Keep calm and have a look on Cocomil !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Hier, j'ai eu le bonheur de voir chez Cocomil la grille que j'avais faite pour l'anniversaire de Virginie : "Keep calm and cross stitch".

 

Et sa finition est superbe !!!!!

 

Comment ??

 

Vous ne connaissez pas Cocomil ???

Ah non !! il y a des choses que je ne tolère pas !! ;-)

Allez !!! Vite !!!! Foncez chez elle : ICI !!!

 

Euh... vous revenez quand même après ???... hein ??...

 

Pour les pressées.... voici sa finition !!!!

Keep calm and have a look on Cocomil !!!

Superbe n'est-ce pas ??!!...

 

Je trouve que son fil dégradé ressort très bien sur cette toile !! Bravo !!

 

Merci pour la photo Cocomil !!!!!

Et merci d'avoir brodé cette grille....

 

Si d'autres étaient intéressées, la voilà !

Keep calm and have a look on Cocomil !!!

A très vite !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Son fil et la finition sont ravissants, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée miss.<br /> Bisous
Répondre
B
Oui !! Cocomil nous fait toujours des merveilles.. bisous !!
D
coucou ma Babette <br /> un seul mot .............. MAGNIFIQUE !!! <br /> BRAVO à Cocomil !!<br /> gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Oui !! j'aime beaucoup sa finition ! Gros bisous ma Danielle !!
C
OUPS cocotouterouge te remercie pour cet article ! tu as édité ta grille juste comme je cherchais un motif en rapport avec Delphine .... bingo.... en fait c'est l'histoire d'une jolie rencontre ! Merci Babette, j'aime vraiment ton atmosphère !
Répondre
B
Alors, on s'est bien trouvée !!!!! Bisous ma Coco...
T
Une très belle adaptation de ta carte pour ne pas oublier un seul jour de broder ;-). Hihihi. Bravo à cocomil pour sa finition. <br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Oui.... pas un seul jour sans petite croix !!!! une nouvelle résolution pour 2015 ????... Bisous ma Titi !!!!
O
Très jolie dans cette couleur !<br /> Bisous
Répondre
B
Son fil dégradé est magnifique !!! Bisous.
V
Belle réalisation de Cocomil ... J'adore l'idée et avec ces couleurs ça ressort super bien !!!!<br /> Bravo à elle et à toi aussi pour la grille !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Oui, sa finition est superbe ! Bisous !!
L
superbe bravo !!! et bien dis donc quel succès !!!! au fait je me suis acheté le magazine où il y a le calendrier avec l'encart sur ton blog !!!! les modèles sont trop rigolos !!! <br /> bonne journée ma belle<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Oui, j'ai déjà repéré certains modèles qui me font de l'oeil !!!!!! l'univers est très doux... Bisous ma Lo !!!
C
keep calm, hein on est encore en 2014, enfin pour pas trop longtemps, faudrait que je me secoue les puces moi !!!
Répondre
B
Hi hi hi !!!! mine de rien, oui !!! ça va être vite là !! Bisous.
M
coucou ! oh la là déjà 2015 !! ce fil est ravissant plein d'éclats de couleurs !! ça mérite d'aller voir puis je reviens promis .... bonne journée bises
Répondre
B
Alors ?? ça t'a plu ?? bisous.
Une superbe idée, c'est magnifique !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Cocomil a toujours de très bonnes idées !! bisous.