C'est parti !!!

Publié le par Babette

Article programmé

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Là, je dois être en train de courir partout... Il faut tout terminer avant de partir... ranger, nettoyer pour laisser le moins de bazar possible.... (et c'est pas facile avec 3 enfants !!!)...

 

 

Préparer ma valise !!!

Ah ça non.... ca va aller vite... J'emporte presque rien !!!!!!!

et... du jetable !!! mdr !!!

 

Bah oui, je vais faire les magasins !!! les soldes !!!! donc je trouverais à me vetir sur place !!... en plus il fait chaud... pas besoin de grand chose...

 

 

Et j'emmène mes vielles culottes !!! (super glamour la fille !!!) et je les jetterai la bas !!! (après m'en être racheté évidemment !!!!!!! mdr !!!!)... Bah quoi... ça fait plus de place dans la valise pour le retour !!!

 

Je prends qu'un bagage à main... et même si on peut en mettre plus qu'on ne croit, ça reste petit quand même..........

Y a pas que Careli qui est la reine du Système D !!! mdr !!!!!!!!!!.....

 

Je vous ferai d'ailleurs un petit reportage quand je serais rentrée : avant le départ et avant le retour !!! Vous verrez la différence !!!!.....

 

Je file.... je décolle !!!!! je vole !!!!!......

 

 

Gros bisous !!!!

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou Babette<br /> <br /> <br /> MDR !!! tu as prévue aussi le sac poubelle pour tout jeter  !!! lol !!<br /> <br /> <br /> la CB va chauffer !!! bon voyage te profite bien de ton séjour avec ta soeur !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> PS = c'est bien beau tout celà , MAIS tu as pensée a prendre des chassures de rechange , ou tu en achêteras sur place  avec tout ce que tu va marcher (pour faire les soldes ), les<br /> semelles aussi vont chauffer  !!! MDR !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! J'avais deux paires de chaussures !!! j'avais prévu le coup !!!!!...... Des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Profites bien ma Babette !! du jetable ??? je n'y avais pas pensé !! hihi<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! voilà une idée pour ton prochain voyage !!!! mdr!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> amuse toi bien, profite, ramène-moi de l'horchata de chuffa au passage et du turon STP<br /> <br /> <br /> pour le système D : tu as pensé à enfiler TOUTES tes petites culottes sur toi pour prendre moins de place dans le sac ? mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bises et bon voyage<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas que les petites culotes !!!!! Je pensais faire le bonhomme michelin et enfiler les vêtements achetés si je pouvais pas tous les mettre dans la valise.... Mais pas eu besoin c'est tout rentré<br /> !!!! hi hi !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> profites un max chanceuse va lol ! et oué imagines qu'ils soient en rupture de stock de petites culottes ahaha cul nue la Babette mdr !<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! Ca aurait été ballot !!!!!.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon voyage Babette, profite bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'ai écouté !!!!!! profitez un max ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonnes mini-vacancessssssssssssssssssssss!<br /> <br /> <br /> Profite bien de l'Espagne!<br /> <br /> <br /> Bisesssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est fait !!!! des gros biosu.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon voyage !!!<br /> <br /> <br /> je veux tout savoir au retour !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Reportage en préparation !!!!! hi hi !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non mais t'es complètement barré!!! Régale toi bien!!! Bisousssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah quoi ????? normal !!!! mdr !!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais tu pars où !!!!!!!!!! bon et bien bonnes vacances et j'espère que tu trouveras de quoi te vetir lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! Je suis partie à Madrid !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR!!!!Même quand t'es pas là, tu nous fais rire!!!A bientôt!!!Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi !!!! Merci !!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et ... ça serait con qu'en Espagne ils soient en rupture de petites culottes .... hahaha !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Aller bon voyage et surtout bonnes soldes !<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca aurait été ballot !!!!!! mdr !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aie la carte bleue!!mdr!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan................ Enfin.......... juste un peu !!!!!!! hi hi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne vacance ma belle ....gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles étaient bonnes !!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi... tu m'éclates... profites à fond. <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est fait ma belle !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> profites en bien!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est fait !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />