Ca y est, l'école a recommencé !!!!

Publié le par Babette

Hier, mes deux grands ont recommencé l'école... CM2 pour Alexandre et CP pour Emma... Heureusement, il me reste la petite dernière à la maison : elle ne fera sa rentrée que l'année prochaine...

Mais, ces dernièrs jours, entre les préparatifs pour l'école et les occupations à trouver pour les enfants qui trouvaient le temps de plus en long, je n'ai guère eu le temps de faire des petites croix... et mon ouvrage stagne... un peu frustrant mais le WE arrive !!!! je vais pouvoir m'y remettre !!!!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et j'espère, pour les mamans, que la rentrée de vos enfants s'est aussi bien passée !!!! Bisous à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour Babette !<br /> Je suis contente que la rentrée se soit bien passée !<br /> Bon courage et bonnes petites croix !!!!<br /> Bisous<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! et j'espère bien pouvoir profiter de quelques moments pendant le WE pour faire quelques bricoles... bisou !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi elles sont repris hier et tout ces bien passer mais meme moi j'etais stresser pour eux mais ça était bisouilles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'on se fait plus de souci pour eux qu'eux !!!!! pareil... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ravi que la rentrée de tes enfants se soient bien déroulée. Pour moi aussi la rentrée s'est bien passée: ma fille Alice est rentré en CE2 et mon fils Alexis en MS. Ca passe trop vite, ils<br /> grandissent à une vitesse! Enfin, ils étaient trop contents de retrouver leurs camarades! Quand à mon dernier Nathan qui n'a que 18 mois, il a trouvé dure de ne plus pouvoir jouer avec son frère et<br /> sa soeur le temps de l'école mais il va reprendre d'autres habitudes: pour le moment c'est une vrai glue mais bon ça lui passera!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis bien contente que tout se soit bien passé pour les tiens aussi !!!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ravie que cette rentrée se soit bien passée, pour les mien c'est aujourd'hui, je saurais tout ce soir, il sont demi-pensionnaires, pas le choix quand on habite un village le collège n'est pas à<br /> côté, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'habite aussi un petit village, alors je connais... L'année prochaine, mon fils rentre en 6ème et j'aurais le même souci... Enfin, pour l'instant, je profite de la fin de mon congé parental pour<br /> les accompagner aussi souvent que possible. Mais je les laisse quand même à la cantine deux jours par semaine : à partir de début janvier (normalement, date à confirmer), ce sera tous les jours<br /> car je vais reprendre mon travail... Dur, dur... Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />