Escartefigue...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

La forme revient à grand pas !!! même si la fatigue est encore un peu présente...

(nan... c'est pas une excuse pour pas faire mon ménage.... pfff... hi hi hi !!!)

 

Et les croix recommencent à s'aligner !!!.....

C'est la meilleure preuve que ça va mieux !!!!!

 

Ceci dit, comme j'ai un peu du mal à me concentrer, j'ai pris mon Marius !!!

Bah oui... le TAT demande trop de rigueur.... et je ne veux pas me tromper !!! et avoir à tout démonter !!!

Donc... prudence !!!!!!!!

 

La dernière fois que je vous en parlais, j'en étais là :

 

Marius 28

 

Avant d'être malade, j'avais fait ceci :

 

Marius 29

 

La casquette d'Escartefigue prenait forme !!!!

(Pour celle qui ne sont pas passionnées par Pagnol et qui ne connaissaient pas... maintenant vous comprenez mon titre !! hi hi !!!!)

 

Et depuis, donc, j'ai fait ceci :

 

Marius 30

 

Une partie de ces croix ont été posées mercredi... quand j'avais le ventre qui commençait à se tortiller dans tous les sens....

Le reste a été fait aujourd'hui.... tranquillement....

 

J'aime beaucoup !! je trouve que ça retranscrit très bien le geste du joueur qui va poser sa carte avec vigueur sur le tapis !!!

Vous ne trouvez pas ???!!!!!!

 

Sur ce, je vous laisse...........

Il faudra encore attendre un peu pour retrouver la longueur habituelle de mes articles.....

(ceci dit... certaines sont peut etre contente que ce soit plus concis !! hi hi !!)

 

Gros bisous à toutes !!!

 

 PS : le bracelet n'a toujours pas changé de bras...... youpi !!!

 

 

Publié dans Marius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Youpi pour le bracelet... et tout joli ce début.... euh... suite.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!! plus que deux jours.... et le défi sera tenu...................<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> (et en plus.... j'ai résisté au ralage !! même quand j'ai su que t'étais pas loin !!! hi hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
prends soin de toi bien qu'a mon avis je ne sui plus ds l'actualite mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisousssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... bah non... et heureusement pour moi !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Merci quand même !!! des gros gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli avancée!! super que tu ailles mieux!!!! gros bisous (non moi j aime tes longs articles!!! hihih!!!)
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI !!!!!!!!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connaissais pas Escartefigue (et me suis demandé de quoi tu allais pouvoir parler... une recette à la figue...) !<br /> Maintenant que les présentations sont faites, je suis contente de faire sa connaissance en voyant que tu avances bien !<br /> Gros bisous super Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Je pensais qu'en tant que dévoreuse de livres, tu connaîtrais.... <br /> <br /> <br /> et tu as vu !! il avance drolement vite maintenant !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Youpiiii pour le bracelet!!!:-)Escartefigue...je ne connaissais pas mais je me doutais que c'était Marius,Escartefique, ça sonnait Pagnol!!hihihi Bref..une belle avancée!!!!Bravo, d'emblée je<br /> n'avais pas remarqué qu'il allait mettre une carte sur la table mais maintenant que tu le dis..;-) Des gros bisous et bien contente que tu aies repris du poil de la bêêête!!!
Répondre
B
<br /> <br /> La forme est bien revenue !!!! la pauvre bête, du coup !! elle a plus de poil du tout !! j'ai tout repris !!!! rasé la bestiole !! MDR !!!<br /> <br /> <br /> Ca me fait rire que t'avais pas vu la carte... non parce que.... c'est quand même la fameuse "partie de carte" !!!.... alors évidemment... enfin bon.... pour cette fois... ça ira !! MDR !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouhaou , superbe avancée ! Tu nous mets dans l'ambiance, il manque juste un petit verre de pastis :-) (beurk j'aime pas ça)<br /> Et pour Babette hip hip hip hourra ! 10 jours sans râler ça s'arrose :-) Tu es sur la voie de la sagesse.<br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que là, ca commence à bien prendre forme !!! et on commence à bien visualiser la scène !! (z'aime pô le pastis non plus !!.......)<br /> <br /> <br /> Pour la sagesse.... la route est encore longue !! et parsemée d'embûches !! mais je tiens le coup !! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouah bravo, ça prend vraiment forme, c'est aussi le bon côté de la maladie, c'est qu'on a le temps de broder au calme pendant que les enfants sont à l'école , ça change !!!<br /> et bravo aussi pour le bracelet, ça combien de temps maintenant qu'il n'a pas changé de bras ??<br /> bonne après m'!!<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Bah je te dirais que les deux premiers jours, j'ai rien pu faire !!! alors on peut pas vraiment dire que j'ai pu mettre à profit ces moments de solitude.....<br /> <br /> <br /> Pour le bracelet, ca fait 10 jours !!! mais j'ai failli craquer tout à l'heure !!!.... Heureusement au dernier moment... j'ai su résister... (j'avais pas envie de réduire ces 10 jours à<br /> néant pour une broutille...)<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous ma Lo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> C'est une très belle avancée !<br /> Prends bien soins de toi surtout !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !! et ça y est !! la forme est revenue !!! avec le soleil !!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikouuu<br /> alorsse tu tires l'aiguille ou tu pointes à travers le fil ???<br /> et ma'ame gastro elle est repartie ??<br /> bises (sans crobe) du dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai M'dame gasto dehors !! nan mais !!! quel sans gêne de s'inviter comme ça chez les gens !!!.... hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ton avancée mais surtout Félicitations pour ton bracelet tu es une championne. Biz ma poulette
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je disais à Christelle, j'ai évité la cata tout à l'heure !! de justesse !!!! mdr!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien ... Quelle avancée !!! Bravo ....<br /> On voit bien le bras ....<br /> Bravo !!!!!!!<br /> Bisous !<br /> PS : autant prendre le camion pour demain ...
Répondre
B
<br /> <br /> Camion remorque ?????? MDR !!!! On pourrait demander à Eric de venir nous chercher... mdr !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
très réaliste tu as raison!! Et bravo pour ton bracelet!! bisousssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!! Il y a quelque fois où c'est un peu difficile.... mais je tiens le coup... et je ne m'énerve pas... je ne râle pas.... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Même malade tu avances sur ta broderie !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis quand même restée deux jours complet sans rien faire !! <br /> <br /> <br /> gros bisous ma Tinou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma pauvre Babette j'espère que cela va aller maintenant ....<br /> En tous cas, c'est magnifique ce que nous fais la, tu as bien fait de changer la toile finalement.<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je n'ai aucun regret d'avoir change de toile !! juste le regret.... de ne pas l'avoir fait avant !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Et ca va beaucoup mieux !! suis guérie !! Alors, préparez vous !! Super Babette est de retour !!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Martine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> une belle avancée !!<br /> de plus en plus belle cette broderie !!<br /> allez encore un jour ou deux , et hop la pleine forme sera revenue !!<br /> gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui !! tu avais bien raison !! Ca y est !! la forme est revenue !!!!! Des gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
il prend forme malgré ton manque de forme à toi<br /> soigne toi bien<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! oui !!! ca y est : la forme est de nouveau là !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très beau<br /> j'ai vu chez careli que toi aussi tu aimais les maths^^
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! j'ai vu que toi aussi.... et tu as su le transmettre à tes enfants !!!! c'est super !!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est une bien belle avancée !!!! bravo ma Babette !!!!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol!! bon signe tout ça!! bisous!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! les petites croix ne mentent jamais !! mdr !! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est trop mimi ce modèle ... tu avances bien. J'espère que ton ventre te laisse enfin tranquille. Gros bisous et bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> Mon ventre est calme depuis vendredi... Mais la fatigue était toujours là !!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je suis enfin en pleine forme !! et ça fait du bien !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci....<br /> <br /> <br /> <br />