Idées cadeaux...

Publié le par Babette

Envie de faire vous même, mais pas encore équipée ??

 

Je parle de cuisine pour une fois...

 

Rendez-vous rueducommerce.com !!!!

 

Idée cadeau (à faire ou à se faire...) :

 

yaourtiere programmable: http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:87648,9633616
machine à pâtes : http://www.rueducommerce.fr/index/machine%20a%20pates

 

Allez faire un tour, vous ne serez pas déçu !!!

 

Bisous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui !!!!!! je m'en souviens très bien !!! elle a eu une yaourtière je crois (de mémoire) non ?! J'avais été sollicitée d'ailleurs, mais j'ai zapé le truc et puis un jour... l'article et là... la<br /> coco elle dit M........ !!!!!!!!<br /> Et voilà, moi aussi parfois ... mais moi c'est l'âge.... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne t'ai pas trouvée sur rue du commerce... mais depuis le temps a passé... tu n'y est peut être plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était une pub que l'on devait faire... En décembre, Murielle (qui gère la communauté) s'est mariée et j'ai participé à son cadeau (organisé par magerde)... "Rue du commerce" a fait un super<br /> geste commercial et en contre partie ils demandaient à ce que les participantes fassent de la pub... donc voilà !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle!! j'ai vu la yaourtière chez mumu, elle est vraiment super!!! c'est génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'était le deal non ?!!! je suis vraiment contente pour Mumu... tu as vraiment été géniale !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />