Je le veux !!!!

Publié le par Babette

Alors je retente ma chance... hi hi hi !!!

 

Et oui... il y a toujours 3 livres à gagner sur le blog de Nathalie Petit suite à la parution de son nouveau livre sur le crochet......

 

Alors, je tiens bon !!!!!!

 

et je retente ma chance !!!!

 

D'où ce petit article, condition pour que notre participation soit validée !!!

 

Pour celle qui avait manqué le premier article, allez vite voir son blog !!!!!

 

Vous ne le regretterez pas !!!!!

 

C'est ICI :

 

cadolivre2''

 

Bonne visite et bonne fin de journée !!!

A demain....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> NON NON.................. pour MOI ce LIVRE !!! NON mais  !!!!<br /> <br /> <br /> mais pour celà il faudrai que je participe   <br /> <br /> <br /> alors je te souhaite de nouveau BONNE CHANCE !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! bah oui !! sinon, ça marche beaucoup moins bien !!!!!!<br /> <br /> <br /> mais....; il est pour MOI !!! enfin... j'espère... j'aimerais bien....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ok, on fait comme ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je croise les doigts pour toi, on y croit!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On y croit !!! On y croit !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bon, tu aimerais le gagner???? ;-) Bonne chance alors!!!Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais... j'sais pas trop........... j'suis partagée......<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Sure que je le veux !!!!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allez on te dit m....<br /> <br /> <br /> devant tant de détermination, on ne peut que s'incliner, n'est-il pas ???<br /> <br /> <br /> *bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah..... ce serait bien oui !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère bien que celui-ci il sera pour moi, non mais !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br />  ah bah bien !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bah si c'est toi... tu seras obligée de venir me voir pour me le montrer... ha ha !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne chance ... Je laisse tomber ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> YES !!!!!!!!!!!! une de moins.....<br /> <br /> <br /> Je l'aurais à l'usure !!!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> re bonne chance!! bsioussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite vraiment de gagner !!!  bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />