Coussin lavande

Publié le par Babette

Bonjour !!!

 

Un petit mot tout d'abord pour vous annoncer que les clés ont été retrouvées !!!!!

Bah oui, la première fois que j'ai appelé les cars, ils n'avaient rien trouvé....

Mon fils, après longue réflexion (très longue.....), était (quasi) sur de les avoir oublié dans le car.

J'ai donc rappelé.. et là...

C'est le Mimi,

C'est le Raracle

C'est le Miracle !!!!

 

Bref, je voulais vous montrer mes petites créations du WE : de jolis coussins remplis de lavande... pour mon marché de Noël...

 

Coussin lavande 11

 

Un tissu rayé...  que j'aime beaucoup...

Une petite broderie...

Un petit noeud accompagné d'un charm...

et le tour est joué !!!!

 

Coussin lavande 12

 

Le dos du coussin !!!

J'ai voulu faire une finition un peu différente...

et voilà !!!

 

Ca vous plaît ???

 

J'espère... parce qu'il y en a d'autres !!!!!

Regardez !!

 

Coussin lavande 21 

 Coussin lavande 22

 

Alors ????

Encore ?????

 

D'accord !!!

 

Coussin lavande 31

 

Coussin lavande 32 

 

Bon... bah cette fois, c'est fini...

Mais, j'en referais d'autres !!!!!

 

Qu'en pensez-vous ???

 

Gros bisous !!!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Moi j'adooore c'est vraiment trop mignon !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je les aime beaucoup aussi... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonne nouvelle pour les clés, et jolis petits coussinets, on dirait de minis oreillers<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, je suis soulagée de les avoir retrouvée !!!<br /> <br /> <br /> et merci... Bisous Tinou !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Originaux!!! Classes!!!Superbes!!! j'adore!!!! Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Merci !!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouf les cles sont revenue au bercail .....hihihi<br /> <br /> <br /> tres jolie coussins ....ils vont bien se vendre ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, OUF !!!!!<br /> <br /> <br /> et j'espère que tu as raison et qu'ils auront du succès !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> un petit coussinet bien mignon et il doit sentir très bon!!!!! ce sont de petites choses qui se vendent bien aux marchés de Noêl.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma lavande a un parfum très prononcé !!! A croire qu'elle se plait bien dans mon jardin... car elle décuple son arome !! Bisous et merci...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Ouf c'est un soulagement d'avoir retrouvé les clés !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes coussins de lavande !! j'aime bcp bcp !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est un grand OUF !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Vayou pour tes compliments.... de gros bisous ma vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr les clés!!! et bravo pour les coussins!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai mentionné que le lundi, mon fils avait oublié sa montre au hip hop ????!!!!.....<br /> <br /> <br /> Un désastre !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore ces petits coussins !!! L'idée est originale !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Babette !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Pour moi, peut-être couture cet aprèm si j'ai 5... 50 minutes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors ???? Couture ????? ou pas ?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />