Bleu lavande

Publié le par Babette

Bonsoir à toutes !!!

 

Et oui, vous l'aurez deviné : je suis en train de faire un petit coussinet de lavande.... et voilà la broderie terminée !!!!

 

 

Ouvrage-en-cours 2149

 

Cet après-midi, c'était couture : le sac dragon est terminé !!!!

 

Je serais fière de vous le présenter demain...

Mais pour l'instant, ce sera rendez-vous avec Harlan Coben.. et ensuite dodo.... avant une loooonnnnggggguuuuueeeee semaine avant le début des vacances !!!!!

 

 

Je file !!!

gros bisous et à demain.

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> cette broderie est très jolie,  cela va faire un beau sachet  ou coussinet  pour la lavande.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... j'hésite encore pour la finition.... mais c'est bien parti !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oups je croyais que tu étais aussi en vacances mardi... pffff<br /> <br /> <br /> Bisous... quand même... tu veux bien ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais......... pour cette fois... ça va aller.... Mais que je vous y reprenne plus !!!!<br /> <br /> <br /> Circulez mad'moiselle !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Babette<br /> <br /> <br /> trés jolie cette écriture , et le coussinet va être trop beau et sentir trop bon !!!<br /> <br /> <br /> je suis impatiente de voir le sac au dragon  moi !!! lol !!<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'article du sac arrive !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa cette écriture.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi... et penses à mardi soir.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mardi soir ???? y a quoi ?? ........<br /> <br /> <br /> Si tu me parles de TES vacances à TOI..... Pfffffffff.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli !!! J'aime beaucopu ... Me tarde de voir ce que tu vas en faire ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! moi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> j'avais trouvé, j'avais trouvé, j'avais trouvé !!! quoi ? je frime ??? pff<br /> <br /> <br /> bon d'accord, et après ???<br /> <br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> bises et bonne dernière ligne droite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br />  je t'ai déjà dit !!! trop forte !!!!!... mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez courage, la semaine va passer vite ... moi elle commence pas top, mon petit chien est malade ... direction véto ce soir !! snif !! bisous bon courage <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Oh... soigne le bien !!! bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle, et bon courage pour la dernière ligne droite!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très chic l'ériture genre enluminure, j'aime beaucoup! Hate de voir le sac dragon!(moi aussi j'ai fait un diamanche couture: dees doudous)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu verras, le sac, il est trop bien !!! je suis contente : je pensais pas un jour prendre autant de plaisir à coudre !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est cro beau et super classe, j'adoooooore!! Bon, vivement demain, suis impatiente oh la la!!!!! Bisousss et bon courage pour cette semaine!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et ben j etais a cote de la plaque avec ma caverne !! mdr bleu lavande evidement!!!! ca va etre mimi comme tout!! lol gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! voui !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est superbe ma Babette !! moi je suis en pleine lavande aussi et j'éternue à gogo!! je suis en train de finir un coussin à la Babette !! peu plus m'en passer !! héhé<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon courage pour ta semaine !!<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!!! si tu peux plus te passer de moi, super !!!! hein ??? c'est de la finition que tu parles.... pfffff.... et moi alors ??????.... <br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien l'écriture!!!!Hé hé  psitt ...plus que quelques heures...MDR!!!! :-)Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!............... Gros bisous ma belle !!!!! et encore bon anniversaire !! (maintenant, je peux !!! l'heure est passée !!! hi hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh eh, une semaine, ça passe vite!!!!<br /> <br /> <br /> Cool ça, un coussin rempli de lavande. Ca va senitr bonnnnnnnnnnn!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est toujours les derniers jours qui sont les plus longs....... (sauf quand tu veux faire ce que t'as envie... et là... t'as jamais le temps !!! pffff....)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />