8 mois plus tard....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Ca y est.... Les congés sont terminés... L'heure de retrouver le rythme de vie trépident est arrivée !! Ecole... boulot.... dodo !!! mais pas que.... hi hi hi !!! Petites croix sont aussi au rendez-vous !!!

Mais aujourd'hui.... ce ne sont pas mes petites croix que je vais vous montrer.....

Celles-ci viennent.... d'une grande amie..... une amie particulière.... de ma.... jumelle !!!

Et oui !! Celles qui me suivent depuis longtemps savent que je parle de.... 

La fameuse Missboutons !!!!!

Il y a..... 8 mois... je fêtais un anniversaire particulier.... je changeais (non sans peine !!) de dizaine.... 

Missboutons voulait me faire quelque chose de particulier.... mais... vous la connaissez !!! hi hi !!! Elle est parfois perfectionniste..... et du coup..... elle prend son temps pour que ce qu'elle offre corresponde à ce qu'elle voulait faire....

Et parfois.... celà prend.... 8 mois !!!! hi hi hi !!!!!

J'ai donc reçu pour Noël mon cadeau d'anniversaire !!!!!!

Et comme d'habitude..... de vraies merveilles !!!!

8 mois plus tard....

Qui dit anniversaire.... dit carte d'anniversaire !!! 

8 mois plus tard....

Elle m'a brodé un magnifique "B"... Seul... hic.... c'est à moi de le finitionner !!!!

Quelle responsabilité.... J'espère trouver LA bonne idée pour la mettre en valeur....

Pour l'instant, je réfléchis..... 

J'ai gardé le plus "intéressant" pour la fin !!

8 mois plus tard....

Un magnifique torchon brodé !!!!!!

Alors.... d'abord, les couleurs sont sublimes......

Ensuite... la broderie... me correspond tout à fait !! hi hi hi !!!!!

Seul problème.... IMPOSSIBLE de l'utiliser !!!...

Il est TROP beau !!!!!!!!!

Regardez les couleurs !!

8 mois plus tard....

S'il était plus long, j'aurais pu m'en servir d'écharpe......

Sans rire !!! le motif, les couleurs seraient idéals pour une écharpe !!.....

Enfin..... tout ça pour dire que j'ai été énormément touchée par l'attention de MA Missboutons.... ma jumelle...... 

On ne s'écrit pas régulièrement.... mais c'est tout comme...

On ne s'appelle pas... mais c'est tout comme....

On n'échange pas nos idées... mais c'est tout comme....

Bref... vous l'avez compris.... elle m'est très chère......

Et ces artciles me manquent.... Je suis sure qu'à vous aussi !!!!!

Il faudrait peut-être que je lance une pétition pour qu'elle nous revienne....

 

MISSBOUTONS !!! REVIENS NOUS !!!!

MISSBOUTONS !!! REVIENS NOUS !!!!

MISSBOUTONS !!! REVIENS NOUS !!!!

 

Imaginez les banderoles et le porte voix !!! hi hi hi !!!!

 

Allez.... je vous laisse et vous dis à très vite !!!!!

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un beau cadeau de Missboutons qui nous manque ! <br /> Et tu sais quoi ? Bah j'étais dans la confidence moa ! Si, si, si ! Missboutons m'avait montré ce qu'elle te concoctait. J'ai même eu l'honneur de voir le final. Hihihi. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Non mais j'y crois pas !!!!! Arf..... bon..... ça va... hi hi hi !!!!!!! Gros bisous ma Titi !!!
V
Et ... euh ... tu ferais le roue ?!? MDR !!!!!!<br /> Superbe cadeaux de Coco, le torchon est vraiment trop beau !!! Faut que tu me l'amène que je le vois en vrai !!!!!!!!!<br /> Et tu as raison, il faudrait faire une pétition pour qu'elle revienne .... hihi !!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Je me greffe un cerveau !! et je te l'amène !! hi hi hi !!!
E
C'est pour un meilleur effet de surprise :D<br /> Un très grand bravo à notre chère MissBoutons pour ces magnifiques présents.<br /> Bisous<br /> <br /> Et oui MissBoutons Reviens nous !!!!!!
Répondre
B
C'est sur que là, c'était une vraie surprise !! hi hi hi !!!! bisous ma belle !!!
C
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout a fait d'accord MISS BOUTON ! MISS BOUTON ! MISS BOUTON! ..... trop craquant le 'tit cochon
Répondre
B
Comme j'ai noté à Christelle, j'espère qu'elle vous lira !!!!!! Gros bisous !!!
C
Quelle beau cadeau!!! Moi aussi...je dis...Missboutons, reviens nous!!!!Missboutons, reviens nous!!!!hihihi Bisous ma poule!!!
Répondre
B
J'espère que vous lira, toi et Cocomil !!!!! parce que là.... elle a plus le choix !! hi hi !! bisous ma poule !!
C
8 mois ... 1 de plus et c'était tout bon ! mdrrr<br /> et adorable tête de cochonou
Répondre
B
Hi hi !!!! oui !!! bisous !!
M
Tu m'as fait pleurer vilaine !!! :-D<br /> Je suis très heureuse qu'il te plaise, j'avais peur que le rose ne te convienne pas... je sais que tu préfère le rouge.... mais comme le rose est la couleur des petits cochons que tu aimes tant ;-)<br /> Gros bisous !!! et merveilleuse année à toi et tous ceux que tu aimes<br /> Pour mon retour sur la blogosphère... je vais publier bientôt.... un petit résumé de ce que j'ai pu faire durant tous ces mois d'absence par exemple.... ça va être looooooooooong !!! ha ha ha !!!
Répondre
C
Oh ouiiiiiiiiii un article très looooooooong!!!!!!!Oh ouiiiiiiii!!!!!!! :-) Bisous les filles!!
B
Oh bah non !!!! j'voulais pas......... ;-)<br /> J'ai juste dit ce que je pense.....<br /> J'ai hate de te lire !!!!!!!!!!!!! mais... préviens à l'avance..... que je me bloque ma soirée !! hi hi hi !! Bisous ma jumelle !!!!!
Bravo à MissBoutons, c'est un très beau cadeau. Ca valait le coup d'attendre !!!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Oui !!! et c'était une vraie surprise !! hi hi !! bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> Bravo à MissBouton , elle a sue trouver z cadeau pour ton anniv !!<br /> Magnifique ce torchon , mais fait bien attention que cette petite chose toute rose ne finisse dans la marmite de l'autre coté !! Hein chef Babinou !!!! MDR !!<br /> gros bisousssssssssssss<br /> Danielle
Répondre
B
Oups... j'ai rippé sur la touche... hi hi hi !!! Faut croire que c'est doublement bon !! mdr !!!!
B
Dans le cochon !! tout est bon !!!! hi hi hi !! Bisous ma Danielle !!!
B
Dans le cochon !! tout est bon !!!! hi hi hi !! Bisous ma Danielle !!!
L
effectivement ça valait le coup d'attendre !!!!! il est absolument SUPERBE ce torchon !!!! bravo à Missbouton !!! je comprend que tu n'es pas envie de l'utiliser !!! il faut le garder précieusement !!! à mettre sous vitrine !!! par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas ??!! ai-je bien vue ??? c'est une petite tête de cochon qui apparaît dans le coin droit ??? je n'ai pas rêvé ??? je ne comprend pas ce que cela signifie ?? mais pourquoi donc ??? ...je cherche ... je réfléchis ... et je ne vois pas ... hihihi ... lol !!!!!<br /> bonne journée ma belle (elle le sera forcément avec un si beau cadeau !!!)<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Mon rapport avec le cochon est très.. complexe... hi hi hi !!!! Merci ma Lo et gros bisous !!!
O
Tu as été gâtée. :) Bravo à Missboutons !<br /> Bisous !!!
Répondre
B
Oh oui !!! merci pour elle !! gros bisous.
M
Comme dit le dicton &quot;vaut mieux tard que jamais !!!&quot; c'est très beau un ravissant cadeau bravo à la brodeuse . bonne journée meilleurs voeux pour l'année si je ne l'ai pas déjà fait bisous
Répondre
B
Oui !!! et une Missbouton qui n'est pas en retard, n'est pas la vraie Missbouton !! hi hi !! Bisous !!