Depuis un an....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

  

Aujourd'hui, je voudrais mettre à l'honneur quelques croixpinettes qui me suivent dans mon aventure blogueste (on dit comme ça ???...)

 

Et oui, il y a un an tout juste, trois croixpinettes s'abonnaient à ma newsletter.... et me sont très fidèles depuis...

 

 

Il s'agit, pour la première, de...

 

CARMEN !!!

 

 

Et oui, ma Carmen, tu es ma première abonnée.... Merci de ta confiance.... et de ton amitié !!!!

 

Ensuite, vient ....

 

SYLVIE !!!

 

Qui a eu la gentillesse de faire un article sur son blog pour parler de moi et qui m'a permis de faire des rencontres incroyables sur la blogosphère !!!!!!

 

Notamment, la croixpinette suivante !!! la troisième inscrite !!!

 

VAYOU !!!

 

qui m'a suivi dans "toutes" mes aventures !!!... et m'a soutenu dans des moments difficiles... Merci ma Vayou de ta présence...

 

Pour moi, c'est important de les mettre à l'honneur aujourd'hui.... Car quand j'ai créé mon blog, je ne pensais pas vivre cette aventure humaine.... D'ailleurs, je ne voyais pas l'utilité d'une newsletter au début... J'ai rajouté cette option il y a tout juste un an....

 

Aujourd'hui vous êtes 30 à me suivre régulièrement... Certaines d'entre vous sont très discrètes et passent sans laisser de message....

D'autres sont de grandes fidèles et laissent toujours un petit mot sympathique.... le genre de petit mot qui fait du bien et donne envie de continuer...

 

Alors merci à toutes !!!!!!!!!!!!!!

 

  merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Félicitations Bab .... Ton blog plait ainsi que ta perso et surtout ce que tu fais ..... Merci à toi d'être là ! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à vous toutes !!!!!... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette,<br /> Je suis ravie que ton blog "marche" autant en même temps c'est normal car tu fais de très belles choses. C'est un grand plaisir de te lire. J'adore venir jeter un coup d'oeil sur tes articles et de<br /> plus j'adore ton humour...<br /> <br /> Gros bisous. (ma dernière journée avant ma reprise je me prépare psychologiquement mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.....<br /> <br /> <br /> et bou courage pour demain alors !!!!! de gros gros bisous ma Sasa !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Bon anniversaire pour ton blog! Celui-ci vit de jour en jour et j'en suis contente pour toi!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi !!! de gros bisous ma sylvie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> continue ma belle!! c'est un plaisir de passer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! a bientôt alors !!! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! à 200 % !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je savais... de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et tu auras bien d'autres abonnées dans les jours, les semaines, les mois et les années qui viennent !!! C'est sûr !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh... je n'en veux pas trop non plus... J'aime les rapports humains... je ne veux pas que certaine deviennent un numéro parmi d'autres.... Vous comptez trop pour moi !!! de gros bisous ma<br /> belle...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne continuation ds la blogosphere ...des amities qui se créent grace au blog ..et je trouve ça super ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui, c'est génial !!!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait déjà un an, comme le temps passe vite en ta compagnie, merci à toi, j'ai souvent pleuré de rire toute seule devant mon PC en te lisant et je ne suis pas la seule, MDRRRR, grâce toi j'ai<br /> rencontré également des personnes adorables, comme ma Vayou, Séccotine, Virginie et bien d'autres encore, je ne vous cite pas toutes, désolée...mille mercis tu es notre rayon de soleil, plein de<br /> bisous, Une Douce journée ma Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est trop ma Carmen !!!!! Merci à toi !!!!! Merci de me suivre tous les jours... je t'embrasse très très fort !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, je ne dirais qu'une chose... Merci à toi, pour tes articles et ta bonne humeur toujours au rendez-vous et pour ton humour... je prends souvent des fous rires seule en te lisant (heureusement<br /> que je le fait pas trop au boulot d'ailleurs, déjà qu'ils me prennent pour une folle).<br /> Pleins de gros bisous à toi, et tu peux au moins compter sur moi pour te lire encore des... années.<br /> Bye, bye.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère bien !!!! Et ne fait pas ta jalouse parce que je ne t'ai pas citée : toi, tu t'es inscrite le 5 septembre !!!! Ton tour viendra !!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments (que je peux te retourner d'ailleurs !!!!!)... J'aime ce petit grain de folie que nous avons !!!! (bon d'accord... un gros grain... mdr !!!)<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Oh là là c'est trop d'honneur pour moi !! je me souviens très bien de mon inscription chez toi !! j'avais découvert ton blog grâce à Sylvie et c'était pendant mes vacances !! c'est un pur bonheur<br /> de venir sur ton blog !! grâce à toi, j'ai des parties de rigolade, j'ai rencontré une fille extraordinaire et moi aussi je tiens à te remercier de ton soutien, de ta gentillesse et de ton amitié<br /> !! Continue à nous faire rire et à nous montrer tes belles réalisations !! moi aussi j'attends la photo de ta belle cuisine !!<br /> Je te fais de gros gros bisous ma Babette et te souhaite un bon week end<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La photo va arriver !!!!! sous peu !!!! tu verras, elle est très belle... hier, j'ai fait marché pour la première fois un des fours de ma nouvelle cuisinère : quiche au saumon... Hum<br /> !!! un régal... d'ailleurs... y en a plus !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma Vayou !!! T'avoir rencontré compte beaucoup pour moi.... beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais de rien ma babette. moi j'ai du m'inscrire au alentour de mai je crois. tes articles m'ont éclatés alors je me suis dis cette fille là elle est térrible comme dit Johnny. j'adore suivre tes<br /> aventures et celle de ta cuisine me passionne car moi aussi j'ai hate d'avoir ma nouvelle cuisine mais c'est chère. alors finissons les travaux de la maison avant. je te fais de gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! Merci ma Sonia.... et courage pour tes travaux !!!!!!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />