LLP Piment #9

Publié le par Babette

Bonjour !!!

 

Je commence à être quelque peu frustrée de toujours vous montrer la même chose.... j'espère ne pas trop vous lasser....

En même temps, je veux finir au plus tôt ce LLP pour me consacrer à mon TAT et à d'autres projets, anciens ou nouveaux....... donc, je brode, je brode mes petits piments !!!!!

 

En début de semaine je vous montrais ceci :

 

LLP Piment 38

 

Et bien, les demies crois sont venues se poser autour du chili.....

Et le Pepper apparaît tranquillement

 

Preuve en image :

 

LLP Piment 41

 

Je vous avais fait une photo "zoomée" mais impossible de la réduire comme je le voulais... J'ai donc laissé tomber !!

Je ne suis pas du genre à vouloir me battre avec mon ordi !!!

 

Encore un "P" et un "E"... des demies croix pour l'ombre du mot...

Les petits point verts en haut à gauche (idem à ceux en bas à droite) et la broderie est terminée !!!!!

 

Bon... Je n'ai toujours pas d'idée de finition................

Je suis preneuse d'idée !!! sachant que les cadres... c'est pas trop mon truc............. et puis, je ne verrais pas bien où le mettre chez moi... hormis dans ma cuisine, mais les murs que j'ai sont pris par des placards... Non que j'ai une quantité phénoménale de placards, mais j'ai surtout une cuisine bien ouverte !! ce qui diminue grandement le... nombre de murs !!...

 

Voilà !!!!

 

Un petit article bref et succinct... Au moins, ça, ça vous change !!! hi hi hi !!!

 

Gros bisous et à demain !!!!!

 

Publié dans LLP Piment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en reviens pas que tu aies presque fini!!!!!<br /> Pour l'exposer, si tu n'as pas de place sur les murs, tu peux le mettre au plafond!!!!<br /> eh eh eh...<br /> Bon, OK, je sors!!!!<br /> ;o)<br /> Bisoussssssss<br /> PS : franchement chouettes tes piments en tout cas!
Répondre
B
<br /> <br /> Pfff..... au plafond.... nan mais !!!!!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Allez.... reviens !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Heureusement que tu ne bosses pas demain .... je vais pouvoir me reposer .... MDR !!!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffffffffffffffff ..........................................<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais non tu nous lasse pas :) coté finition je peut pas t'aider hihi y'a tellement de brodetrie que j'aimerais réaliser mais je ne fait pas puisque je ne saurais pas quoi en faire mdr
Répondre
B
<br /> <br /> Ca me rassure.... quelque part !! hi hihi !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Si tu y mets de la mauvaise volonté aussi, tu vas te débrouiller toute seule! lol<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Pffffff...... Je reconnais que je suis pas facilitante sur ce coup.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi j aime le voir souvent ce chili au moins on ne l oublie pas!! lol tres joli!! pour la finition ben je suis pas douer du tout!! je dirais un sac a pain ou a piment!! lol ok je m envais!!!<br /> hihihihiih
Répondre
B
<br /> <br /> Profites en !!!! parce que c'est bientôt fini !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> trés belle avancée !!et de plus en plus pimenté !!<br /> alors pour la finition ....................<br /> je recapitule<br /> 1) pas de place dans ta cuisine !!<br /> 2) pas en dessous de plat pour pas le taché !!<br /> 3) pas en tableir pour les mêmes raisons !!<br /> bien compliqué tout celà ..... alors ..que faire ???<br /> en déco sur une boite pour épices que tu range dans tes placards ???<br /> enfin c'est une idée !!!<br /> <br /> je pense que tu va trouver une idée génial comme d'hab !!! hihihi !!<br /> gros gros bisoussssssssssss ma babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne idée ta boite, mais si je la range dans les placars, on ne va pas la voir !!!<br /> <br /> <br /> Oui... je sais.... je suis pénible.... <br /> <br /> <br /> hi hi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci quand même pour ton aide !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou ma Babette !<br /> Bravo pour ton avancée !<br /> Pour mon ouvrage sur les confitures, Aline m'avait conseillé d'en faire un tablier. Cela pourrait être aussi sympa pour tes piments.<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Ce serait (dans l'absolu !!) l'idée la plus sympa en effet !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais tu sais comme j'ai du mal à utiliser les choses que j'aime........ et savoir qu'il va avoir des tâches partout...... ça me désespère d'avance......<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah j'ai une autre idée (et personne ne la eu ! hihihi !)... un tableau mémo pour y noter ta liste de courses avec ta broderie intégrée au dessus !<br /> A toi de voir, on aura essayé !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne idée, mais ça ferait un peu grand.... et puis, j'ai déjà un grand bloc aimanté sur le frigo............<br /> <br /> <br /> Oui... je sais.... je ne suis pas très... facilitante !!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhh un superbe modèle !!! Et je le verrai bien finitionné en pochon pour mettre sur le plan de travail (pourquoi pas pour y mettre un bouquet garni) ... Gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Arf !!!!!!! bonne idée..... Mais il pourrait se tâcher !!!!!........... Je sais que c'est le risque...... et que je pourrais pas le garder impeccable éternellement..... Mais j'ai beaucoup de mal<br /> à utiliser les choses que j'aime..... quand je sais que leur utilisation pourrait les dégrader............................<br /> <br /> <br /> Je suis une grande malade pour ça !!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ma Babette, mais tu as une aiguille double turbo ou quoi?<br /> Moi je la verrais bien sur un beau plateau en bois....<br /> Bisouillessssssssssss et bon week-end
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> bah oui, mais non !!! ou alors je ne me sers pas du plateau pour pas le salir... et ce serait dommage.... et mettre de la résine lui donnerait un effet mouillé que je n'aime pas trop ....<br /> <br /> <br /> Arf !!!! je finirais bien par trouver !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Martine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors moi je suis pas du tout frustrée de voir ton avancée car tu avances super vite ! Bon ok, je me demande où tu trouves le temps de faire tout ça et l'astuce pour broder si vite mais bon...<br /> Bientôt fini ! Je suis sûre que le prochain article sera le dernier.<br /> Côté finition, ça a déjà été noté mais j'avais pensé à un tablier ou sur un placard ou près de tes épices...<br /> En tout cas, je suis sûre que tu trouveras quelque chose de ravissant à faire avec !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Bah... je te dirais bien mon secret, mais je ne le connais pas moi même !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> je réfléchis !!! je réfléchis !!!!...... gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tablier ? sac à pain ? couverture de carnet ? coussin ? housse d'ordinateur ou de tablette tactile ?<br /> euh chépa<br /> bises et bon WE à toi^_^
Répondre
B
<br /> <br /> bah... nan... rien ne me tente !!... désolée... je sais, je sais... je suis pénible !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il va vraiment être très beau, tu bosses bien !! continue comme ça l'idée va faire son chemin !!et tu trouveras forcément quelque chose pour le mettre en valeur !!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... je trouverais.... mais... quand et quoi ??!!! mystère !! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais non, tu ne nous lasses pas, ça met un peu de piquant dans nos vies!!!hihihi Et comme si c'était pas assez relevé, tu rajoutes du pepper!!!Il manque plus que RED et HOT et tu pourras faire une<br /> chanson j'suis sûre!!! ;-)Oui je sais mais c'est vendredi...et le vendredi...c'est ravioli!!!hihihi Gros bisous ma poule!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hihi !!!!! t'es la reine de la chanson !!!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Por la finition je dirai un tablier aussi ou alors un plateau fini à la Virginie, ça peut être très sympa aussi! ou alors sur un classeur de recette?<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Alors.....<br /> <br /> <br /> 1) la tablier, nan.... parce que je veux pas de tâche dessus....<br /> <br /> <br /> 2) idem pour le plateau ou alors il faut mettre de la résine, et la ça donne un effet "mouillé" à la toile que je n'aime pas trop...<br /> <br /> <br /> 3) j'ai déjà un classeur de recette avec une broderie dessus...<br /> <br /> <br /> Donc affaire à suivre !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben... tu mets sur une porte de placard!!!mdr
Répondre
B
<br /> <br /> elle était facile celle là !!... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe !!! on sent vraiment la fin !!!! bon pour la finition je prends la même qu'Aline !!! c'est une très bonne idée !! Encore bravo ma Babette<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! un super bonne idée, si moi et les miens savions cuisiner avec un tablier sans y faire de tache !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et là.... c'est juste pas possible...........<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Yessssssss!! tu sais quoi? je te verrai bien " dedans "!! hi hi hi..ben quoi? en tablier de cuisine quoi!!!enfin, la poche devant.. tout de suite, les grands mots!! MDR!! Bisoussssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Evidemment, ca rendrait super bien !! mais il faudrait que ce soit un tablier de déco !!! parce que pas question de faire des taches à mes piments !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Arf...........<br /> <br /> <br /> je réflexionne !!! je réflexionne !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou !! tu avances bien !!! moi je la vois bien sur un tablier par exemple enfin je dis ça je dis rien mdr Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur que sur un tablier, ça le ferait super bien...<br /> <br /> <br /> Mais... bah oui, avec moi, il y a souvent un mais... un tablier, c'est fait pour se protéger des tâches... donc celles-ci se retrouvent sur le tablier !! et nan, nan !!!! pas de taches sur ma<br /> broderie !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Arf... quel dilemme !!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bon, je comprends pas !! j'étais en train d"ecrire et oups!! plus rien!! ah c'est beau la technologie!!<br /> bref, sais pas si mon 1er com est arrivé ...<br /> non, je plaisantais!! j'aime beaucoup pleuré devant tes piments hihiii!!!mdr<br /> bel après midi<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> bah non.... le premier com a disparu !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Kty !!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toujours aussi joli et sympas !!!<br /> Bon pour la finition ... pas trop d'idée ... Je cogite ...<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> En même temps, je savais que je pouvais pas compter sur ta "tête" pour réfléchir !!! hein mon petit poulet !!! Mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> (oui... j'ai encore bien dormi... hi hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est bientôt fini c'est génial !!!! Il est superbe et pourquoi ne pas le faire en repose plat ou en plateau ???? Enfin moi je dis ça !!!!!<br /> Bravo. Speedy Babette. lol
Répondre
B
<br /> <br /> Idée intéressante, oui MAIS !!!<br /> <br /> <br /> 1) le premier qui fait une tâche, je le trucide !!!! et malgré tout, je tiens à ma famille !!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> 2) mettre une résine pour la protéger "mouille" le tissu et lui change son aspect "à sec".... et je ne veux pas gacher ma belle broderie !!!!<br /> <br /> <br /> alors.... nan !!!!<br /> <br /> <br /> Faut que je trouve autre chose....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />