Finie... ou presque....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Ca y est, elle est finie !!!!

ou presque....

 

bah oui, il me restera le "finitionnage" à faire....

un bel encadrement et je pourrais livrer ma commande...

 

Vous avez deviné, je parle de ma bécasse.... J'ai fini de broder le petit texte...

Vous voulez voir ???

 

Ouvrage en cours 246

 

 

La "prose" est de moi aussi...

 

Petite anecdote :

La première fois que je l'ai faite pour mon mari, c'était un dessin et non une broderie...

Je l'avais signé "de la part de ta plus grande conquête" !!!...

Attention : personne ne rit !!! et pas de commentaire !!! mdr !!!!

 

Vous voulez une vue d'ensemble ??

 

sur ???

 

....

 

Allez...

 

C'est bien parce que c'est vous !!!

 

Ouvrage en cours 245

 

Je suis contente de moi...

J'ai terminé toutes mes commandes...

 

je vais enfin pouvoir m'attaquer à tous les projets que j'ai en tête !!!!!

euh.... enfin presque.... parce que j'ai quand même une vie, un mari et des enfants... lol !!!!

 

J'ai à réfléchir sur :

- l'échange de Jenny auquel je me suis inscrite !!! échange de sachet de lavande ou autre... du moment qu'il y a de la lavande... (Merci Magerde !!!! tu m'as donné une bonne idée dans un de tes articles.... je n'en dirai pas plus pour garder la surprise !!!)

- l'échange de carte ou enveloppe de Virginie... Ma binome est Seccotine !! hi hi hi !!! La, le plus dur, ça va pas être de savoir quoi faire, mais choisir parmi toutes les idées que je peux avoir !!!

- le cadeau pour Virginie en récompense pour avoir posté le 2000ème comm (j'suis pas en avance...)

- quelques chuts qui sont en attente depuis plusieurs semaines... Je les note sur un bout de papier au fur et à mesure, et la liste devient bien longue maintenant... Il va falloir que j'agisse vite !!! lol !!!

- et toutes les autres idées que j'ai envie de faire juste pour le plaisir...

 

Ouais.... bah c'est pas encore que je vais m'ennuyer !!! lol !!!!

 

Pour demain, j'ai prévu de vous montrer quelque chose de spécial...

pas de broderie...

mais un endroit très particulier.... (pas mes WC cette fois !!! lol !!!! petit com pour celles qui me suivent régulièrement et avec qui j'avais partagé une partie de mon "intimité" !!!)

Je ne vous en dirais pas plus....

je vous en ai assez parlé !!! dans d'autres articles...

vous cherchez ??, et vous trouvez pas ???!!!!

Un cadeau pour celle qui trouve !!!!! (virg, pas le droit de jouer.... lol !!!)

 

de gros bisous à toutes !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie prose ! en plus de broder tu fais de la poésie ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Ravie de ton passage chez moi... a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ceci est un non commentaire....<br /> Pffffffffffff ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Qu'elle est belle cette bécasse et la prose est géniale !!!!<br /> Je suis désolée ma Babette, mais je n'ai pas d'idée de ce que tu veux nous montrer.... j'ai lu les commentaires du dessus et les montagnes me plairaient bien....ça me ferait rêver un peu... et si<br /> c'est les meubles de la cuisine, j'ai hête de voir ce que tu as trouvé !!!!!<br /> Bisous ma Babette et bon courage pour tous tes projets !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tous tes compliments !!!!! et pour le reste.... il faudra attendre demain !!! de gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho!! t'en n'as pas marre de poser des questions? mdr!!<br /> génial ta bécasse!!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah en fait.... non !!!! j'aime beaucoup !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> merci... et de gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Arf !! bon alors je pense à ta cuisine !! Je me souviens que tu avais fait chauffé ta CB dans un magasin pour des meubles !!<br /> Alors alors !! j'ai trouvé là ??<br /> Gros gros bisous ma Babette<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je note, je note !!!! et je ne dirais rien de plus !!! lol !!! de gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Elle est superbe ta bécasse !! bravo !!<br /> Pour ton endroit très spécial, je pense à tes montagnes dans le Vercors !! c'est ça ???<br /> Gros gros bisous ma Babette et une très bonne soirée<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je note... je note.... hi hi hi !!!! tu voudrais savoir hein ???? et bah non !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma Vayou !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben pourquoi ?!? Toujours faut que je me taise !!! Jamais j'ai le droit de jouer !!!! pffffffffffffffff !!!<br /> LOL<br /> En tout cas t'as un beau programme bien chargé !!!!!!<br /> Gros bisous et à demain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon d'accord... la prochaine fois je te dirais rien... et tu pourras jouer !!! Allez... fais pas la tête !! lol !!! de gros bisous et pour une fois, à demain !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />