Dans ma BAL !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Je ne vous avais encore pas montré.... ce que j'ai reçu fin de semaine... dans ma BAL !!!!!

Une magnifique carte de Noël d'une copinaute !!!!!!

 

Alors là.... j'hésite....

 

Je vous dis d'abord de qui ça vient...

 

Ou je vous montre la petite merveille...

 

J'vous dit qui ??

 

Ou j'vous montre quoi ??

 

J'hésite....

 

Je vais peut-être attendre demain le temps de me mettre d'accord avec moi même....

 

Qu'en pensez-vous ???...

 

....

 

 

...

 

 

...

 

Hi hi hi !!!

 

Mais non !!!

 

Je ne suis pas si cruelle !!!!....

 

Bien sur que je vais vous montrer et vous dire qui l'a réalisée !!!!

 

Regardez :

 

carte noel breihzinette 1

 

Une magnifique carte avec des poulettes... ou presque.... parce que là, ce sont encore des oeufs... hi hi hi !!!

Ils sont beaux n'est-ce pas !!!!!!!

 

Et c'est Virginie qui a pensé à moi !!!!!

Nan.... pas celle que je vois tous les jours....

 

Virginie !!! Des Breizhinettes !!!!!!!!

 

De plus près :

 

carte noel breihzinette 2

 

Hi hi !!!! Je les trouve trop mignons !!!!

 

Merci beaucoup ma belle !!!!!!!

 

Et voilà !!!

 

Je reviendrais peut-être tout à l'heure vous montrer une petite grille de Noël.... ou plusieurs.... si j'ai le temps... et c'est pas gagné !!!

 

Gros bisous à toutes !!!!

 

 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> bravo à Virginie !!<br /> <br /> <br /> trés jolie carte , j'adore trop craquante(s ) ces oeufs Poulettes !!<br /> <br /> <br /> bonne soiréee ,gros bisousssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! oui, je trouve aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super mignon, et c'est une bonne idée d'avoir brodé ces motifs sur de la toile verte. Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui!! ils ressortent bien comme ça !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Franchement original!! Trop jolie!! Bravo à Virginie!! Bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je les trouve trop mignons... gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont trop mimis ces oeufs ou elle sont trop mimi tes poulettes, comme tu préféres, le résultat est le même, adorables !!!<br /> <br /> <br /> tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! adorables !!!!!!!! des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu elles sont craquante!!! bravo!! gros bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! tu l'as dit !!!!!<br /> <br /> <br /> et... BON ANNIVERAIRE MA BELLE !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Marrante ces futurs poulets et poulettes ! Gentille attention de la part de Virginie avec cette carte ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! une très gentille attention !!!!.... je les trouve trop mignons !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super mignon !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! j'adore !! gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Adorable cette petite carte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui !!! gros bisous ma Tinou !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore !!! Bravo à Virginie !!! Mais comme je te l'ai déjà dit ... ils ont dû dire beaucoup de mensonges .... MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais il sont choux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! oui !! c'est sur !!!!<br /> <br /> <br /> Ou alors... eux aussi, ils ont pris une baie vitrée !!! mouuuaaaahhhhh !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihihi !!!!! trop mimi cette grille !!!! bravo à Virginie !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss ma Babette et belle journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je les adore... des gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop marrants, on dirait presque mes noix en préparation !!! mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises et bravo à Virginie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! c'est vrai !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ils sont trop mignon!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'adore !!!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui, ils sont vraiment craquants!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'suis bien d'accord !!! gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihi elle est rigolote comme tout cette grille!!!!Gros bisous et bon dimanche!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! oui, je les trouve trop mignons !!!!!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Elle est trop mimi cette carte, j'adore !!! Belle journée, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'adore !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />