3333 ème !!!!!

Publié le par Babette

 

 

Il y a quelques temps, je vous disais que j'avais atteint les 3000 com... mais que je voulais changer ma façon de procéder pour vous récompenser de me suivre si fidèlement...

 

J'avais émis deux hypothèses...

- récompenser le 3333 ème com

- faire un tirage au sort de tous les com postés le 11/11/11

 

Le 11 novembre est un jour férié, que je vais passer avec mes parents... du coup, je ne sais même pas si je vais faire un article... Vous allez surement être bien occupées vous aussi... et je n'aurais surement pas beaucoup de com ce jour là...

 

J'ai donc opté pour la première hypothèse !!!

 

et le 3333ème a été posté hier !!!

 

Par qui ??

 

Je me doute bien que c'est la question que vous vous posez !!!!

 

J'en entends déjà quelques unes crier "C'est moi ??? C'est moi ???? C'est moi ???"

 

et bien non...

 

La personne qui a posté le 3333ème com est une personne discrète, que je ne connais pas depuis très longtemps...

 

qui a eu un heureux évènement il n'y a pas longtemps (tiens... une idée cadeau peut-être ???...)

 

et que vous ne connaissez peut-être pas beaucoup...

 

Vous voulez savoir n'est-ce pas ???...

 

 

Et bien, il s'agit de MAMOUR !!!

 

Bravo à toi Mamour...

Maintenant, pour moi, il n'y a plus qu'à !!!!

 

Mais il me faudra encore un peu de temps... car mes marchés de Noël approchent à grand pas !!!!

et J'ai encore Mimie à gater !!!!

et non... je ne me suis toujours pas occupée d'elle....

Là, je commence à avoir honte...

 

Mais bon, entre copines, on se pardonne, non ???...

 

Sur ce gros bisous !!!!!

Je vous montrerais quelques créa cet après-midi !!!

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> félicitatione à toi et et à Mamour  plein de gros bisous ma Douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma carmen !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> félicitations à Mamour, c'est super.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, bravo à la gagnante ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo à Mamour, je suis sur qu'elle va être bien gâté !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il va falloir que je fasse travailler ma tête avant de mettre mes mains au travail !! lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Tinou.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Arfffffffffff !! j'ai encore perdu !!! Je suis contente pour Mamour qui est nouvelle parmis nous !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah non... ce ne sera pas pour cette fois...<br /> <br /> <br /> Je suis contente aussi pour Mamour !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo a la gagnante .....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, bravo à Mamour !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Toutes mes félicitations à Mamour !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh là !!!! Il va falloir faire preuve de patience !!!!<br /> <br /> <br /> Il faut que je me fasse une liste des tâches à faire pour ne rien oublier.... lol !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> (j'espère que tout se passe bien pour toi...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et ben un super bravo à mamour!! et plein debisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pfff c'est jamais moi... et là tu vas me dire que je suis juste avant... ou juste après...<br /> <br /> <br /> Pffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... non... pas là... t'avais aucune chance sur ce coup là...<br /> <br /> <br /> Bisous quand même !!!!!!!!! un jour... tu verras.... j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh ben non .... c'est po moi .... <br /> <br /> <br /> Nan j'rigole !!!! <br /> <br /> <br /> Bravo à Mamour !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant, je t'avais entendu !!! mdr !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo a mamour :) ne t'inquiete pas tu as le temps pour mon cadeau, t'es pardonnee :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci !!!!!!... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Oh eh bien Félicitation à Mamour !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !! félicitations !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />