Doudou de brodeuse.....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Celles qui suivent Virginie savent de suite ce dont je vais parler aujourd'hui !!!......

Car elle aussi a reçu le sien de la part... d'Aline !!!!! lors de notre virée samedi.....

 

C'est d'ailleurs Virginie qui lui a trouvé ce joli petit nom !!! que je trouve magnifiquement adapté !!!......

 

Car c'est effectivement... tout doux... tout moelleux..... comme un doudou !!!!!

Et il est fait pour les brodeuses... nul doute n'est permis !!!!!

 

Celui qu'Aline m'a offert est rien que pour MOA !!!!!!

 

 Bon... je me suis posée quelques questions en le voyant......

 

J'ai pas tout compris.....

 

Mais pourquoi donc ???...

 

(pas le doudou... le motif !!!!!)

 

Recu-des-copines-3 0884 (Copier)

 

C'est parce qu'on est copain comme cochon ???? mdr !!!!!

Pourtant... j'fais pas l'anémie !!!! Moooouuuaaahhhh !!!!!!!

(Vous remarquerez au passage ma grande culture cinématographique des Bronzés.... hi hi hi !!!!)

 

Au dos :

 

Recu-des-copines-3 0885 (Copier)

 

Un joli tissu vichy rose et blanc !!!!!!

 

Et un bouton... en bois....

 

Je fais un zoom pour mieux le montrer :

 

Recu-des-copines-3 0886 (Copier)

  

Et oui !! y a un coeur.............

 

C'est tout mignon !!!!!

 

La grande question est : est-ce que je vais pouvoir m'en servir ???.....

Je vais essayer !!! Promis !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez... juste pour le plaisir....

Encore une !!!

 

Recu-des-copines-3 0887 (Copier)

 

C'est tout moi !!!!!!!!!!

 

Merci beaucoup Aline !!!!!!! Ca m'a fait très très plaisir : une bien belle surprise !!!.....

J'adoooooore !!!!!!

 

Sur ce je vous laisse...

Je vous souhaite une bonne soirée !!!

Gros bisous !!!!!

Et à demain.... surement pour vous montrer mes achats... "quand même !!!" se disent certaines !! hi hi hi !!!

 

Nota : otez moi d'un doute....... c'était pas une allusion à mon caractère de cochon ????.....

Nan...................

 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Mais non ce n'est pas pour ton caractère !!!!!<br /> Il est trop mimi ce cochonou !<br /> On reconnait bien la trace d'Aline ! tout en finesse avec les boutons et autres charms !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Ca me rassure !! hi hi hi !! Gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Caractère de cochon toi ? je ne sais pas il faut demander à ton chéri mdr :-))<br /> Mais nonnnn t'es un zamour. Il est vraiment trop chou ce doudou et super bien fait. Un grand bravo à Aline. J'ai vu celui de Virginie il est génial aussi.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> Non !!!! Surtout ne lui demande pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roooh il est topissime ton doudou de brodeuse avec cette broderie personnalisée ! Non, tu n'as pas un caractère de cochon car normalement depuis peu, tu ne râles plus ! Hihihi !<br /> En tout cas, faut l'utiliser, il est trop beau !<br /> Gros bisous Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse un petit topo sur mon stoppage de ralage.............<br /> <br /> <br /> Bisous ma Titi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rholala... il est extra, quelle belle idée..; et bon choix de modèle aussi.<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! super. bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
meuh non!! Tout est bon dans le cochon!! Surtout le saucisson!! MDR ravie que ce "doudou" te plaise!!! Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Du saucisson ??!! ou ca ?? ou ca ??...<br /> <br /> <br /> Nan ??? c'était une image ??.. pffff.............<br /> <br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !! et MERCI ENCORE !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un beau présent en effet !! Oh t'en fais pas, je partage ta culture cinématographique à fond !! :) "js'ais pas ce qui me retiens de te frapper !! - La trouille peut être ? - Oui ça doit être ça,<br /> aller on rentre" mdrrr !
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!! J'adore ces répliques cultes !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
L
décidemment elle te connait bien notre Aline !! encore un petit cochon à ajouter à ta collection !!!! n'empêche qu'un cochon qui brode c'est la première fois que je vois ça, je ne sais pas où<br /> est-ce qu'elle a trouvé cette grille mais là je dis : bravo Madame ...!!:)<br /> <br /> profites bien de ton cadeau<br /> <br /> gros bisoussssss<br /> LO
Répondre
B
<br /> <br /> Elle l'a trouvé sur Pinterest... le pire, c'est que je l'avais piné aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Il est si mignon avec sa bonne bouille... hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour elle et gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce doudou c'est pour les gens bons ?? (bouh le jeu de mot pourri !!!)<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la la !! vraiment très en forme en ce moment !!! mdr !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est vraiment trop beau, j'ai admiré hier celui de Virginie. Aline fait des merveilles. Il est trop mimi, et le cochon a eu bonne bouille. Bisous ma belle et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! l'un comme l'autre, ils sont super !!!! bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
roooooooo toi aussi ta eu un doudou!! comment vous avez trop de chance les chipies.<br /> aller vite vite, je veux voir les achats :D oui je suis pas patiente, hihihi.
Répondre
B
<br /> <br /> Na na ni na nère !!! j'ai eu mon doudou !!! hi hi hi !! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il fait de l'anémie..hé ben BOUFFER LE!!!!!!MDR Il est super ton doudou!!!Bravo à Aline!!!!Et moi, je dirais que c'est parce que tout est bon dans l'cochon!! ;-) Gros bisous Babe!!!hihihi
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!! Tu as dit le reste de la phrase !! mais... je n'en attendais pas moins de ta part !! hi hi hi !!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> Adorable ce petit cochon , et bien concentrer sur ces tites XXX !!!<br /> j'avais mis cette grille de coté aussi !! HIHIHI !!<br /> Trop beau ce doudou pour brodeuse !!!<br /> Elle a toujours d'excellentes idées notre Aline !!je suis sur qu'il va bien te servir dans tes prochaines réalisations !!<br /> Et puis moi non plus je vois pas le rapport entre toi et ce joli cochon...... à si peut être la concentration sur la borderie !!!! MDR !!!<br /> gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> C'est curieux.... c'est pas la concentration qui m'est venue de suite à l'esprit... mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais nan!!!!!!!!!!!!!!!! en tous les cas c'est trop top!! bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Babette!<br /> Alors ce cadeau est tout d'abord super (j'adore ce petit cochon qui est tout mignon comme tout) et puis très utile en même temps car tu vas pouvoir t'en servir lors de tes futurs réalisations pour<br /> placer tes fils dont tu as besoin!!! En tout cas moi ça m'a donné l'envie d'en concocter un! Bravo Aline pour ta réalisation et surtout avoir eu l'idée géniale de cette confection!<br /> Pour le motif du cochon, je pense que c'est tout simplement parce que tu adores les motifs de cochon: et en plus celui là est adorable!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! c'est une super idée !!!!!! des gros bisous ma Sylvie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super !!!! j'ai déjà vu cette grille quelque part.... mh mh<br /> Mais ce coussin tout doux pourra aussi te servir de tri fil non ?!!<br /> ben moi c'est ce que j'ai vu tout de suite !!<br /> A condition bien sûr ....... que tu acceptes de t'en servir hihihihi !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Sur Pinterest ???<br /> <br /> <br /> je l'avais pinné aussi............... mais Aline m'a devancé !!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui, les anneaux sont bien là pour pouvoir ranger les fils....... Pour l'instant, j'ai pas encore osé... mais... ça va venir ! hi hi !!<br /> <br /> <br /> bisous ma Coco !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup aussi ton doudou !!!!!!!!<br /> Bravo à Aline !!!!<br /> Bon pour le cochon ... je ne vois pas trop à quelle allusion il se rapporte .... il y en a tellement ... MDR !!!!!!<br /> aller ... gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Comme diset les autres copinettes (gentilles !! elles !! hi hi !!) : tout est bon dans le cochon !! tout moi ça !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />