Ma trousse "Trousse"...

Publié le par Babette

Bonjour !!!

Et oui, voilà plusieurs jours que ma jolie trousse est cousue et que je ne vous l'ai pas encore montré !!

Ce serait temps !!

J'avais d'ailleurs presque oublié, et hier, en préparant mes bagages (et oui !!!! je pars dans.... 3/4 d'heure !!!), j'ai pris ma trousse pour y mettre mes affaires de toilettes et là !!! non, non, non !! Il faut d'abord prendre des photos !!!!!

Ma trousse "Trousse"...Ma trousse "Trousse"...
Ma trousse "Trousse"...Ma trousse "Trousse"...

J'ai mis de la viseline molletonnée pour une meilleur tenue et un effet un peu douillet...

Un joli tissu rose à toutes petites fleurs pour la doublure intérieure....

Elle est assez grande 18 cm de long, ce qui permet de mettre tout plein de choses dedans !!

voilà !!

Cela faisait un moment que je voulais réaliser une trousse de ce modèle : voilà qui est fait !!

Seul petit défaut, si, si !!!!

Les broderies ne sont pas tout à fait centrées....

Il aurait fallu qu'elles soient 1 cm plus basses.

Cela se voit surtout du côté fleur.

Mais bon......

C'est pour moi, c'est ma mienne, alors ça n'a pas d'importance !!!

Sur ce, il faut que je file finir de me préparer.....

J'espère que vous avez remarqué que je faisais beaucoup de progrès sur moi même, car à peine réalisée, je l'utilise déjà !!

Elle est blanche et je n'ai même pas peur de la salir !!

Enfin... si, un peu, mais je la laverai.... hi hi hi !!!!

Je vous souhaite à toutes une belle semaine !!!

A.... très vite !! mais pas trop !! en tout cas, pas avant dimanche !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma Babette .<br /> Elle est magnifique ta trousse !!<br /> tu ne l'a pas fait rouge ça m'étonne !! LOL !!<br /> BRAVOOOOOOOOOO à toi !!<br /> Gros bisous .<br /> Danielle
Répondre
B
Hi hi hi !! bah non.... des couleurs plus pastels et plus douces cette fois...... Gros bisous ma Danielle !!
Z
Coucou Babette !<br /> Elle est superbe cette trousse ! ça rend super bien !!!!!<br /> Un grand bravo pour tout !<br /> Bisous et bonnes vacances !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci ma Zabou !!!! des gros bisous !!!!
V
BRAVO !!!! Une jolie trousse !!!!<br /> Comme tu le dis on voit côté fleur qu'il aurait fallu les descendre un peu mais peu importe .... le rendu est vraiment chouette !!!!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Je ferai mieux la prochaine fois !!!!! hi hi hi !! Gros bisous !!
V
Bravo, elle est magnifique !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci beaucoup !! elle est aussi très pratique !! Gros bisous.
C
très belle trousse .<br /> bonnes vacances à toi
Répondre
B
Merci !! Les vacances furent géniales... très ressourçantes !! Gros bisous !!!
T
Si tu n'avais pas dit que la broderie n'était pas centrée, je ne suis pas sure que je l'aurais vu parce qu'elle est vraiment très jolie. <br /> Bravo à toi pour cette cousette !<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Merci ma Titi !!!! Même avec son défaut, je l'aime beaucoup !!! C'est tout à fait ce que je voulais !!!! Gros bisous.
C
oh la trousse trousse est magnifique magnifique !!! et c'est génial que ce soit pour toi !
Répondre
B
Hi hi hi !!!!!!!!!!!!! Merci, merci !!!!!!<br /> Et oui.... pour une fois..... c'est pour moi !!! Gros bisous ma Coco !!
B
Hi hi hi !!!!!!!!!!!!! Merci, merci !!!!!!<br /> Et oui.... pour une fois..... c'est pour moi !!! Gros bisous ma Coco !!
L
Wouaaaaaahhhhh !! Elle est trop belle ta trousse et je comprend que tu avais hâte de l'inaugurer !!! Alors bonnes vacances et profites bien !!!! Nous sommes partis tous les deux en amoureux avec mon mari au bord de la mer, dans un petit hôtel, avec une chambre avec vue sur la mer ! !!! Trop cool !!!! Et pendant qu'il fait sa sieste je lis mes mails !!!!<br /> Bisousssss <br /> Lo
Répondre
B
Rhooooo !!! une escapade en amoureux !! C'est bon ça !! hi hi hi !!<br /> Gros bisous ma Lo !!!
C
superbe réalisation kiss
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Contente de te lire !! bisous.
M
elle est vraiment très sympa cette trousse de toilette !! je te souhaite de bonnes vacances !! bisous
Répondre
B
Merci !!!!! J'ai pu tester : elle est hyper pratique et d'une bonne grandeur !!! Bisous !
C
C'est vrai que si les fleurs avaient été plus basses...mais bon!! Elle est tellement belle qu'on ne s'en rend pas compte!!! Bravo pour cette jolie broderie!! Cette jolie finition!!! Bref...bravooooo ma poule et bonnes vacances!!! Gros bisous!!
Répondre
B
Merci ma poule !! j'en ai vraiment profité et ça fait un bien fou !!!!!! Et pour une fois.... j'ai pas eu peut d'utiliser ma trousse... hi hi hi !! je grandis !!!! Gros bisous !!!
A
Très jolie trousse !! J'aime beaucoup ! Bonnes vacances !
Répondre
B
Merci !!! Les vacances ont été géniales !! Gros bisous.