Coussin... matelas... ou gauffre...

Publié le par Babette

Bonjour !!!!

 

J'espère votre nuit a été meilleure que la mienne.... Couchée à minuit pour cause de réunion du Sou des Ecoles... J'ai cru que la réunion n'aurait pas de fin.... J'ai eu froid toute la nuit.... même après avoir remis mes chaussettes et mon pull !!!!... et pour couronner le tout, ma dernière ralait régulièrement parce que sa couette bougeait et qu'elle aussi elle avait froid... Mais elle continuait à dormir... et ralait...

 

GRRRRRRR !!!!!!

 

Enfin... c'est mercredi, et le mercredi... bah j'ai plein de truc à faire... Ca va donc être une longue, longue journée !!!...

 

Mais bon, il est temps de vous montrer la suite de ma production de ce WE !!!

 

J'ai voulu changer... J'ai pris une grille au départ faite pour un pinkeep...

 

et j'ai brodé ceci :

 

 Ouvrage-en-cours 1112

 

Et je savais déjà la finition que je voulais faire !!!!!!!

Le souci est qu'il fallait inventer quelques points pour faire les autres faces

Oui oui, j'ai bien dit LES AUTRES FACES !!!

 

et non... ce n'est pas un cube !!!...

 

mais...

Ceci :

 

coussin matelas 13

 

 

coussin matelas 14

 

 Moi, ça me fait penser à un petit matelas...

Ma mère voyait plutôt une gauffre !! lol !!

 

Allez, l'autre face :

 

coussin matelas 11

 

 coussin matelas 12

 

 Des petits croisillons sur les bords, et quelques petites croix sur le derrière du coussin.. Je n'en ai pas fait beaucoup, mais je n'aime pas laisser une face toute vide....

 

 Alors ???? Vous en pensez quoi ???

 

A quoi ça sert ??? bah.... j'sais pas trop, j'avoue...

De pique aiguillle !!! Ca peut le faire !!! lol !!!

 

De gros bisous et surement à tout à l'heure....

j'ai encore des choses en retard à vous montrer !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Moi je le trouve génial ce matelas.... !! Idéal pour les tites souris que ton chat n'aura pas attrapé... <br /> <br /> <br /> Naaaaaaaaan !!! il est super top  !!! j'adOre vraiment !!<br /> <br /> <br /> ça change et en plus tu pourras y mettre plein d'épeingles à têtes de fimo fabriquées par Virginie !! (c'est une bonne idée non ?!)<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton imagination...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne idée oui !!!!!! De gros bisous ma belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> (j'espère que tout va bien pour toi... tu nous manques un peu en ce moment....)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> C'est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> Effectivement, ça peut-être un pique aiguilles et juste un petit coussin ou matelas de décoration !<br /> <br /> <br /> En tout cas, toutes mes félicitations ! tu as toujours de super idées très originales ! c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!!! (n'abuses pas des glaces au mc do !!! lol !!!)<br /> <br /> <br /> De gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est super mimi, j'adore.<br /> <br /> <br /> Et puis bon mercredi<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C super joli, j'aime beaucoup !!! Avec un joli ruban et un ptit noeud, il fera tout son effet comme déco de noel aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha... aussi... il faut que je réfléchisse !!! Merci pour l'idée !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super mignon ce ptit coussin !!! j'aime bcp !! bravo ma Babette<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!! de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un dodo raffiné pour tes aiguilles!!! Jolis!!! Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais peut être m'en faire un pour moi.... bon d'accord, ça va me faire un sacré boulot, mais si je peux faire un gros gros dodo, ça fait réfléchir !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Effectivement je pensais au petit matelas aussi !!<br /> <br /> <br /> Gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un gros pique aiguilles .....trés joli ....et essaye de dormir cet nuit .....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas que je veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!........<br /> <br /> <br /> mais c'est la pleine lune, et tous les mois c'est pareil, ma fille a un sommeil agité deux ou trois jours.... Grrrrrrrr !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'en ai déjà vu je ne  sais plus ou, jamais fait, et je trouve cela super sympa !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca change un peu !! Bisous Tinou !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça ma plait bien!! et bizarr... ici aussi c'est mercredi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!!! oui... bizarre  Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe ce joli matelas, tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca rend vraiment super bien !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Courage pour le boulot. gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu n'as pas dormi, alors tu fais un mini matelas pour tes aigiuilles... c'est trop gentil... Mais n'oublies pas de leur tricoter des chaussettes et un pull (c'est l'homme qui devait être ravie<br /> )<br /> <br /> <br /> En tout cas, moi j'adore ton mini matelas... oui, j'avoue, j'aurais jamais pensé à une gauffre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles au moins, elles pourront se reposer !! lol !!!<br /> <br /> <br /> Pour l'homme, c'était ça ou lui coller mes pieds glacés sur les jambes !!!!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />