Rétrospective 2015...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Après avoir lu les articles de certaines copinautes, j'ai eu moi aussi envie de faire une petite rétrospective de mes créa 2015....

Et j'avoue avoir oublié certaines choses........

Moi qui trouvais que cette année je n'avais pas fait grand chose, je me dis qu'au final, je me suis pas mal débrouillée !!!

D'abord..... je suis très fière d'avoir terminé deux monstres !!

Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...

J'espère que l'année prochaine, je pourrais vous montrer mon Noël terminé !!!! Car c'est le calme plat depuis deux mois...... sachant que les mois précédents, l'activité avait été très très faible.....

Certains en-cours eux sont eux aussi restés en stand by.............

Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...

Le Jeu de l'Oie et le LLP confiture de tomates...

D'autres broderies ont eu plus de chance !!

Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...

Certaines broderies ont été faites pour des occasions spéciales.....

Des anniversaires...

Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...

D'autres pour mes filles....

Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...

L'année dernière, vouq rappelez vous qui avait gagné au petit jeu pour mon anniblog ????

Rétrospective 2015...

Hélène avait reçu ceci en cadeau....

Rétrospective 2015...

Mais l'année 2015... Ce fut aussi quelques créa au crochet !!

Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...

Des échanges ATC....

Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...

Et bien sur.... ce fabuleux voyage.......

Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...
Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...Rétrospective 2015...

Une bien belle année au final......

J'espère que ce retour en arrière vous a plu !!!

Je vous donne rendez-vous très vite pour des inédits !!!!!

Passez une douce soirée....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Et oui, tout compte fait c'est qu'il y en a des choses de réalisées en une année !!!<br /> Bonne année 2016 !!!<br /> Bisous !!!!
Répondre
B
Oui...... ca en fait pas mal... Bisous ma belle !!
D
Mais dis donc quelle année productive. <br /> Je te souhaite que 2016 le soit tout autant. <br /> Bisous
Répondre
B
J'espère aussi !! Des gros bisous ma poulette !!!!
C
Dis donc!!! Une sacrée année!! Tu en as fait des choses!!! Je te souhaite la même chose pour cette année!!! ;-) Le mien terminé, c'est avec plaisir que je suivrais ton jeu de l'oie et les autres aussi d'ailleurs!!!hihihi Je voulais te dire merci parce que si je n'avais pas vu ce jeu chez toi...je ne l'aurais peut être jamais fait...;-) merci ma Poule!! Gros bisous!!
Répondre
B
Notre gentille compétition m'a bien motivé à un moment donné... comment le finir maintenant que je suis seule... tu le refais ??!!.... hi hi hi !!!!!!<br /> Gros bisous ma poule !!!!
A
un très beau bilan, bien rempli.<br /> Alors pour 2016, je te souhaite encore plein de petites croix, et un grand plaisir à les broder<br /> biz
Répondre
B
Oh !! je pense que ton voeu n'aura pas de mal à se réaliser !! Gros bisous !!!
L
merci pour ces belles images, elles nous ont rappellées toutes ces belles créations que tu as faites toute l'année.<br /> alors j'attends avec impatience l'année qui arrive pour voir toute celles à venir !!!<br /> à très bientôt<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
J'espère que 2016 sera.... oui, créative !!! de quoi... ça, c'est la question qui pour l'instant reste sans réponse !!! hi hi hi !! Gros bisous ma Lo !
V
Une bien jolie rétrospective ! Très riche en petites croix ! Bravo !!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
Plus que ce que j'aurais cru !!! j'en avais oublié certaines... gros bisous !!!!!
T
Une belle année 2015 en effet. Tu en as posé des croix ! Et en plus tu as trois beaux projets pour 2016. Hihihi. <br /> Bravo pour toi ce que tu as réalisé. <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Imagine.... il y a le salon Créativa fin janvier... et si je trouvais un monstre ???!! hi hi hi !!!!! Nan....... quoique.... mdr !! Gros bisous ma titi !!!!
D
Coucou ma Babette <br /> Une belle année de créativité cette année 2015 , BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!<br /> Merci pour tout ces partages ( broderie ,crochet couture , voyage etc .... ) que je suis avec grand plaisir , du pur bonheur !!<br /> je sais que 2016 sera idem voir plus enrichissante pour toi comme pour nous , hâte de voir tout cela !!<br /> GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Je ne sais pas de quoi 2016 sera faite, mais du bon s'annonce !! Gros bisous ma Danielle !!!
V
une année bien productive !!!!<br /> bisous
Répondre
B
Du moins, plus que je ne l'aurais cru... Bisous !!!
H
Que de jolis souvenirs... encore Bravo et Merci pour tout ma petite Babette. C'est un réel grand plaisir de te suivre... en fait, pour tous ces travaux, je ne t'arrive pas à la cheville.. je souhaite voir encore pleines de belles réalisations pour 2016.. j'ai encore ma préparation pour t'envoyer, alors tu voies je traine, je traine, mais j'y arrive... GROS BISOUS et encore MERCI pour tout ça...
Répondre
B
Merci à toi !!!! A très vite alors !!! la suite des aventures arrive !! Gros bisous.