De retour parmi vous !!!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

et bien... quelle semaine.....

Je ne sais pas quel virus s'est jeté sur moi, mais il était costaud !!!!

J'en profite pour vous remercier de tous vos petits messages......

 

Après plusieurs jours où je n'étais pas bonne à grand chose (à part dormir...), me revoilà en forme !!!

C'est pas encore la grande grande forme, mais l'envie de faire des petites croix est revenue !!!!

C'est tout dire... car pour que je n'ai pas envie de broder, il en faut !!!!!

 

et ma voix ???

 

bah... pas terrible encore... Pour l'instant, vous pouvez m'appeler Robert... ou Bob (à la place de Bab !! lol !!!)

Bah oui, les sons graves sont à peu près revenus... mais contre, dès que j'essaye d'aller dans les sons un peu plus aigüs, rien de sort encore !!!!!

 

Donc dure semaine....

 

En plus, c'était la dernière semaine d'école... avec normalement, les petits cadeaux aux maîtresses...;

bah....

ma pauvre Emma a du se contenter de ... rien..... (j'ai honte.... mais tant pis....)

Et Alex, bah quand même, c'était sa dernière année en primaire.... et oui, l'année prochaine, c'est le collège !!!! (ouh.... j'ose même pas y penser....). Et en plus, il avait une maîtresse extra !!!!! vraiment géniale.....

Alors, j'ai fouiller dans ma boîte à trésor.... J'ai laissé choisir Alex qui connait mieux les goûts de sa maitresse que moi, et il a opté pour un bijour de sac violet que j'avais fait dernièrement....

 

Bijou de sac 15

 

On a fait ça vendredi matin avant de partir à l'école... Bah oui, ça ne m'était pas vraiment venu à l'esprit avant...

et à mon fils non plus !!!! La seule différence entre mon fils et moi, c'est que moi, c'est temporaire !!! Lui, c'est tout le temps qu'il oublie tout !!!! Une vraie tête de linotte !!!!!!!

Ca peut faire rire.... mais il me faire souvent faire des Grrrrrrr !!!!!!

 

En tout cas, spéciale dédicace pour mon fils....

JE SUIS TRES FIERE DE LUI !!!!!!

Il a fait une très bonne année de CM2....

La semaine dernière, il avait son gala de danse (il fait du hip hop) et il a super bien dansé !!!!!!!!!! TROP BEAU MON FILS !!!!!!!

et jeudi, il a fait avec sa classe une pièce de théatre.... Tous les parents de la classe étaient invités à une petite représentation... Et les enfants ont été géniaux !!!!!! TROP BON MON FILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'arrête là ou vous avez compris que je suis fan de mon fils et de ce qu'il fait ?????!!!!!!!

 

Bon.... ou en suis-je ???...

bah oui, plusieurs jours sans venir vous voir...

Il y en a des choses à raconter quand même...

mdr !!!!

 

ah bah, je vais quand même vous parler de petites croix !!!!!

J'ai profité que ma mère et ma soeur soient venues mercredi pour aligner quelques petite croix.....

 

en parlant de ma soeur.... vous ne vous inquiéterez pas !!!!

A partir de jeudi, et jusqu'à dimanche soir.... ce sera silence radio sur mon blog !!!!

Pourquoi ????

parce qu'avec ma soeur, on se fait une petite virée à deux à LONDRES !!!!!

On a pris l'habitude de se faire des petits voyages comme ça toutes les deux.... et on passe toujours de supers moments !!!!!! Il faut profiter des bons moments quand on peut !!!! On s'est dit qu'il ne fallait pas remettre à plus tard ce qu'on pouvait faire maintenant... donc, on va garder cette habitude !!!!!!

Ca fait du bien de se retrouver rien que nous deux...  Malgré nos 7 ans de différence, on est très proches (très très proches...)...

 

Hum... je me suis un peu égarée....

Je reviens à mes petites croix !!!!! donc après celles de mercredi, on passe directement à vendredi (bah oui, jeudi, il y avait théatre !!!!! faut suivre !!!! lol) et bien sure, hier....

J'ai donc pu avancer sur la fin de ma commande pour le chateau... J'ai sorti ma MAC pour finaliser le tout...

et voilà ce que ça donne !!!!!

 

 

Serviette invité 11

 

Je vous les montre dépliées :

 

Serviette invité 12

 

Sympa, non ???!!!!

Il ne me reste plus qu'à les livrer début de semaine prochaine...

 

Là, je vais pouvoir avancer sur ma bécasse....

et après que mes "obigations de commande" seront finies, je vais ENFIN pouvoir m'attaquer à tout ce que je veux faire depuis quelques temps !!!!

Quoi ????

Vous ne saurez rien.... Que des chuts.....

J'ai dû les noter sur un cahier pour ne rien oublier tellement il y en a... Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire tout ce que je veux faire.... si ce n'est en prenant mon temps.... pas le choix !!!!!! une croix après l'autre....

 

Bon.... j'espère que cette lecture vous a plu....

et que les "Babette addict's" sont satisfaites !!! lol !!!!

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche !!!!!

et je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ma belle, je t'espère en meilleure forme, , bravo à ton fiston, je suis ravie de te lire, tu as réussi à me faire sourire, merci ma belle, plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un beau compliment que tu me fais.... reviens me lire de temps en temps.... et sourire... de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Oh t'as chopé un " crobus ". j'sepère que tu seras en pleine forme d'ici à ce week end, pour bien en profiter !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voui !! et pis un méchant !!! lol !!<br /> <br /> <br /> a part la voix qui est toujours défaillante, le reste est ok !!!!!! Merci !!! et bon WE à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> Une de tes Babette Addict's est très satisfaite !!! t'es géniale !!!!<br /> Bravo à Alex ! il devait être très fière aussi de tout le travail de l'année que ce soir à l'école ou à la danse!<br /> Pour la maîtresse d'Emma, ce n'est pas bien grave, tu te rattrapera l'année prochaine !<br /> Tes réalisations pour la commande du château sont superbes !!!! Bravo !!!<br /> Soigne toi bien et surtout prends bien soins de toi !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!!! Merci pour tout..... de gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo à ton fiston !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! on est toutes les deux fières de nos fils.... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Youpi.. Youpi...<br /> Trop contente de te lire de nouveau...<br /> Et si la santé va mieux... tout va mieux... surtout si les croix sont aussi au rendez-vous.<br /> Bonne promenade à Londres.<br /> A très bientôt.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!! alors, ton enterrement de vie de jeune fille ??? c'était bien ???? de gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ha ben on voit tout de suite que tu as retrouvé ta voix ... vu la longueur de ton article !!!! lol ...... En tout cas bien sympas les serviettes !!<br /> Aller à demain !!! On papotera .... lol<br /> Gros bisous et bon dimanche !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle commence à revenir, mais je dois rester prudente et la préserver !!! Tu parleras !!!  (comme d'hab... lol !!!!!!)de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette,<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu vas mieux et que tu retrouves peu à peu tes petites croix. Félicitations à ton fils, je comprends pourquoi tu es fière de lui, il y a de quoi.<br /> Tu as raison de faire des petites ballades avec ta soeur, toi aussi tu as 7 ans d'écart avec ta soeur moi c'est 7 ans d'écart avec mon frère. C'est l'aîné!<br /> Très jolies ces serviettes, j'aime beaucoup. ça va partir comme des petits pains au château ça c'est sûr!<br /> Moi aussi j'ai eu une semaine chargée, de plus vendredi je fêté mes 10 ans avec ma moitié. Que d'émotions et qu'est ce que j'ai été gâtée. Lui aussi d'ailleurs lol!<br /> <br /> Allez je te laisse sur ces quelques mots sinon je me connais je suis partie pour te raconter un roman....<br /> Bon dimanche et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!! je suis ravie de toutes vous retrouver aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux 10 ans alors !!!! Félicitations.... ça commence à faire... Je vous souhaite tout plein d'autres excellents anniversaire à tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de gros gros bisous ma belle<br /> !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Je suis contente de te lire car je m'inquiétais !! j'allais t'envoyer un mail aujourd'hui d'ailleurs !! La "Babette addict" est satisfaite même très !! tu m'as bien fait rire !! Félicitations aussi<br /> à ton fils pour sa bonne année et son passage en 6ème (ça va plus rigoler là !!). Les serviettes des invités sont super mignonnes !!<br /> Bon j'espère que les aigus vont revenir très rapidement car on a un coup de fil à se passer !!<br /> Gros gros bisous ma Babette et un très bon dimanche<br /> Ta Vayou<br /> PS : Profites bien aussi des moments avec ta soeur à LONDRES !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!!!!!!!!! Il va falloir encore attendre un tout petit peu pour le coup de fil.. car ma voix fatigue vite pour l'instant !!!! et je pense qu'il va nous falloir du temps pour nous<br /> raconter tout ce qu'on a à se dire !!!!! lol !!!! de gros gros bisous ma vayou adorée !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />