Encore un...

Publié le par Babette

Bonjour !!!

 

Et oui, on ne m'arrête plus...

Mais dans quoi ??? devez-vous vous demander !!!

 

Les bêtises ???..... non... qu'au boulot !!! et pour faire rire les autres.....

 

Alors quoi donc...

 

Mais les étuis à mouchoirs, bien sur !!!!

 

Donc voilà le dernier né...

 

Etui à mouchoir 20

 

 

Etui à mouchoir 21

 

 L'idée des petits noeuds est de Virginie... Je ne savais pas quoi faire... et quand je lui ai montré, tac !!! ca lui est venu tout de suite, et j'ai adoré l'idée !!!!

 

Etui à mouchoir 22

 

C'est tou mimi non ??!!!

 

Bon... Je suis sure que vous voulez voir la broderie de plus près !!!

 

Etui à mouchoir 23

 

Perso, je suis très contente du résultat...

 

Et vous ?? vous en pensez quoi ???

 

sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !!!

 

J'espère que le WE sera productif !!! Demain, au pire dimanche, vous devriez avoir droit à une petite photo !! et oui, je vais relever le défi de Seccotine... J'ai déjà quelques idées qui devraient vous plaire...

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe cet étui ma Babette !! j'adore le motif et le petit noeud !! une bonne idée !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et une bonne soirée !! (moi ce soir c'est resto avec mes parents pour fêter les bonnes nouvelles !)<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon repas alors !!! Bois un verre à notre amitié !!et... SANTE !!!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop beau !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne production !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci PTT !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super joli ! ca donne presque envie d'avoir le nez qui coule ! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !!! oui, mais alors juste presque... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh mais que dire a part que c'est mon prefere ... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhôôôô...<br /> <br /> <br /> Cool, cool, sympa pour mon p'tit défi.<br /> <br /> <br /> Et que dire de ton étui à mouchoirs... et bien il est cro cro beau.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! Je réfléchis intensément !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Oh ben moi je l'adoooore je suis conquise !! Il est trop mignon tout simple et tellement beau !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />