Kesako

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Un petit passage rapide pour vous poser une devinette.....

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ceci :

Kesako

Alors ???

Une idée ??....

Je vous laisse cogiter.....

Hi hi hi !!

Si, si !!

Je vous laisse !!

A très vite !!...

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce qui est bien quand tu es en retard dans les commentaires c'est que tu sais ce qui arrive après. Mais je dois dire que sur le coup je n'avais pas d'idée précise et j'étais bien frustrée. <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bah euh je vais pas répondre ! hien !!!<br /> Bisous !!!!!
Répondre
D
Coucou ma Babette <br /> ben oui encore en retard dans mes articles a lire !! LOL !!<br /> et comme je triche pas je dirais de la pyrogravure !!<br /> Gros bisous <br /> Danielle
Répondre
C
euh ... allumer le feuuuuu ! ah que !
Répondre
B
Bah..... oui, j'aurais pu... mdr !!! mais non... pas là !!!<br /> Gros bisous !!
V
j'aurais dit un cadre mais le nombre de morceaux m'intrigue !!!<br /> bisous
Répondre
B
Il n'y a qu'un seul morceau... Bisous !!
M
Si c'est en plusieurs morceaux, on pourrait croire à un encadrement. Mais, cela paraît d'un seul tenant, donc je dirai: un panneau pour signaler chez Babette. C'est pas ça?!
Répondre
B
Je confirme que c'est d'un seul tenant...... Bisous !!
L
moi je dirais que c'est pour encadrer une belle broderie !!!! ... à voir ... ;)<br /> bisousss<br /> Lo
Répondre
B
Non.... il n'y aura pas de broderie cette fois... Gros bisous ma Lo !!
C
un cadre ? une barrière à cochon dingue ? un support à broderie ? un enclos à puces ? un égoutoir à lunettes pour les jours de pluie ? ......mais qu'est ce donc que ceci ??????
Répondre
B
Euh..... si un jour je manque d'idée, je sais à qui demander !! hi hi hi !! Gros bisous ma Coco !!
H
un sous de plat. ??? ou le peindre avec des dessins différents? Je suis sûre que tu as une idée bien précise... Bon bricolage.. BISOUS
Répondre
B
Oui !! j'ai une idée bien précise !! Gros bisous.
M
Peut-être un puzzle ? alors là je sèche :) gros bisous
Répondre
B
Ca aurait pu être une idée mais non !! bisous !!