Hiver dans les bois #16

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Une semaine s'est déjà écoulée... et nous avons rendez-vous pour l'avancée du TAT mené avec Virginie !!...

 

Rappel de l'avancée de la semaine dernière :

 

Hiver 51

 

J'ai continué à travailler sur la partie droite de l'ouvrage...

 

Hiver 54

 

La partie la plus à droite est le bord de la broderie !!

Cela permet de bien voir la taille de ce deuxième tiers...

C'est une partie très en relief !!...

 

Et j'adore le résultat.....

 

De plus près :

 

Hiver 55 

On voit bien le tronc et les branches enneigées du sapin.....

 

Encore plus près :

 

Hiver 56

 

 

Ce sont pour la plupart des demies croix, brodées avec 3 brins, souvent des couleurs mélangées.....

 

Voilà pour cette semaine !!

 

N'oubliez pas d'aller visiter ma co-tateuse !!!

http://aupaysdevirginie.over-blog.com

 

Je vous donne rendez-vous demain...

Je lèverai le voile sur l'ouvrage mystère !! puisque offert hier...

 

Gros bisous !!

Publié dans Hiver dans les bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une bien belle avancée!! bravo!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! et je suis ravie de te retrouver "à plein temps" !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
de la neige, dela neige, de la neige<br /> mais euhhhhhhhh !!<br /> j'veux du soleillllllllllllllllll !<br /> mdrrr<br /> bises<br /> PS belle avancée (neigeuse) quand même
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... j'en voudrais bien moi aussi !!!!.... pffffff....... bisous !! mouillés...... hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme je regardais ton article sur mon téléphone, j'avoue n'avoir pas remarqué tout de suite ton avancée car je la cherchais vers le bas ! Pourtant elle saute aux yeux !!!<br /> Y avait peut être un peu de fatigue ! lol !<br /> J'aime beaucoup le relief avec les branches enneigées.<br /> Bravo ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> enfin.... pour cette fois... ça va... mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Titi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai liupé une avancée, du coup... quel travail.<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur !! hi hi !! bisous ma Secco !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toujours aussi superbe !!!<br /> Je dois dire que les demis croix et croix pleines ... avec 1, 2 ou 3 brins ... ça le fait grave !!!<br /> On a vraiment l'impression d'avoir du 3D sous les yeux !!!<br /> Bravo pour ton avancée !!!!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement !!!!!!!!! Et quand je la regarde, je me rappelle pourquoi j'ai craqué pour elle au salon !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
A chaque article, je suis ébahie par le relief!!!C'est fou ce qu'on peut faire rien qu'en changeant les couleurs et des demi croix!!! (enfin..rien qu'en...c'est vite dit!!hihihi)Bravo pour cette<br /> avancée!!!Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! j'en reviens pas non plus !! j'adore.... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma Babette<br /> tu avance super vite !!!<br /> le rendu des demi point est superbe !!!<br /> BRAVOOOOO !! hâte de voir la suite !! ben oui mais il faut attendre !!LOL !!<br /> gros gros bisous ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, et le mélange des couleurs, du nombre de fils, font un relief extra !! bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cela fait déjà une semaine, boudiou que le temps passe vite !!!!!<br /> J'adore le rendu de la neige sur les branches (euh je crois l'avoir déjà dit la dernière fois... c'est pas grave).<br /> Tu as bien avancé, bravo Babette.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée.<br /> Je vais faire un ptit tour chez Virginie.
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai l'impression de me répéter quand j'écris mes articles...... Mais en même temps, c'est vrai !! hi hi hi!!! j'adore aussi le rendu sur les branches !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Magnifique ce titan, j'adoreeeee !!! Belles petites xxxx. Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wouah j'adore de plus en plus !!!! bravo ma Babette !!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et moi donc !! bisous ma Vayou !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis toujours épatée c'est un sacré boulo bravo!!
Répondre
B
<br /> <br /> Mais le résultat en vaut la chandelle !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment top!!moi cet aprèm c'est jeu de l'oie!!! bisous!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh.... faut que je pense au mien... bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore un belle avancée bravo !! et ta copine aussi ele avance bien !!<br /> bonne journée<br /> bisousssssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Lo !!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Peut etre que ........... je sais pourquoi le printemps est froid cette année !!! hum c'est pour que ta neige ne fonde pas avant que tu aies fini ton ouvrage(magnifique)...oui oui oui je tiens la<br /> coupable !!! et quand on a un coupable ça va tout de suite mieux donc les 3 degrés de ce matin dans le Calvados (hic) me semblent moins froid hé hé !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bah si c'est ça... je fais mon mea culpa.... parce que franchement.. la pluie... je suis en overdose !!!!! J'en ai marre !!!! bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe avancée chez nous il pleut<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> chez moi aussi...... encore.... toujours.......<br /> <br /> <br /> bisosu !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ton avancée. Je suis très admirative à chaque fois.<br /> Bisous ma poulette
Répondre
B
<br /> <br /> L'ayant vu fini, je suis motivée !!! il sera trop trop beau ! bisous ma poule.<br /> <br /> <br /> <br />