Happy St Patrick's Day

Publié le par Babette

 

 

Bonjour à toutes !!!!!

 

Bah non... je ne pouvais pas passer à côté.....

 

Alors pas de discours aujourd'hui !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous à toutes !!!!

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon Saint Patrick un peu en retard désolée.<br /> <br /> <br /> De gros bisous...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sasa !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ma Mère était là ce week-end avec mon frère, ma belle-soeur et ma cousine et on a été tous au resto samedi soir ! Ils ont tous pris une bière pour l'occasion<br /> !<br /> <br /> <br /> (je ne les ai pas suivi car je n'aime pas trop le goût de la bière..... ça viendra peut-être...)<br /> <br /> <br /> Nous n'y allions pas pour la St-Patrick mais c'était quand même l'excuse pour trinquer ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Ah !!!!! l'excuse à deux balles !!!!!!    <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ton WE !! Gros bisous ma Zabou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Juste un mot à dire : à la tienne Babette!!!Nous, ici, bien fêter !!(et oui papa Aline s'appel Patrick, c'est balot!!!)...Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffff... même pas bu une bière.... t'y crois !!!!! mdr !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hi ! Hi ! Hi ! Bonne St PAtrick à toi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à la tienne!!!mdr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Happy St Patrick's day !!!!!!<br /> <br /> <br /> Lots of kisses !!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thank's !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Justement on en parlait avec mes parents ce midi à table !! bonne St Patrick aussi !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! Gros bisous ma Vayou !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />