Panière "maison pain d'épice"

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je n'ai toujours pas fini de vous présenter certains articles présents le jour de mon marché de Noel !!!

 

Certaines s'en souviennent... D'autres vont la découvrir car nous ne nous connaissions pas encore...

Il y a quelques mois, j'avais brodé une maison pain d'épice, avec quelques sucreries autour....

 

Rappel ; ICI

La grille est de Véronique Enginger, et est tirée du livret "Scandinavie", un des livrets du coffret "Voyages au point de croix" des Editions Mango.

 

Cette broderie est restée bien longtemps dans ma boîte "broderies en attente de finition" car les idées me manquaient cruellement....

 

Puis.... à l'approche de fêtes, la finition s'est imposée !!!!

 

Une panière !!

Panière "maison pain d'épice"
Panière "maison pain d'épice"Panière "maison pain d'épice"

La panière est assez haute ! On peut y ranger :

- les viennoiseries du petit déjeuner !!! miam !!!!

ou alors dans un domaine complètement différent :

- ses pelotes de laine ou son en-cours de broderie !!

 

Il y a de la place !

 

Pour l'extérieur, j'ai choisi un tissu assez neutre, blanc, à rayures marron.

 

Par contre, pour l'intérieur, il fallait un peu de peps !! J'ai donc choisi un tissu rose à motif.

Le tout est viseliné pour un bon maintien.

 

Alors ???

Elle vous plaît ma panière ???.....

 

Et hop !!! dans la boutique ALM !!

 

Je vous souhaite un bon dimanche !!!

Et... à très vite !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Suis pourtant pas très pain d'épices mais là, je la trouve top ta panière ! Bravo pour cette belle finition !!!<br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Alors, j'ai tout gagné !!!! faire aimer quelque chose à quelqu'un qui ne l'aime pas... trop top !!!! bisous ma Titi !!!
L
ah oui elle est adorable !!! bravo !!!<br /> bizzzz<br /> Lo
Répondre
B
Merci ma Lo !!! gros bisous.
D
Une bien jolie panière. Bravoooooo<br /> Bisosu
Répondre
B
Merci ma poulette !!! bisous.
M
oui oui elle me plait bien cette panière, la broderie aussi !! dit donc tu as bien travaillé ces derniers temps.... bonne soirée bises
Répondre
B
La MAC a bien chauffé oui !!! bisous.
C
pour des madeleineeeesssss !! sisisisi !
Répondre
B
Je vais finir par t'appeler Proust !!!! hi hi hi !!! bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> WA trop belle ta panière , j'aime beaucoup !!<br /> mais tu as bien dit ...TISSU à RAYURES MARRON ????<br /> Alors c'est quoi celle avec les rayures bleu et intérieur rose ??<br /> tu n'essais pas de nous embrouiller là ?!!! MDR !!<br /> BRAVO ma Babette pour cette magnifique finition !!<br /> gros gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Excuse moi ma Danielle.... mais des rayures bleues... j'en vois pas !!......<br /> Bisous !!!!
B
Excuse moi ma Danielle.... mais des rayures bleues... j'en vois pas !!......<br /> Bisous !!!!
O
Très jolie ta panière ! Belle finition et une jolie broderie ! :)<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous !!
Répondre
B
Merci !!! gros bisous.
V
Elle est très belle ta panière !!!!! <br /> Bien pratique !!<br /> Gros bisous
Répondre
B
J'espère que quelqu'un en fera bon usage !! gros bisous.
A
oh oui, elle me plaît bien ta panière; bravo pour tes belles réalisations; biz
Répondre
B
Merci !! des gros bisous.
Z
Coucou Babette !<br /> Elle est superbe cette panière ! J'avais déjà beaucoup aimé la broderie quand tu nous l'avais montré !<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci ma Zabou !!!! gros bisous.
C
Très jolie pannière!!!!Bravo ma Poule!!!!Gros bisous!!!
Répondre
B
Merci ma poule !!! gros bisous.
C'est magnifique... Une très jolie finition bien pratique.<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
B
Merci !!!! Même si je n'ai aucune idée de qui a post ce com.. hi hi ! Bisous !!!!