Bleu lavande...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

D'abord, un grand MERCI à vous toutes et vos commentaires suite à mon article d'hier.... Vos compliments font chaud au coeur.......

 

Ensuite... il faut quand même que je vous montre !!!! ce que j'ai fait aussi ce WE avec ma MAC...

 

Bah non... je n'ai pas fait que la trousse... (ICI)

 

J'avais d'autres broderies en attente..........

 

Dont une......

 

Vous allez la reconnaître en la voyant.....

 

Elle a été faite au début de l'été..... au moment où j'allais récolter ma lavande....

 

La lavande a séché... Les graines ont été récoltées.....

 

Il fallait donc réaliser ....

 

Quoi donc ???...

 

Ceci :

 

coussin lavande 1

 

 Un tissu foncé rayé... un jolie dentelle.... de quoi réhausser cette broderie..... J'adore la forme des lettres....

 

Je vous montre le dos ?????

 

Bah oui.... j'ai fait un petit quelque chose...

 

coussin lavande 2

 

 Un noeud.....blanc !!!

 

A l'intérieur, de la ouate et de la lavande....

Que de la lavande, c'était pas possible, ca aurait fait beaucoup trop !!! Faut dire que le coussin n'est pas si petit qu'on pourrait le croire sur les photos... il fait environ 20 cm de large !!

 

Allez.... quelques photos de détail :

 

coussin lavande 4

 

coussin lavande 5

 

 

Et la dernière.... avec celle grâce à qui tout est arrivé !!!

 

coussin lavande 6

 

Ma MAC !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors qu'en pensez-vous ???!!!!!!

 

Moi, j'avoue que j'aime beaucoup le résultat et l'effet que donne la dentelle........

 

Gros bisous et à demain !!!!!!

 

(nota : interessé pour acquérir ce coussin ?... envoyez moi un petit mail via contact)

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> ben oui encore un com  !!!LOL !!!<br /> <br /> <br /> super beau ce coussin , la dentelle donne un magnifique rendu de l'ensemble" tissu, broderie" !!<br /> <br /> <br /> un grand Bravo ma Babette ,t'es trop douée  !!<br /> <br /> <br /> plein de bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je voulais changer un peu... et je suis bien contente du résutlat !!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui ne t'inquiète pas ... Ca va bien mieux et hier journée relaxante ... Donc à lundi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tant mieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est adorable ce petit coussin, moi je suis en train d'en faire un pour une copine d eblog avec des appliqués et j'ai tout raté, il faut que je recommence !! il faut dire que c'est la première<br /> fois que je fais des appliqués donc j'ai fait un peu au piffomètre !!!<br /> <br /> <br /> c'est rigolo ta MAC ressemble étrangement à la mienne !! je l'aime trop !! je l'ai depuis 3 semaines, je découvre les points au fur et à mesure , mais elle est top !!<br /> <br /> <br /> bon weekend et à +<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai jamais fait d'appliqué..... J'espère que tu réussiras mieux la prochaine fois !!!!! maintenant au moins.. tu sais ce qu'il ne faut pas faire !!!<br /> <br /> <br /> Pour la MAC, je la trouve géniale, et super facile d'utilisation.... Alors, bonne réalisation avec !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros biosus.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whahou! Splendide ce coussin! La dentelle donne un rendu très chic, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> (je t'envoie un mail...)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli !!! j'ai hâte d'acquérir une mac !! je gagnerai du temps !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bon week end !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les MAC nous offrent tellement de possibilités !!! c'est génial !!!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> J'adore ton coussin, il est trop top !!!!! Bravo ma belle pour cette merveille, quel talent !!!! Gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! tes compliments me touchent !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon...hormis qu'il contient de la lavande,personne n'est parfait... surtout un coussin!!!MDR  il est très joli!!!! ;-) Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui.... mais je pouvais pas mettre de la vanille avec marqué bleu lavande !!!<br /> <br /> <br /> en plus... j'aime pô la vanille..... mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment un superbe travail. Et tu as raisons, la police d'écriture est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien le rendu au final !!!! des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as raison cette dentelle est superbe et magnifiquement bien cousue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou !!!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> (quand penses-tu revenir parmi "nous" et nous faire un article ???......... ça me manque...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super fin et super joli !! j'adore !!! ta mac et toi vous ne faites plus qu'une maintenant !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sur, on fait une super équipe !!!! gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique!! et ton petit noeud derrière, du plus bel effet!! Bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était trop "noir" derrière... Il fallait quelque chose pour l'éclaicir !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br />   Très joli réalisation! Moi aussi j'aime beaucoup le rendu de la broderie avec la dentelle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sylvie !!! C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis.... des gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle!! c'est trop beau!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est vraiment très très joli ... Très class ... Et en plus il sent trop trop trop trop trop trop bon ... lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu profites de ton WE.... a lundi ??!!! en pleine forme !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe!!!! la dentelle fini bien!!!! bravo!!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! J'adore aussi l'effet de la dentelle !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très mimi ce petit cousin. Moi la lavande c'est pas mon truc si tu en veux je pourrais te garder la mienne pour l'année prochaine. Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil, mais j'en ai déjà limite trop chez moi.... faut dire que ça sent fort... j'évite d'en mettre partout !! lol !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />