Creativa Grenoble 2015

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

Et oui, ce WE avait lieu à Grenoble le salon des loisirs créatifs Creativa !!

Nous avons hésité avec Virginie avant d'y aller, car nous avions été tellement déçues de celui de Lyon qu'on ne voulait pas renouveler une mauvaise expérience.....

Mais au final, nous avons passé une excellente journée !!!!

Le salon était fidèle à celui de l'année dernière !!!

Parfait pour les brodeuses que nous sommes.....

Et parfait pour les... comment dire.... "touche à tout" que nous sommes !! hi hi hi !!!!

Parfait pour les craquages !! et pourtant !!! nous avons été raisonnables !! 

Enfin... à notre niveau.... mdr !!!

Pour ma part, pas de toile (vu mon stock....), pas de tissu (vu mon stock....), mais quelques livres....

D'abord, un livre de point de croix !! 

Bah oui, celui là manquait à ma collection !

 

Creativa Grenoble 2015
Creativa Grenoble 2015

Ensuite, un livre pour faire des bracelets !

J'avais vu ces bracelets sur internet !! et notamment sur Pinterest...

Oh, rien de compliqué... mais de bonnes explications pour avoir de bonnes bases, c'est mieux !!!

Creativa Grenoble 2015
Creativa Grenoble 2015
Creativa Grenoble 2015

Et pour finir..... comment dire....

Hum.....

Je sais ce que vous allez me dire...

Et en même temps, vous avez raison !!!

Mais trois ans !!!

Trois ans que je bave devant...

Alors bon....

Même si je ne m'y mets pas tout de suite....

Autant le prendre tout de suite !!

Puisque tôt ou tard, je l'aurais pris....

Vous voulez voir....

Non ???

Ha... bon....

Tant pis....

Si ???..

J'ai mal compris ???

Hi hi hi !!!

Bon d'accord...

Mais vous promettez de pas vous moquer ??!!!!

Sures ???

Bon... 

Ok....

Regardez ce pour quoi j'ai craqué....

Creativa Grenoble 2015

Arf.... le flash masque le lac....

Creativa Grenoble 2015

Je vous rassure !!! il y a beaucoup de demies croix !!!!

Vous pouvez croire que je l'ai étudié avant de l'acheter !!!!!!

Donc..... 

Préparez vous les filles !!!!

Le TTT n'est pas prêt de s'arrêter !!! hi hi hi !!!!

Allez je file !!!

Enfiler ma camisole !!!! mdr !!!!

A très vite !!

 

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De superbes achats !!!! Quant au futur TTT, il est magnifique !!!! Tu ne pouvais pas ne pas l'acheter :)<br /> Bisous
Répondre
D
Waouhhhh alors toi aussi tu es un peu frappée quelle broderie ?????<br /> Bravo pour tes craquages. <br /> Bisous
Répondre
C
MDR!!!! Oh mais c'est cool, tu as juste le temps de le faire pour Noel!!!!..............j'ai pas dis lequel!!!! Non mais t'es diiiiiingue!!!!!Camisole oui!! Mais ça risque d'être gênant pour broder!! Avec les pieds peut être...plus rien ne m'étonne!!!!!hihihi Hé bien, un super salon, c'est cool!!! Les bracelets ont l'air sympas!! Gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
J'aurais que lui à faire, ça aurait été jouable....... mais là...... hein... on donne pas de date !! hi hi hi !! Gros bisous ma poule !!!
V
MDR !!!!!!!! Foll'dingue !!!!!!!<br /> GRos bisous
Répondre
B
Et c'est toit qui dit ça !!!!!!! on aura tout entendu... mdr !!!!! gros bisous !!!!!
O
Magnifique la future broderie de Noël que tu vas faire !!! On va se régaler à suivre ta progression. :)<br /> Bon après midi !<br /> Bisous !!!!
Répondre
B
Il va falloir attendre un peu pour voir le début, mais ça va venir !! gros bisous !!
C
j'ai un super entonnoir qui irait très bien comme chapeau raccord avec la camisole, je te l'envoie ?
Répondre
B
MDR !!!!! oui, je crois que c'est l'ustensile qui me manque !! gros bisous !!
C
ah ah ah que c'est bon de se faire plaisir !!!! ça recharge les batteries !
Répondre
B
Exactement !!!!!!! la motivation est à bloc !!!!! manque juste..... du temps.....<br /> Gros bisous !!
A
De très beaux achats; et un beau craquage; on attend donc de te suivre, et de te soutenir dans ce travail au long cours; biz
Répondre
B
Et je vais en avoir besoin de votre soutien !!! pendant.... longtemps !!! très longtemps !! hi hi !! Bisous.
C
tant mieux pour vous deux que vous ayez trouvé de belles choses à acheter<br /> bisous
Répondre
B
Oui !! un super salon !! gros bisous.
L
aaaaalors là !!! je pense que tu as touché le fond !!! non mais je n'y crois pas !!!!! où est ce que tu prends cette dose d'inconscience ??? :) je croyais que c'était fini les broderies titanesques ???!!! bon en même temps je comprend que ce soit difficile de résister devant un tel tableau, mais quand même !!!!! je t'admire !!! jamais je ne serai capable de faire un ouvrage comme ça !!!! alors bon courage ma belle et j'ai hâte de suivre ça bientôt !!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Je suis faible ma Lo....... je suis très faible........ C'est terrible quand je passe devant ce stand.... J'arrive pas à résister !!!!!!!!!!!!!<br /> Désolée......<br /> Hi hi hi !!!<br /> Gros bisous ma Lo !!!!
Z
Oh là là Babette !!!!!!! Mais comment tu fais ?????!!!????<br /> Rien qu'à voir le modèle et presque pas d'espace blanc entre les croix, j'en suis malade pour toi !!!!!!<br /> Mais tu vas nous le faire haut la main, comme le dernier TAT !!!!!!<br /> J'admire ton courage !!!!! mais tu as eu quand même raison car la broderie est très jolie !<br /> Gros bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
B
Courage ou démence...... je ne sais pas !! hi hi hi !!!!! mais je la trouvais trop belle !!!!!!!!!!!! Gros bisous ma Zabou !!
T
Roh punaise ! Tu es folle ma Babinou !!! Il est de la taille de tes bestioles ?!<br /> Roh la la la ! Ca c'est du craquage !<br /> Sinon, pour les bracelets, j'ai vu aussi ça sur le net et ça m'intrigue donc j'ai hâte de voir tes essais. <br /> Trop mignons ces animaux du monde.<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Oui........ cette broderie est de la même taille....... mais il y a beaucoup de demies croix !!!! ça devrait le faire !! hi hi hi !!!!!!!<br /> Le TTT n'est pas prêt de s'arrêter !!!<br /> Des gros bisous ma Titi !!!
E
Sympa tes achats ;-)<br /> Alors pour la broderie comment te dire...... tu es folle alliée mais j'adoooore ! elle est magnifique. <br /> Il faut se faire plaisir dans la vie ça fait du bien au moral.<br /> Gros bisous et à très vite.<br /> (j'ai des soucis avec Yahoo pour répondre aux coms alors j'ai crée une nouvelle adresse mail. Je me suis donc désabonnée et réabonnée. Manue44470 c'est moiii) Bisous
Répondre
B
C'est ça une amie..... Elle vous connaît..... et reste malgré tout !!! hi hi hi !!!!!!!!!Gros bisous !!
M
Et bien une sortie inintéressante !! pour la broderie hum comment dire c'est gigantesque !!et le résultat sublime !! Bon tu as le droit de prendre ton temps !!! pas de précipitation .... mais je suis sure que tu as déjà mis quelques croix ... bonnes petites croix bises
Répondre
B
Non pas encore !! pour l'instant je suis sage !! et j'avance encore sur mes en-cours actuels...... mais est-ce que ça va durer.... je ne sais pas !! parce qu'il me fait de l'oeil !!!! hi hi !!<br /> Bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> très bon choix de livre !!<br /> MAIS la broderie que dire ...........................<br /> tu mérite ta camisole , une fofolle de plus ( les asiles vont être pleins avec toutes les brodeuses dégantées ) !! MDR !!<br /> elle est MAGNIFIQUE cette broderie , et oui tu ne pouvais pas ne pas l'acheter !!<br /> vivement le prochain TTT !!<br /> gros bisous<br /> Danielle<br /> PS= si tout va bien je dois aller au salon créativa de Metz avec Nath5465 samedi !!
Répondre
B
On pourrait construire un asile spécial serial brodeuse ???!!! hi hi hi !!! <br /> Merci de ton soutien...... et raconte nous vite ton salon !!!! et si tu as craqué toi aussi !!!!<br /> Gros bisous ma Danielle !!