Encore des cadeaux....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Dans la semaine, j'ai encore reçu de jolies surprises dans ma BAL !!!!!! Vous me gatez les filles..... Merci !!!!!

 

Mais quoi donc ??? et de qui donc ?????.....

 

Je vais vous les montrer dans l'ordre de réception...

 

La première dodue est celle de  Véro !!!....

 

  Recu-des-copines-2 3075

 

 Hi hi hi !!! Tout rose !!!!!!

 

Une super carte...

 

Recu-des-copines-2 3074

 

Et puis, un livre "rose" de la collection Mango que j'aime tant.............

 

Et.... oh ..... bizarre.... vous ne remarquez rien sur ce livre....

Oui.. un marque page.... curieux... allons voir de plus près !!

 

Recu-des-copines-2 3076

 

Hi hi hi !!!! une collection de cochons !! mdr !!!!!!!

Euh.... yapluka ???......

hi hi hi !!!!

 

Merci ma  Véro........ merci beaucoup !!!!!!!!!

 

Ensuite, j'ai reçu une dodue de Cancan.......

Ca fait peu de temps que je la connais (et je suis d'autant plus touchée qu'elle ait pensé à moi pour mon anniversaire.....) mais alors, j'adore son univers !!!!!!!! Je passe d'excellents moment sur son blog... Et à chaque article, j'ai juste envie de dire : ENCORE !!!!!

 

Si vous ne la connaissez pas encore, vite !! allez par  ICI !!!!!

 

Et j'ai donc reçu.... ceci !!

 

Recu-des-copines-2 3077

 

Oh !! un joli coupon de tissu !!!!

(ceux qui la suivent comprendront... hi hi hi !!!)

 

Nan !!! c'est pas un coupon de tissu !!!

Mais une belle pochette réalisée par ses soins !!!

Et non ma belle !!! t'es pas une quiche en couture !!!

Moi, je trouve que tu te débrouilles très bien !!!

 

Recu-des-copines-2 3078

 

Hé hé !!! z'avez vu à l'intérieur !!!!!!!!

C'est à MOA !!!!

C'est la Mienne !!!

Na !!!!!!

 

Recu-des-copines-2 3079

 

Et y a pas de faute !!!! (là aussi... celles qui la suivent comprendront... nan... j'me moque pas !! hi hi hi !!)

 

Merci ma belle !!!!!

Comme je le disais, ça fait peu de temps qu'on se connait, mais j'adore nos échanges...

Surtout, ne change rien !!!!!!!!

 

Et pour finir.....

The last, but not the least......

 

Une dodue de ma jumelle......

Notre Missboutons nationale !!!!

Qui m'a gaté........

Comme d'habitude, elle a cherché LE "truc" pour faire plaisir.... y a passé des heures...... pour me faire une merveille.....

Une finition nouvelle et quelle beauté, j'adore........

 

Pour lire l'intégratilté de l'histoire, et vous savez comme notre Missbouton raconte bien les histoires !!!!!!, je vous donne rendez-vous chez elle..... ICI !! je ne vais pas redire ce qu'elle a si bien dit....

 

Alors ouvez juste les yeux....

 

Recu-des-copines-2 3080

 

D'abord une belle carte.......

 

Hi hi hi... je vous fais un peu patienter là... hein !!....

 

bah oui, hi hi !!!

 

Recu-des-copines-2 3081

 

Bah quoi..... il était super bien emballé !!! fallait pas passer à côté quand même !!! hi hi hi !!!!!

 

Allez....

 

Je vous montre en vrai...

 

Recu-des-copines-2 3082

 

 

Un mangifique cadre..... avec un petite bonne femme.... façon Manga......

Et oui... elle connaît mon goût prononcé pour les dessins de manga......

 

J'adore !!!!!!!!

 

Et vous avez vu le petit sachet en bas à gauche !!

 

Recu-des-copines-2 3083

 

 Avec une petite fleur au crochet !!!!!! Elle pousse le détail très loin !!!

 

Et.... mais qu'est-ce qui dépasse du sachet ???.....

 

Recu-des-copines-2 3084

 

Des minis ciseaux cigogne !!!!!! rouge !!!!

Ils sont trop beaux.... j'adoooore !!!!!

 

Mais regardez les détails de la broderie :

 

Recu-des-copines-2 3086

 

 Les cheveux sont tous en demies croix !! j'aime beaucoup l'effet que ça donne !!...

 

Recu-des-copines-2 3087

 

J'aime beaucoup l'effet que la Miss a donné aux vêtements grâce au fil dégradé.....

 

Et pour finir... la tête !!! quand même !!

Regardez comme elle est belle...

 

Recu-des-copines-2 3085

 

Et là.... j'ai pas pu m'empêcher.... d'essayer....

Regardez..

 

Recu-des-copines-2 3088

 

Mouais.... c'est pas tout à fait ça....

Mais bon... C'était mon petit clin d'oeil à la Miss !!!!

 

Merci ma belle !!!!

Pour tout............................................

(et ces points de suspensions en disent long..........)

 

Voilà...

J'en suis encore tout émue !!...

 

Merci beaucoup les filles....

Je vous fais à toutes de gros bisous !!!!

Et vous donne rendez-vous demain !!

 

 

 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De superbes cadeaux !!! Bravo aux filles !!!!!!!!!!!!<br /> Bon ... question ... as tu utilisé les ciseaux ?!? ha ha ha !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et la réponse est ????...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> OUI !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton article est très élogieux ! Merci beaucoup...<br /> Tu as été super gâtée en tout cas... :-D<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci encore ma Coco..... de tout coeur !!! bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
comme tu dois l'aimer ton facteur en ce moment :-)<br /> tu as reçu de très jolis présents. Des cochons ! tiens c'est étonnant mdr :-))<br /> Cette pochette est ravissante, bravo à Cancan.<br /> J'ai lu l'article de MissBoutons hier, elle y a vraiment mis tout son cœur ta jumelle. C'est superbe. Bravo pour ton dessin.<br /> Gros bisous Babette et bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> On a une relation privilégiée avec Missboutons.....<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien dis donc super tout ca!! c est que tu le meritte! :-) gros bisous
Répondre
B
<br /> <br />  Merci...... bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hé ben mon cochon!!!T'as été bien gâtée dis donc!!!! ;-) Le cadre de missboutons...c'est fou l'imagination qu'elle a!!C'est super!!!!Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! elle m'épate dans ses trouvailles !!! j'adore.... bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop gâtée pourrie ! tu vas devenir insupportable ! mdrrrrrrrrrr<br /> bravo aux copinautes pour tous ces beaux cadeaux .. que tu vaux (vaches, cochons) bien<br /> bises et bonne semaine à toi
Répondre
B
<br /> <br /> Avec mon caractère angélique ???.. nan... ça risque pas... hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la!! que de jolis cadeaux!! whaou!! Dis donc, il est joli ton coupon de tissu!! tu vas en faire quoi? hi hi hi Bon lundi et gros bisousssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! t'as vu comme il est beau mon coupon !!!!!!!...... mdr !! (te dirait-il quelque chose ???... hi hi hi !!)<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as été bien gâtée... parce que tu le vaux bien !<br /> Tu vas pouvoir broder des petits cochons ! Hihihi !<br /> Quant au cadre de Missboutons, j'en reste encore bouche bée pour son inventivité !<br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi !! elle me surprend toujours aves ses finitions !! j'adoooore............<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> une nouvelle fois bien gâtée !!<br /> de magnifiques cadeaux de la part des filles !!<br /> bravo à toutes !!<br /> gros gros bisoussssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elles m'ont drôlement gaté !!!!..... gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
de très beaux cadeaux que tu as recu !! bravo les filles !!!!<br /> gros bisous !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai été trop gatée !!!! gros bisous ma belle....<br /> <br /> <br /> <br />
.
De superbes cadeaux pour quelqu'un de génial !!! contente d'avoir pu te gâter même si ce n'est pas du "fait main" ... mais un jour, je me rattraperai. Gro sbisous ma belle et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Bah ... merci !!!!!!!!! et arrête de "t'excuser" de pas avoir fait main... dois-je te rappeler que tu as des soucis<br /> de santé ??... hein !! Allons.....<br /> <br /> <br /> Merci encore mille fois de m'avoir gaté !!!! des gros gros bisous ma belle !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as été bien gâtée !!!!<br /> Gros bisous ma Babette et bon Dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, tu as vu ma Vayou !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello !!<br /> Ah contente que mon coupon de tissus t'ai plu hihihi<br /> Tu as été bien gâtée par véro et Miss bouton aussi !!<br /> Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! je pouvais pas passer à coté.. désolée...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!! et merci encore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />