TTT - Noël #2

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Notre rendez-vous mensuel est arrivé !!

Le 1er juillet, je vous présentais mon nouveau projet : Mon monstre de Noël !!!

Monstre... parce que la broderie va m'occuper plusieurs mois !!!

Ce qui me permet de rester dans le TTT avec mes copines....

Un Tête à Tête à Trois !!!

Avec Virginie !!

Et Laëtitia !!

La dernière fois, je ne vous présentais que mon modèle...............

Et oui... pas une seule croix de posée.....

Je ne pouvais pas vous faire deux fois le même coup !!!

Je me suis donc bougée un peu les fesses !! enfin... les doigts !!! (et pas du c..... hein !! Virg !!! mdr !!!!)...... Hum.... nan..... j'ai activé mes mimines car cette broderie me plaît beaucoup.... Je suis restée assez longtemps en extase devant le stand pour ne pas la laisser traîner plus longtemps.

Mais il a bien fallu attendre le WE prolongé du 14 juillet pour que les premières croix se posent !!!!!

TTT - Noël #2

Vous vous demandez ce que c'est......

Pour vous expliquer, j'ai commencé par le centre de la broderie !

C'est donc une petite maison....

Rappel du modèle :

TTT - Noël #2

Vous voyez la petite maison au dessus du pont ?

C'est elle !!!!

Comme cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas posé de croix, la reprise a été difficile.... L'aiguille turbo était un peu grippée.... hi hi hi !!!!

Mais je ne me suis pas découragée et j'ai encore avancé....

Et là !! ça a été beaucoup plus vite !!

Deux fois plus pour être précise !!!

Non, je ne me suis pas chronométrée !!! hi hi !!! La suite est faite de demies croix !!!!

TTT - Noël #2

Et comme je voyais que ça avançait, j'ai retrouvé un peu de motivation......

TTT - Noël #2

Et encore....

TTT - Noël #2

Je ne suis pas très loin du bord en haut..... Il manque env. 2 cm.... Cela me donne une idée du travail final....

Le fait que ce soit principalement des demies croix me plaît !!! car je pense que du coup, la broderie va bien avancer.... ;-))

Je n'espère pas l'avoir fini pour Noël !! mais le prochain, ça, c'est sur !!!!!

N'oubliez pas d'aller voir mes co-tateuses !!!

Elles ont besoin d'encouragement.........

Pour celle qui sont en vacances (hein Virg !!) profitez en au maximum !!!!!!!!

Pour les autres (comme moi pendant encore une semaine) courage !!!!!!!!

Je vous souhaite une belle journée....

Et je vous dis à très vite !!!

Il faut absolument que je finisse de vous raconter mon périple avant de partir en vacances..... car je mettrais probablement mon blog en pause pendant ces 3 semaines...

Et il m'en reste des choses à vous montrer !!!!

Gros bisous à toutes !!

Publié dans TTT Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca rend super bien !!! J'adore les couleurs et l'effet avec les demis croix !!!! Bravo !!!!<br /> Proftes bien !!! Encore une semaine !!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Plus que 2 jours maintenant.... hi hi hi !!! Bisous !!!!
C
Quel projet dis donc!!! Mais t'as démarré sur les chapeaux de roue!!! Bravo pour cette belle avancée!! Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Nan.... moteur diesel cette fois ci... hi hi !!! Rendez-vous au 1er septembre !!!!! Gros bisous ma poule !!
T
Roh la la ! Je sens que tu vas avancer viiiiite ! Parce que Super Babinou est de retour et avec les demies-croix tu vas nous en mettre plein la vue.<br /> Je suis sûre que tu es capable de le finir à Noël !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Attention ma Titi !!! Je n'aime pas les défis!! Mais bon... Ca aurait été à une autre période, j'aurais surement tenté le coup... mais là.... nan..... peut-être en mars !! Gros bisous !!!!!
D
Coucou ma Babette<br /> Et voila notre super Babette et son aiguille turbo est de retour !!<br /> BRAVO ma Babette pour cette superbe avancée , à cette vitesse tu peux l'avoir fini ce Noël !! SI SI !!<br /> gros bisous !<br /> Danielle
Répondre
B
Non... pas possible.....il y a trop de travail et je n'ai pas assez de temps en ce moment... Gros bisous ma Danielle !!
V
Un peu de fraîcheur avec ce modèle .... En tout cas, ton aiguille turbo est de retour !!!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Oui !! la fraicheur fait du bien !! hi hi hi !!! Gros bisous ma belle !!
C
houla, on est déjà en hiver ?
Répondre
B
Nan !!!! c'est pour de semblant... hi hi hi !! gros bisous !!
D
Belle avancée. <br /> Les demis croix vont allées plus vite et vu la taille de ton monstre c'est cool. <br /> Bisous
Répondre
B
Oui !!! c'est cool effectivement !! gros bisous ma poulette !!
O
Oh ! ça va être superbe ! Je vais me régaler à suivre tes petites croix.<br /> Gros bisous !!!
Répondre
B
Merci !!! des gros bisous !!!
A
Superbe cette grille !! Sympathiques ces demi-points !! Belle journée !
Répondre
B
Oui !!! le rendu va être génial... gros bisous !!
A
sympa ce nouveau projet, pleins de belles demi-croix en vue ^^ bisous
Répondre
B
Oui !!! une belle broderie en perspective !! gros bisous ma belle !!
I
Beau début, mais c'est un travail de titan. Magnifique ce tableau, je vrrai tes avancées avec plaisir, bon courage, et bonnes vacances. J'ai enfin repris mon blog.<br /> bonne fin de semaine, et bisous.
Répondre
B
Bonne nouvelle !!!! Merci ma Monique et gros bisous !!