Couronne de Noël

Publié le par Babette

Aujourd'hui, je ne vous montrerai pas de petites croix !!!

Non, cette fois, je vous montre la couronne de Noël que je viens de finir... Rien de compliqué, mais ça fait son effet...

 

Regardez !!

 

couronne Noël 11

 

Je l'ai installé sur ma porte d'entrée..

 

De plus loin, ça donne ça !!

 

couronne Noël 12

 

 

Oups... on voit les traces de doigts (enfin de mains!!!) de ma petite dernière !!! lol !!!

Je sais quoi faire maintenant !!!

 

Bonne fin de journée à toutes et de gros bisous !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est trop trop joli, tu en as de l'idée...<br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est tout simple, tu sais... Un peu de fil de fer épais, du papier journal pour donner de l'épaisseur, et deux guirlandes... c'est tout... de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rekikou ma Babette<br /> bah elle fond la neige car il pleut maintenant !! ouf on en voit le bout pour l'instant !<br /> De gros bisous et bonne nuit<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors, fini les balades à pied ?? lol !!! tu dois être contente que tout redevienne normal... la neige c'est très beau, mais pas sur les routes !!! de gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mimi...<br /> hi hi hi les traces de doigts... je connais.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de toute façon, quand je la nettoie, je vois ma fille passer dernière et faire comme moi... mais comme elle a pas de torchon et de produit pour laver, elle prend la main et la mouille avec sa<br /> langue !!!!!! ah... ces petits... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! elle est superbe!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Bisous à toi aussi !! et une bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Très très belle ta couronne de Noël ! j'aime beaucoup !!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !!! et toi, ça va ? tu ne t'en vois pas trop avec toute cette neige ??... De gros bisous et bonne soirée à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Chouette ta couronne en forme de coeur: tu t'amuses bien!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut bien !!! Emma a bien aimé faire ça avec moi.. Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />