hi hi hi !!!<br /> Bisous ma poule !!!
V
Heureusement qu'on fait ces brain storming ... lol !!!!!<br /> Bravo elle est magnifique !!!! J'adore !<br /> Bisous, bisous !
Répondre
B
Oui !!! on peut dire que c'est une idée à ... 2 neurones ??? mdr !!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous.
A
j'adore ta finition.. et la grille.<br /> bizz
Répondre
B
Merci !!!! cette finition a demandé de la cogitation !! hi hi !!! Bisous !!!
V
en effet ton aiguille turbo a bien fonctionné car c'est très joli et merci pour le lien bizzzz
Répondre
B
par contre, j'ai le contre coup cette semaine...... 5 jours que je n'ai pas touché une aiguille.... Mais j'ai pris mon crochet !!!! ;-)<br /> Bisous !
D
Coucou ma Babette<br /> oui elle est trop belle cette broderie et tellement GOURMANDE !!<br /> moi J'aime beaucoup aussi et la finition WAAAAAAAAAAAAAOUH !!<br /> pas cool pour les ventes !!<br /> gros bisous ma Babette
Répondre
B
J'aime beaucoup aussi cette finition !! Gros bisous ma Danielle !!
L
Bon mais la question est... tu l'as vendus ou pas... parce que moi elle me tente bien, elle serait superbe dans mon sapin...<br /> Bisous tout plein
Répondre
B
Bah non..... pas vendu !! .... Bisous ma Secco !
O
Elle est super jolie !!!! ça rend super bien sur une toile pailletée ! J'adore ! :)<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
B
Oui !! la toile pailletée apporte beaucoup !!!! gros bisous !
Wahouuuuuuu, j'adoreeeeeee<br /> C'est tout simplement magnifique !!!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Merci !!!! bisous ma belle !!
L
ah oui je me souviens, j'adoooore cette grille elle est vraiment très belle, mais il y a du boulot !!!! en tout cas elle est aussi belle en boule de noël qu'en couronne !!! bravo encore !!!<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
Perso, je le préfère comme ça..... ca doit etre le rouge qui fait ça !! hi hi hi !! Bisous ma Lo !!!
C
y a des bonbonnns, des sucres d'orge, du pain d'épices MIAMMMMMMMMMMMMMMMM
Répondre
B
hi hi !! je me doutais que t'aimerais !!!! bisous ma belle !!!
M
Tu as raison moi aussi j'adore !!! ça me fait penser que j'en ai aussi de cette toile pailletée. si si le rendu est joli bravo !
Répondre
B
Pour une fête, c'est parfait !!!! bisous !
M
Très jolie réalisation.<br /> Serait-il possible de savoir qui a créé cette grille.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
C'est une grille Filigram (leur site, c'est www.filigram.com !)<br /> Bonne journée !